Sarkozy : ce sale mec aux bras ballants !


Con sarko

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier ! « Coluche »

 

Mais dites-moi ? L’UMP et Nicolas Sarkozy auraient-ils tous peurs ? L’échéance de la présidentielle arrivant à grands pas, cela les rendraient-ils tous nerveux ? Seraient-ils tous aux abois  ?

 

Tellement aux abois, qu’ils sautent sur tout ce qui bouge et sur n’importe quoi pour faire détourner l’attention des Français sur leur propre turpitude et sur leur propre incompétence. Ils en sont réduit à sortir une phrase de son contexte pour enclencher une polémique de masse.

 

Et le casses-toi povr’ con, c’était pas de lui ?

 

Les employés de la SeaFrance ont été bien inspirés de refuser le cadeau empoisonné de Nicolas Sarkozy et ne se sont pas laissé tromper sur les réelles motivations du candidat Sarkozy, “candidat officieux aux frais de la princesse” et en fin de règne. Ils n’ont pas oublié et ainsi que les employés de l’usine Gandrange, eux n’ont pas oublié la promesse non tenue du candidat Sarkozy à l’élection présidentielle de 2007. «On ne peut pas laisser nos usines fermer», «l’Etat est prêt à investir sur le site avec ou sans Mittal» et «Au plus haut niveau de l’Etat, on s’engage à ne pas vous laisser tomber», quitte à «mettre de l’argent, s’il le faut, dans l’outil de production» avait dit Nicolas Sarkozy devant les caméras et, surtout devant tous les employés de l’usine et il avait affirmé qu’il reviendrait dans l’usine «annoncer la solution qu’on aura trouvée». Ils attendent encore ! Ils ont tellement attendu, qu’ils sont tous au chômage à l’heure actuelle !

 

C’est vrai que Nicolas Sarkozy était très fort pour faire des promesses, dans les paroles mais pour les mettre en applications ses promesses, vous attendrez ! “On ne peut pas rester les bras ballants. Il y a toujours quelque chose à faire” C’est pas vrai ? Vous m’en direz tant ! C’est vrai que Nicolas Sarkozy n’est pas resté les bras ballants au cours de son mandat !

 

Le travailler plus pour gagner plus c’est transformé en travailler plus pour gagner moins ou pour de nombreuses personnes, ne pas travailler du tout, qui l’aurait cru ? Vraiment vous l’avez cru ? Ce n’est pas les grands patrons qui vont le contredire, du moment qu’il n’a pas tenu sa promesse de campagne électorale de 2007, à savoir d’interdire les parachutes dorés, non ne vous inquiétez pas, les grands patrons sont très contents du quinquennat de Sarkozy.

 

La réforme de la retraite, dont-il avait affirmé qu’il n’avait pas été élu pour cela, il vous l’a mis bien “profond” et malgré la levée d’indignation et de colère qu’a suscitée cette réforme à la majorité des Français venus le crier dans toutes les rues de France. Par-contre, il a fait le bonheur des banques et des assurances privées, soyez assuré !

 

“Dure”, “libérale” et “populiste”, l’ont jugé 73% les Français, lors d’un récent sondage d’Opinion Way pour Terra Nova/Le Nouvel Observateur et 49% d’entre eux jugent qu’il a affaibli la démocratie de notre pays…

 

Monsieur Sarkozy, je vous soumets de vous excuser sur la place publique auprès de tous les Français et à la France entière, pour nous avoir précipité dans le ravin et de nous avoir affaibli dans notre capacité à pouvoir nous relever, qui avec vous a été impossible et pour cause

 

Citoyens, citoyennes, aux urnes, etcetera…

 

Commentaires d’internautes chez Libération : (Bettencourt : le commando du Château)

 

popeye31 le 2 septembre 2011

Bettencourt : le commando du Château

une seule solution virer le nain dans huit mois !

 

rosine répond au commentaire de popeye31 le 2 septembre 2011

Re: Bettencourt : le commando du Château

Bobobobo.. c’est trop loin. D’ici là il aura le temps de se tirer avec le tiroir caisse. Non , on va à l’Elysée, on sonne… »Bonjour, on vient pour débarasser le nain…Polo, recule avec le camion…. »..
Et voilà, on est en démocratie selon 75 % des français, donc, ils devraient dire.
 » Ah oui?… et vous êtes qui d’abord?… Et nous on dit..  » Bin, on est le peuple, ça se voit pas?…
Et là les gardiens du palais du nain se confondent en excuses, ils nous invitent à boire un godet dans la guérite? Et Hop…Polo emballe son nain dans du bullpack, et pis cé tout. On va jusqu’a la Seine, on le jette, un bon coup de balai dans l’camion et on est pil poil pour l’apéro chez Popeye… c’est pas compliqué….

 

Publicités
Tagged with: , , , ,
Publié dans Election présidentielle 2012, Mes coups de gueule, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 73,754 hits
Catégories
Calendrier
janvier 2012
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
%d blogueurs aiment cette page :