DSK : le coup d’état ?!


dskgate

Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où se trouvent les véritables causes des évènements. “Honoré de Balzac”

“Une conspiration est une entente secrète entre plusieurs personnes, en vue de renverser un pouvoir établi, ou une organisation en vue d’attenter à la vie d’une personne d’autorité. […] Les objectifs d’une conspiration sont variés, ainsi que ses moyens. Le faux témoignage et la rumeur, l’enlèvement, l’attentat, l’assassinat, et le coup d’État sont parmi les méthodes les plus visibles et les plus utilisées des conspirations connues. Si un coup d’État nécessite généralement le secret des putschistes, tous les assassinats et tous les attentats ne s’inscrivent pas dans le cadre d’une telle union secrète, et certains peuvent même être individuels.”

“Le complot se distingue aisément de ses synonymes : il a moins de généralité ou d’étendue. Le complot a pour objet de nuire, et toujours ses vues sont criminelles. […] il est ordinairement dirigé contre un seul homme. […] celui d’accuser un homme de bien, pour obtenir les grâces d’un gouvernement soupçonneux et crédule : […], celui de calomnier et de décrier un ministre pour lui succéder…”

“Complot vient de cum, avec, et du français pelote, peloton. Comploter, faire une pelote ensemble signifie donc ourdir ou tramer en petit nombre. Être la victime d’un infâme complot (Clemenceau, L’Iniquité, 1899, p. 18). […] le complot tramé à deux ou en petit groupe, vise des objets plus réduits. Le complot est élémentaire, restreint. Il est aussi plus noir, et plus lâche et suppose une bassesse et une méchanceté profonde. Un complot infâme. Voltaire au sujet d’un complot de La Truaumont contre Louis XIV : Ce fut plus une lâche trahison mal ourdie qu’une conspiration.” * Source Wikipédia.

Claude Guéant en “accusant” DSK de fréquenter “le bois de Boulogne” et de s’être “fait contrôler”  comme un potentiel “client”, jette encore une fois le trouble sur un éventuel complot politique ourdi contre l’ancien directeur du FMI ! Cette façon dégoutante et abject de vouloir jeter le trouble sur un homme à terre et en même temps, par la même occasion, continuer à mettre la pression sur un homme attaqué de tous les côtés !

Les avocats de DSK ont démenti les accusations calomnieuses de Claude Guéant en affirmant que DSK et Anne Sinclair habitaient dans le secteur du bois de Boulogne et que tous les deux s’étaient fait contrôler à plusieurs reprises.

Les propos de Claude Guéant cacheraient-ils autre chose ? Est-ce un contre-feux pour endormir les Français à ce qu’ils détournent leurs regards sur les nouveaux rebondissements des affaires concernant DSK et qui jette le trouble sur le président de la République et de son parti politique ?

A savoir, sur les services secrets français qui auraient été chargés de surveiller DSK ? Et le bois de Boulogne serait une preuve qu’il avait été surveillé et du fait que, Nicolas Sarkozy était à cette époque de ce contrôle en 2006, Ministre de l’intérieur !

Sur le piratage de la boite e-mail de DSK et dont des courriels personnels envoyaient par DSK à son épouse, Anne Sinclair, et qui se seraient retrouvée dans les mains d’un haut dirigeant UMP ?

Sur le vol de son BlackBerry à l’hôtel du Sofitel, le silence suspect de la direction de la sécurité de l’hôtel et du groupe Accor et qui sont en plus proche du pouvoir en place ?

Cette affaire du Sofitel serait le point crucial du complot ourdi contre Dominique Strauss-Kahn, afin qu’il ne puisse pas le faire expertiser et par ce fait, l’empêcher à ce qu’il ne découvre pas qui était caché derrière ce piratage et donc l’empêcher de démasquer “l’espion” !

Est-ce que les enquêtes d’Edward Jay Epstein et de Michel Taubmann  embarrassent au plus haut point le pouvoir en place ? Tellement embarrasser qu’ils en deviennent fébriles au point de commettre des erreurs et pas des moindres !

Monsieur Guéant, je tiens à vous remercier pour l’aide que vous nous apportez à comprendre la réalité et surtout la vérité sur l’origine de ces affaires, soyez-en sûr qu’on apprécie énormément et je tiens à vous dire une dernière chose, continuez !!!

En tout cas, Claude Guéant jette encore une fois le trouble sur ces zones d’ombre qui planent ces trois affaires : Diallo/Sofitel – Banon – l’hôtel du Carlton !

Afin de faire toute la lumière et par la même occasion établir la vérité, le Club DSK demande à juste titre une enquête parlementaire et que la Justice soit saisie !

Pour Antonio Duarte, Président du Club DSK « Si la Justice est encore indépendante dans ce pays et si elle n’est pas obstruée par les intérêts du pouvoir en place, une enquête sera diligentée. Dans le cas contraire, nous serions très inquiets pour l’équilibre de nos institutions Républicaines et la réalité de notre démocratie et nous envisagerons les recours nécessaires pour connaître toute la Vérité dans ce qui ressemble fort a l’une des plus importantes Affaires d’Etat de la Ve République ! »

Soutenons DSK : pétition de soutien à DSK

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, Election présidentielle 2012, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 202 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 73,487 hits
Catégories
Calendrier
décembre 2011
L M M J V S D
« Juil   Jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
%d blogueurs aiment cette page :