Sarkozy et les quarante CAC d’Ali Baba !


sarkozy,voleur,crise française,économie,ps,hollande,ump

Admirons la louable franchise des chemins de fer qui, pour nous mettre en garde, inscrivent au front de toutes les stations le mot “GARE” ! "Albert Willemetz"

Nous sommes les 40 CAC : (Le Capitaine, Toto et les CAC)

 

Capitaine : Je suis le capitaine de cette bande des CAC

 

CAC : Nous sommes ses fidèles

 

Capitaine : Je vous les recommande, Avec une armée de gaillards comme ça

 

SAV : Sur toute cette région

 

Luxur : Nous imposons la loi

 

Toto : Sans morale

 

SAV : Sans scrupules

 

Judes : Aussi sans réfléchir

 

Capitaine : Tout ce qu’on veut, c’est simple

 

CAC : Simplement s’enrichir

 

Luxur : Et chaque jour un peu plus

 

CAC : Amasser les trésors

 

Capitaine : Alors, écoutez-les bien, voici mes conquistadors

 

Tous "en chœur" : Nous sommes les Quarante CAC, À quarante, on n’a pas peur

De voler

De mentir

D’escroquer

De trahir

D’enlever

D’envahir

On n’aime pas obéir

Ah, ça non, alors !


Tous "en chœur" : Nous sommes les Quarante CAC, À quarante, on n’a pas peur

De faucher

De haïr

De plagier

De salir

D’détourner

D’affaiblir

On n’aime pas obéir



Toto : Moi, je suis le meilleur des pickpockets

 

Luxur : J’ai la technique pour le racket

 

SAV : Moi, c’est le fric-frac à l’ancienne

 

Judes : Quand je veux, je peux avoir la haine

 

Capitaine : Mon péché mignon, les cailloux de valeur

 

Toto : Nous sommes de vrais démons

 

SAV : Nous n’avons pas de cœur

 

Tous "en chœur" : Et lui c’est notre chef

 

Luxur : Mauvais sous tout rapport

 

Capitaine : Allez, regardez-les bien, voici mes conquistadors

 

Tous "en chœur" : On n’a pas peur

 

Toto : De gauler, ni de refroidir

 

Tous "en chœur" : On n’a pas peur

 

Luxur : D’extorquer, ni de blanchir

 

Tous "en chœur" : On n’a pas peur

 

SAV : De tricher, ni de bannir

 

Tous "en chœur" : On n’a pas peur

 

Capitaine : D’arnaquer, ni de vous dire


Tagged with: , , , , , , ,
Publié dans Election présidentielle 2012, Humour, Politique

Laisser un commentaire

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 202 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 73,463 hits
Catégories
Calendrier
décembre 2011
L M M J V S D
« Juil   Jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
