DSK : quand l’Elysée lance trois boules puantes !


DSK affaires.jpg

Qui ne sait rien ne doute de rien. « Proverbe Français »

DSK, l’homme à abattre pour l’Elysée et pour les pseudos journaux (le Figaro, l’Express, Atlantico…) à la solde du château !


L’ancien candidat à l’investiture des primaires socialistes et qui n’a pas eu vraiment le temps de s’y présenter pour cause de boules puantes made in Elyséennes !


Dans l’affaire du Sofitel, un bloggeur, de pure race tatouait UMP à l’intérieur de ses longues oreilles pendantes jusqu’au sol et dont-on lui a fait l’honneur de lancer sa première baballe puante sur DSK.


A-t’il était pris d’une révélation ou d’une illumination soudaine ?


Cette illumination est apparue, à ce qui parait, par le biais de ses propres dons de voyance ou de télépathie ou par sa boule de cristal, enfin bref, je ne sais plus !


Le 14 mai dernier, il savait avant l’intéressé lui-même et comme il est ultra voyant, avait twitté que DSK avait été arrêté par la police New-Yorkaise alors qu’il ne l’était pas encore.


Le directeur de la sécurité du Sofitel avait renseigné par courriel « ses maîtres » qui occupent pour certains d’entre-eux de hautes fonctions Elyséennes… « On a fait tomber DSK… »


La deuxième boule puante : T. Banon, qui attendait bien au chaud et sagement dans les cartons de ces mêmes comploteurs, s’invite dans l’affaire du Sofitel.


On sait qu’il y a eu des connexions avec la « droite » d’une certaine France et le procureur Vance, ce dernier avait reçu un mystérieux coup de téléphone… C’est pour cette raison qu’il avait changé d’avis sur la libération sous caution de DSK.


Tristane Banon qui a « jeté l’éponge » sur les conseils de son « avocat » et passe la main à la troisième boule puante.


L’enquête sur l’affaire Carlton/Eiffage était en cours depuis février 2011 et elle visait DSK à son retour du FMI.


Le président du groupe Eiffage n’est autre que l’heureux Jean-François Roverato intronisé par la prestigieuse médaille du Commandeur de Légion d’honneur par N. Sarkozy en janvier 2009.


Des chiens journalistes Umpiste affamaient de chair fraiche et qui nous assène depuis plus de six mois à coups de titre racoleur… Tout en bafouant allègrement la présomption d’innocence, le secret de l’instruction…


Ces chiens seront, je l’espère, poursuivis par la justice comme le demande à juste titre Dominique Strauss-Kahn. 


« DSK explosera en vol… Il sera pulvérisé par une bombe atomique, une déflagration, un tsunamiCela se produira en maiIl ne pourra même pas participer aux primaires du PS. » Ces propos, je ne les oublierai jamais. Ils m’ont été tenus le mercredi 6 avril 2011 vers midi dans une salle de l’annexe de l’Assemblée nationale, située au 4 rue Aristide-Briand à Paris. Leur auteur est une femme qui travaille alors pour un grand ministère français. Elle fait partie de la catégorie des gens « bien informés ». Ce 6 avril, nous assistons ensemble à une conférence de presse donnée par des opposants iraniens en présence de Manuel Valls et Nicole Ameline, respectivement députés PS et UMP. Ayant écrit trois ouvrages sur l’Iran, je suis particulièrement intéressé par cette conférence de presse. Sur le coup, je ne prête guère attention aux propos de mon interlocutrice. Je suppose qu’elle pense à la publication d’un livre révélant un scandale sur le probable candidat de la gauche à la prochaine présidentielle. Je lui réponds que, travaillant depuis deux ans à la biographie de Dominique Strauss-Kahn, je ne vois pas quel scandale jusqu’alors « étouffé » pourrait entraver sa candidature. Je l’informe aussi qu’à ma connaissance, en dehors de mon livre, aucun ouvrage sur DSK ne devrait paraître en mai 2011. Puis je quitte rapidement la conférence de presse. Je suis surtout préoccupé par le chantier qui m’attend, en l’occurrence la relecture des épreuves de mon livre Le Roman vrai de Dominique Strauss-Kahn.


Depuis l’arrestation du directeur général du FMI, le 14 mai 2011les étranges propos entendus à l’Assemblée nationale me sont revenus en mémoire. J’ai contacté leur auteur qui me les a formellement confirmés lors d’un rendez-vous en tête à tête le 26 mai. Elle m’a confié tenir cette « information » d’une personne haut placée dans le monde des affaires en France. Tout comme moi, mon interlocutrice était a posteriori extrêmement troublée. Ces propos, je les avais rapportés à mon épouse, sur un ton amusé. J’avais entendu tant de bobards au cours de mon enquête sur Dominique Strauss-Kahn. On m’avait promis tant de « tuyaux » présentés comme explosifs mais toujours percés… La « prophétie » entendue un jour d’avril à l’Assemblée nationale accrédite-t-elle la thèse d’un complot fomenté contre Dominique Strauss-Kahn ? Il faudrait d’autres éléments pour s’avancer dans cette voie. Prémonition ? Coïncidence ? Cette « prophétie du 6 avril » est au moins révélatrice du climat qui entourait dans certains milieux la candidature de DSK. La rumeur d’un scandale imminent accompagnait depuis deux ans la montée probable de DSK vers l’Élysée, tel le bruit sourd d’un tonnerre qui gronde au loin sans que jamais l’orage n’éclate.

« Michel Taubmann. Extrait du livre Le roman vrai de Dominique Strauss-Kahn »


Nous sentons bien toute la médiocrité de ces comploteurs et de leurs manigances nauséabondes dans le but uniquement de salir DSK et par la même occasion le Parti Socialiste, pour cause d’élection présidentielle.

 

Publicités
Tagged with: , , , , , ,
Publié dans Complot politique, Election présidentielle 2012, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 202 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 73,468 hits
Catégories
Calendrier
décembre 2011
L M M J V S D
« Juil   Jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
%d blogueurs aiment cette page :