DSK : Tremble comploteur, ton visage va bientôt faire la Une !


dsk,sarkozy,complot politique,ump,sofitel,carlton,diallo,banon

"Le monde se définit non seulement par ce « pour quoi »,

mais aussi par ce « contre quoi » et « contre qui » il agit." Kofi Annan

Enfin, nous y voila, voici le moment venu tant espérer pour les Français désireux de connaitre la vérité et rien que la vérité !


Je pense à ceux qui ont été brocardés de sectaire, sbire, gang, pro DSK…


Nous allons enfin savoir la vérité sur les actions de ces petits comploteurs qui ont manigancé "ces affaires" pour mettre à terre Dominique Strauss-Kahn !


Ces comploteurs qui ont tout fait pour que DSK ne puisse pas se présenter aux primaires du Parti Socialiste et par la même occasion, nous ont volé le match DSK contre Nicolas Sarkozy, tant attendu par une grande majorité de Français !


Le nom de l’UMP n’a pas été dévoilé par des journalistes français en quête de vérité ! Mais, par un journaliste américain d’investigation, Edward Jay Epstein du The New York Review of Books.


Edward Jay Epstein a enquêté sur l’affaire du Sofitel "Quel est réellement arrivé à M. Strauss-Kahn ?".


Il nous renseigne lors de son enquête et surtout nous révèle des éléments nouveaux qui démontreraient que ces affaires : le Sofitel, l’affaire Banon et le Carlton seraient des complots politiques visant Dominique Strauss-Kahn.


Il s’avère que DSK avait appris par une amie le 14 mai 2011, le matin même avant la supposée agression sexuelle de la femme de chambre et avant son arrestation, que son téléphone avait été piraté.


Cette amie, documentaliste travaillant au siège parisien de l’UMP, l’avait prévenu qu’un de ses courriels qu’il avait envoyé à Anne Sinclair par le biais de son téléphone BlackBerry, avait été lu par des dirigeants de l’UMP.


DSK avait appelé Anne Sinclair pour la prévenir que son téléphone avait été certainement hacké et qu’elle prévienne Stéphane Fouks, pour qu’il fasse examiner par un expert son téléphone dès son retour à Paris.


Il n’a pas eu le temps de le faire vérifier et pour cause !


Entre-temps, Nafissatou Diallo s’était rendue à plusieurs reprises dans la suite 2820 qui se trouve au même étage que la suite 2806 qu’occupait DSK. Après la supposée agression, N. Diallo s’était rendue encore une fois dans cette suite 2820.


D’après vous c’était pour y faire quoi ? Il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour deviner le motif de ses visites dans cette suite ! La question est, qui se trouvait dans cette chambre ?


Interrogé par les avocats de DSK, le groupe Accor avait refusé de révéler le nom de la ou des personnes qui occupaient cette suite.


La bonne affaire ! Ils devront répondre de toute façon un jour ou l’autre à cette question !


Lors de l’enquête, N. Diallo n’avait pas révélé ses visites dans la suite 2820 et avait même nié s’y être rendue.


Par la suite, l’enquête du procureur avait révélé et prouvé et cela grâce au traçage de la clé magnétique, qu’elle avait menti sur ce point et la suite 2820 n’avait jamais pu être visitée par la police.


On apprend aussi que Nafissatou Diallo n’avait strictement rien à faire dans la suite de DSK, puisque les bagages de DSK étaient posés à l’entrée de sa suite.


Les femmes de ménage doivent-elles attendre que le client quitte sa chambre pour y faire le ménage ?


Dominique Strauss-Kahn avait quitté sa suite pour aller déjeuner avec sa fille Camille et il y était arrivé à 12h54. Il se rend compte à 14h16 de la disparition de son téléphone dans le taxi qui le menait à l’aéroport. Des vidéos du restaurant prouvent que Camille avait cherché partout sans succès le téléphone de son père.


Un fait étrange c’est produit et qui n’est certainement pas une coïncidence ou un hasard de circonstance !


A 12h51 précise, Brian Yearwood de la sécurité de l’hôtel, était entré dans la suite 2806 et à la même heure le système GPS du BlackBerry de DSK avait été désactivé.


Etrange non ?


Cet élément nous indique que DSK n’était plus en possession de son téléphone hacké, puisque le GPS avait été désactivé depuis l’hôtel et certainement pas par DSK qui, à ce moment-là se trouvait dans le taxi qui le menait au restaurant.

 

Deux autres faits étranges se sont déroulés !


Le premier fait étrange c’était déroulé à 13h03 :

 

John Sheehan, directeur de la sécurité chez Accor à New York, avait reçu un appel de téléphonique du Sofitel à son domicile et ensuite lors du trajet qui le menait à l’hôtel, il avait passé un appel depuis sa voiture.


Cet appel reste un mystère, Edward Jay Epstein qui a eu accès au dossier n’a pas pu déterminer à qui Sheehan avait téléphoné ce matin-là car, lors de son appel au numéro que Sheehan avait téléphoné, un homme avec un fort accent français travaillant pour le groupe Accord lui avait répondu et lui avait demandé à qui voulait-il parler.

 

Le deuxième fait étrange :


Nafissatou Diallo avait été amenée dans le bureau de la sécurité de l’hôtel par un membre de la sécurité de l’hôtel accompagné par une autre personne. Le nom de cette personne n’a pas pu être déterminé.


Ils ont été rejoint par Yearwood et de 13h33 à 13h36, Yearwood et l’inconnu ont dansé de joie et se sont congratulés.


Maintenant, nous savons pourquoi Nafissatou Diallo est entrée dans la suite de DSK !


Elle a été envoyée pour voler le téléphone de Dominique Strauss-Kahn car, les comploteurs ont été alertés que DSK avait été prévenu du piratage de son téléphone.


Donc, il fallait faire vite pour empêcher DSK de rentrer en France et surtout de l’empêcher de faire vérifier son téléphone.


On comprend aussi pourquoi "les pseudos textos" qui ont servi à calomnier DSK dans l’affaire du Carlton venaient de son téléphone qui lui a été volé et par ce fait, sont facilement modifiables pour faire croire que DSK aurait des choses à se reprocher dans cette affaire.


Il est évident que ces trois affaires ne font qu’une !


Si encore, certains d’entre vous "internautes et journalistes" continuent encore à calomnier DSK et Anne Sinclair après les révélations de ces faits nouveaux.


Si vous continuez à nier l’évidence du complot que DSK a subi, complot visant à l’empêcher de se présenter face à N. Sarkozy lors des présidentielles de 2012.


Mon article sur le lynchage médiatique que vous faites subir à DSK, aura alors tout son sens !


"Tout mal arrive avec des ailes et s’en retourne en boitant. " « François Marie Arouet, dit Voltaire »


Pétition : en faveur de DSK

Publicités
Tagged with: , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, Election présidentielle 2012, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 75,465 hits
Catégories
Calendrier
décembre 2011
L M M J V S D
« Juil   Jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
%d blogueurs aiment cette page :