Les mystérieuses et les nombreuses zones d’ombre des “affaires” DSK


images (9)

10 jours avant l’assassinat du Président Américain, John Fitzgerald Kennedy a dit ceci :

la direction du Bureau du président a été utilisée pour formater un complot, pour anéantir la liberté des américains,

et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions. “John Fitzgerald Kennedy”

Pendant le temps que “la presse française” est occupée à déverser “sa fosse à purin” sur DSK dans leurs articles sortant tout droit du plus profond des égouts

 

Les mystérieuses et les nombreuses zones d’ombre ne sont pas toujours éclaircies ou du moins, ne sont pas la préoccupation première de notre “presse cocorico”, à l’instar de nombreux Français, qui pour la plupart d’entre eux, se posent d’innombrables questions et cela depuis des lustres !

 

Cet article est dans le but de relater toutes les zones d’ombre des “affaires” “Sofitel/Diallo/UMP, Banon et le Carlton” visant DSK et, dans un ordre chronologique, “de l’évènement le plus ancien au plus récent”.

 

Le feu nucléaire promis à Dominique Strauss-Kahn :

Le feu nucléaire qui n’est pas un secret de polichinelle pour personne.

 

Le mercredi 06 avril 2011, Michel Taubmann assistait à une conférence de presse organisée par des opposants iraniens, à l’assemblée nationale de Paris.

 

Ce jours-là, une femme travaillant pour un gros ministère français confiait à l’écrivain : « DSK explosera en vol… Il sera pulvérisé par une bombe atomique, une déflagration, un tsunami. Cela se produira en mai. Il ne pourra même pas participer aux primaires du PS. ».

Qui est cette femme travaillant pour un des ministères français ?

 

Le jeudi 28 avril 2011, Dominique Strauss-Kahn avait un rendez-vous “en toute confidentialité”, pour un déjeuner dans un restaurant du IIe arrondissement de Paris, des journalistes du journal Libération.

 

Le Président du FMI confiait à ces journalistes qu’il redoutait “les mauvais coups de Guéant” et qu’il était “sur ses gardes après avoir eu de fortes présomptions d’être surveillé” :

 

“DSK évoque alors une scène où il se retrouve dans une pissotière avec Nicolas Sarkozy, lors d’un sommet international, et lui demande d’arrêter de le salir sur sa vie privée. Tout à sa volonté de se poser en victime, Strauss-Kahn se met à imaginer «une femme [qu’il aurait] violée dans un parking et à qui on promettrait 500 000 ou un million d’euros pour inventer une telle histoire…»”

 

Déjà à cette époque et même peut-être avant, Dominique Strauss-Kahn se méfiait du pouvoir en place et avait été alerté que “l’Elysée” l’aurait mis sous surveillance et certainement par le commissaire Lagarde (impliquait dans affaire du Carlton) !

 

Les innombrables zones d’ombre de l’hôtel du Sofitel et de Nafissatou Diallo :

 

Le samedi 14 mai 2011, Dominique Strauss-Kahn est arrêté dans l’avion, de l’aéroport JFK à New York, qui devait le ramener en France.

 

  • Nafissatou Diallo “l’appât” :

 

Pourquoi : Nafissatou Diallo est entrée dans la suite 2806 ? Alors que DSK occupait encore cette suite et qu’il n’avait pas fait son check out. Et si, elle voulait y faire le ménage comme elle le prétend, pourquoi n’avait-elle pas son matériel ?

 

Pourquoi : est-elle entrée à trois reprises dans la chambre 2820 et une dernière fois après la supposée agression et, pour y faire quoi ?

 

Pourquoi : après la supposée agression, est-elle revenue dans la suite 2806, alors que DSK était parti ?

 

Pourquoi : a-t-elle menti et donnaient quatre versions différentes sur sa présumée agression et de ce qui ce qu’elle a fait avant et après l’agression ?

 

Que voulait-elle dire par ce : t’inquiète pas, ce type a du fric et je sais ce que je fais !” à son petit ami, condamner pour trafic de drogue ?

 

Pourquoi : les douleurs de sa blessure à l’épaule, qui aurait été causé par DSK lors de la supposée agression, ont disparu 48h après et réapparu 28 jours après ?

 

Comment DSK, 62 ans, peut-il agresser violement une femme plus grande que lui et beaucoup plus jeune, sans qu’on trouve aucun élément ?

 

Comment expliquer que la justice n’a pas trouvé de traces ADN sur Nafissatou Diallo et sur ses vêtements après son agression qualifiée de “sadique et violente” et ni sur DSK, alors que ce dernier souffre d’une maladie de peau et qui entraîne des saignements ?

 

Du moment, qu’elle aurait été déjà briffée pour raconter, avec force persuasion, une pseudo agression sexuelle dans son pays d’origine et apprise en boucle sur une cassette pour étoffer sa demande d’asile aux USA. Pourrait-on considérer qu’elle a été aussi briffée sur sa présumée agression ? Et par qui ?

 

Motion du District Attorney Cyrus Vance :  “Pendant les deux entretiens, elle a identifié certaines cicatrices visibles sur elle, qui selon elle provient de l’attaque. A ces deux occasions, la plaignante a raconté le viol avec beaucoup d’émotion et de conviction : elle a pleuré, parlé avec hésitation, est apparue – chose qu’on peut comprendre – bouleversée, et pendant la première audition, elle a plongé son visage entre ses bras posés sur la table devant elle.”

 

Pourquoi : ses premiers avocats du barreau new-yorkais, Norman Siegel et Jeffrey Shapiro, se sont désistés à prendre en charge la défense de leur cliente au début de l’affaire ?

 

Pourquoi l’avocat, Kenneth Thomson et Nafissatou Diallo, ont-ils coupé tout contact avec le District Attorney Cyrus Vance pendant des mois ? Pourquoi ont-ils essayé de trouver un arrangement financier avec les avocats de DSK ?

 

Qui a téléphoné pour avertir le District Attorney Cyrus Vance d’un “fait similaire s’étant déroulé en France” et dont cet appel a amené le procureur à revenir sur sa décision de libérer DSK ?

 

Pourquoi Kenneth Thomson, avocat de Nafissatou Diallo, a présenté à l’Express, un “faux” rapport médical comme le rapport médical prouvant l’agression sexuelle ? Et comment, se fait-il que l’Express n’a pas vérifié ce “rapport” ?

 

 

Pourquoi : le Sofitel a proposé la suite 2806 à DSK ?

 

Y avait-il un équipement de surveillance installer dans la suite 2806 ? Et qui l’aurait installé ? Et pourquoi ?

 

Pourquoi : le Sofitel a-t-il donné des informations concernant la circulation des personnes dans l’hôtel, à Kenneth Thomson et pas à la défense ?

Pourquoi : le Sofitel a refusé l’accès de la suite 2806 et de la chambre 2820 et pourquoi : ont-il fait de la rétention d’information ? Et malgré les nombreuses demandes des avocats de DSK ! Qu’on-t-il a caché ?

Les avocats de DSK ont assigné le Sofitel afin qu’il leur remet tous les documents, les comptes-rendus, les appels téléphoniques, les vidéos…

Pourquoi : le Sofitel refuse de communiquer le nom de la personne qui occupait la chambre 2820 ?

Que voulait dire Xavier Graff dans son courriel : “nous avons réussi à faire tomber DSK” ? Directeur de la gestion des risques au groupe Accor.

Que veut dire cette : “étrange danse de joie des employés du Sofitel”  ? Vu sur les vidéos de surveillance du Sofitel, bien après la supposée agression. Pourquoi : Brian Yearwood est-il si content ? Et qui est l’homme dansant de joie et qui avait accompagné Nafissatou Diallo au bureau de la sécurité ? Et pourquoi : le Sofitel refuse de donner le nom de cette personne ?

Sur cet élément, dans un premier temps, le Sofitel a nié l’existence de “cette danse” et dans un deuxième temps, il on dit que ses employés étaient contents des résultats d’une rencontre sportive !

Pourquoi : Syed Haque, employé de service à l’étage, refuse de répondre aux demandes des avocats de DSK ?

Le directeur de la sécurité du groupe Accor, John Sheeman, à qui téléphonait-il  ? Le préfixe des Etats-Unis de l’appel est le 646. Quel est l’objet des messages texto envoyait par ce dernier, l’un à Yearwood et l’autre à un inconnu ?

Pourquoi : le Sofitel a averti la police plus d’une heure après la supposée agression ?

Pourquoi : le Sofitel fait procéder l’identification de “l’agresseur” à Nafissatou Diallo sans le concours de la police, pourquoi ?

Que pensait de Boris Roques Rogery ? Stagiaire à l’hôtel du Sofitel. Qui avait averti Jonathan Pinet, jeune militant UMP, et un des assistants parlementaires de Bernard Debré (député UMP), de l’arrestation de DSK. Une heure avant que ce dernier ne le soit réellement.

 

  • Le BlackBerry, la clé de l’énigme :

 

Qui a volé le BlackBerry ?

 

Qui a désactivé la géolocalisation de ce portable à 12h51 le jour même de “l’agression” et fait au Sofitel ?

 

C’est à cause de ce BlackBerry qua a été volé que DSK n’a pas pu le faire expertiser, comme il comptait le faire dès son retour à Paris.

 

Il y a très peu de question à formuler sur cette énigme mais, ce qui est sûr c’est que DSK n’a pas pu le faire lui-même, étant donné qu’il avait déjà quitté l’hôtel à ce moment-là !

 

 

Pourquoi : a-t-elle porté plainte plus de huit ans après sa supposée agression ?

 

Pourquoi : donne-t-elle plusieurs versions sur cette agression ? Et comment se fait-il : qu’elle donne plusieurs dates différentes ?

 

Pourquoi : porte-t-elle plainte le 04 juillet 2011, soit deux jours après que l’accusation contre DSK à New York se dégonfle ?

 

Ou sont les soi-disant SMS que DSK lui aurait envoyé ?

 

Ou est la cassette et le magnétophone qui lui a servi lors de l’interview ? Seule preuve de sa supposée agression !

 

Que pensait du ton “potache” employer par Tristane Banon lors de l’émission de Thierry Ardisson en 2007 ?

 

Pourquoi : Tristane Banon n’a pas saisi le juge d’instruction après le non-lieu prononçait par le parquet ?

 

Ou sont les “nombreuses victimes” de DSK que Tristane Banon disait qu’elles viendraient témoigner ?

 

Comment se fait-il que lors du non-lieu de “l’affaire” par le parquet de Paris, le procureur prononce dans sa décision que “les faits” “pouvant être qualifiés d’agression sexuelle” ?

 

  • L’affaire du Carlton sortant tout droit d’un dossier classer “Top Secret” :

 

“L’affaire est instruite depuis février 2011 par deux juges d’instruction lillois.”

“En France, une information judiciaire contre X a été ouverte le 28 mars par le parquet de Lille pour des faits de proxénétisme aggravé en bande organisée, association de malfaiteurs et blanchiment.”

“Les personnes mises en cause sont soupçonnées d’avoir organisé (ou participé à) un réseau de proxénétisme consistant notamment à fournir aux clients des hôtels lillois des prostituées belges, dont certaines seraient mineures. Cinq personnes ont été mises en examen à ce jour : Francis Henrion, directeur du Carlton, Hervé Franchois, patron du groupe hôtelier HF investments, le chargé de communication René Kojfer, un entrepreneur du BTP, David Roquet, cité par l’une des prostituées comme la personne qui l’aurait accompagnée lors de la soirée parisienne, et l’avocat lillois Emmanuel Riglaire, qui aurait présenté l’une de ses clientes à René Kojfer. Placé sous contrôle judiciaire, ce dernier est le seul à n’avoir pas été écroué.

Plusieurs policiers seraient également impliqués, notamment Jean-Christophe Lagarde, chef de la Sûreté départementale, une "connaissance" de DSK" qui se serait rendu aux États-Unis en compagnie de "professionnelles".”

 

Pourquoi : désigne-t-on Dominique Strauss-Kahn comme un “client” de la prostitution ? Pourquoi : on le cite constamment dans cette affaire ? A ce moment-là, pourquoi ne désigne-t-on pas les autres “hommes politiques” clients de la prostitution ?

 

Le PDG d’Eiffage, Pierre Berger a-t-il financé certaines “parties fines” ? “Le 28 octobre dernier, David Roquet a accusé Eiffage d’être au courant des "parties fines" et d’en avoir financé certaines, selon son avocat, Me Éric Dupond-Moretti.”

 

Pourquoi : le commissaire Lagarde a été auditionné si tard au regard de l’instruction qui avait démarré en février 2011, alors que son nom apparaît sur les écoutes judiciaires depuis mai 2011 ?

 

Que pensait : de René Kojfer, directeur des relations publiques du Carlton, et qui était en étroite “collaboration” avec le numéro 2 de la DCRI, Frédéric Veaux ?

 

Pourquoi René Kojfer : cherche-t-il à prendre contact avec Kenneth Thompson ? A priori, “il a essayé de lui vendre des informations sur le comportement sexuel de DSK.”

 

Qui est ce haut fonctionnaire de police venant de la Place Beauvau (ministère de l’Intérieur) et qui a rendu visite à René Kojfer, la veille de son arrestation ?

 

Pourquoi : le procureur général de la Cour d’appel de Douai, Olivier de Baynast, a-t-il voulu dessaisir les juges d’instruction lillois de l’affaire du Carlton ?

 

Cela avait suscité une levée de boucliers et depuis la Cour de Cassation a rejeté sa requête.

 

D’où sortent ces “textos” qui servent à désigner DSK ? Et comment se fait-il que ces “textos” se retrouvent dans la presse ?

 

Depuis que DSK est constamment cité dans cette affaire, pourquoi les enquêteurs chargés de l’enquête sur l’affaire du Carlton ne donne pas suite aux demandes répétées de Dominique Strauss-Kahn à être entendu ?

 

“Dominique Strauss-Kahn contre-attaque. L’ancien patron du FMI a demandé, vendredi, "de nouveau" à être "entendu le plus rapidement possible" par les enquêteurs chargés de l’affaire de proxénétisme en lien avec l’hôtel Carlton de Lille, affirmant être l’objet d’un "véritable lynchage médiatique", selon un communiqué de ses avocats. "Une telle situation dont chacun peut percevoir à quel point elle est à la fois malsaine, racoleuse, et non dépourvue d’arrière-pensées politiques ne saurait perdurer", estiment les avocats, qui ajoutent : "Dominique Strauss-Kahn affirme à nouveau qu’il est prêt à s’expliquer, non devant un incertain tribunal de l’opinion mais devant ceux qui conduisent l’enquête judiciaire, et demande à nouveau à être entendu le plus rapidement possible”."

 

Alors que son “audience” était programmée en décembre, celle-ci est  "reportée“ en janvier 2012 sous prétexte que la juge a décidé d’attendre le retour, “plus long que prévu”, des expertises du téléphone de Fabrice Laskowski ! Qui coïncide pile-poil avec le démarrage des présidentielles !

 

  • Les connexions”, Nicolas Sarkozy et son parti l’UMP :

 

Jonathan Pinet, jeune militant UMP, a Twitter ce message : « Un pote aux États-Unis vient de me rapporter que DSK aurait été arrêté par la police dans un hôtel à New York, il y a une heure. » Aussitôt le message est repris, notamment par l’ex-conseiller Internet de Nicolas Sarkozy pendant sa campagne de 2007.

 

Les médaillés par Nicolas Sarkozy :

 

Ray Kelly, patron de la police de New York, qui a procédé à l’arrestation de Dominique Strauss-Kahn et qui est l’heureux médaillé de la plus haute distinction française, Commandeur de la Légion d’Honneur lui a été décerné en 2006 par Nicolas Sarkozy, ministre de l’intérieur à l’époque. (affaire Diallo/Sofitel).

 

Une autre personne qui a reçu la médaille du Commandeur de la Légion d’Honneur par Nicolas Sarkozy, le président Jean-François Roverato du groupe Eiffage (l’affaire du Carlton).

 

Les proches :

 

Jean-Claude Marin, procureur de Paris, considéré comme proche de l’Elysée, a rencontré le 16 mai à New York le procureur Cyrus Vance, pourquoi ?

 

Frédéric Veaux, numéro deux de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI). Proche également de l’Elysée.

 

Les “officines françaises”, "les petites phrases" et les “médias” : 

 

Henry Guaino : "Dodo la Saumure aurait fait irruption dans la campagne". L’affaire Dominique Strauss-Kahn, "ce n’est pas un problème de vie privée, on est à la charnière entre vie privée et délinquance", relevait le conseiller spécial de Nicolas Sarkozy. "Ce qui s’est passé aux Etats-Unis relevait d’un acte judiciairement répréhensible. L’histoire du Carlton de Lille, pardon, mais c’est exactement la même chose. Ce sont ses relations supposées avec des gens qui dirigent des réseaux de prostitution, qui ont d’ailleurs des noms admirables", ajoutait-il.”

 

Claude Guéant : la dernière en date, “interrogé sur une rumeur selon laquelle DSK avait été surpris en décembre 2006 dans ce haut-lieu de la prostitution, rumeur qui circule dans les rédactions depuis des mois, Claude Guéant répond au JDD: "Oui, j’ai entendu parler de cette histoire au cours de laquelle monsieur Strauss-Kahn avait été contrôlé au bois de Boulogne par les fonctionnaires en charge de la surveillance de cet endroit lors d’un contrôle de routine."

 

“Pour l’un des avocats de DSK, Me Richard Malka, ce contrôle s’explique par le fait que son client habitait à l’époque "sur le bois de Boulogne" où il aurait "fait l’objet d’un contrôle de routine, et rien de plus". DSK venait alors d’être battu par Ségolène Royal à la primaire socialiste.

Se demandant "pourquoi et qui se laisse aller à de l’exploitation politique, en faisant ce type de déclaration allusive", Me Malka assure qu’"en quinze ans de résidence là-bas", DSK s’y "est fait contrôler à plusieurs reprises, y compris en compagnie de sa femme" Anne Sinclair.”

 

Le président “préoccupait” par un “appel ou un message téléphonique” le jour de l’arrestation de DSK :

 

Le 14 mai 2011, Nicolas Sarkozy, qui se trouvait à Paris lors de la remise de la Coupe de France (Lille contre le PSG), s’affairait sur son portable et avait l’air “préoccupé”. Dans la loge présidentielle se trouver, Martine Aubry et Jo Querry, responsable à Paris de la sécurité du groupe Accor. lors de la remise importante de la Coupe de France.

 

Sarkozy a dit en février dernier et avant les évènements du Sofitel, “cette élection, je me la sens bien" !”

 

 

  • Les seuls enquêteurs :

 

Dominique Strauss-Kahn aurait été mis sous surveillance par l’Elysée, comme le démontre Edward Jay Epstein durant son enquête dans l’affaire Diallo/Sofitel et par Michel Taubmann.

 

Ce qui est étonnant dans toutes ces affaires, c’est qu’elles convergent toutes vers la même personne !

 Ce qui est sûr, c’est que toutes ces personnes qui semblent graviter autour de ces affaires, devront un jour ou l’autre répondre à toutes ces questions !

Soutenons DSK : pétition de soutien à DSK

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, Election présidentielle 2012, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 75,016 hits
Catégories
Calendrier
décembre 2011
L M M J V S D
« Juil   Jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
%d blogueurs aiment cette page :