DSK VS Sarkozy : si le coup d’Etat m’était conté, je le croirais !


DSK & sarko

Vous savez ce que c’est que la recherche ? : On part sur une question et on trouve en cours de route des faits qui vous en posent une autre ! « Philippe Meyer »

 

 

Il y a au moins une certitude dans les affaires touchant DSK, c’est qu’elles ne sont pas tombées toutes seules du ciel par la simple volonté du Saint-Esprit mais par le feu nucléaire en personne !

 

Quand DSK a été arrêté le 15 mai dernier à New York pour une supposée agression sexuelle sur la femme de chambre du Sofitel, Nafissatou Diallo. Son arrestation et son éviction en tant que candidat à la primaire socialiste et à la prochaine élection présidentielle, il le doit certainement à l’Elysée et aux employés de la sécurité du Sofitel.

 

Nous savons avec certitude que DSK était surveillé depuis belle lurette par le pouvoir en place et DSK, lui le premier en avait l’intuition. Tellement l’intuition, que le 15 mai dans la suite 2806 du Sofitel, quand DSK est averti que ses messages avaient été lu par l’UMP, il demande à Anne Sinclair de le faire expertiser au plus vite dès son retour à Paris. Depuis, son téléphone a disparu et son GPS déconnecté par un mystérieux inconnu au Sofitel alors que DSK n’y était plus… Il est fort possible que la suite 2806 était truffée de micro et proposé par le Sofitel à DSK en dévaluant son tarif pour qu’il accepte plus facilement de la louer. Comment se fait-il que son téléphone n’a pas été retrouvé ? Qui est la personne qui l’a éteint ? Nafissatou Diallo a affirmé dans ses multiples dépostions, qu’elle était venue faire le ménage dans la suite de DSK. Pourquoi y était-elle venue sans son matériel ? Comment se fait-il qu’une femme de ménage entre dans une chambre alors qu’elle est encore occupée par un client ? Le mystérieux occupant de la chambre voisine (2820) d’où N. Diallo s’y est rendue à plusieurs reprises avant et après les faits et dont-on ne sait pas toujours qu’est-ce qu’elle y faisait dans cette chambre. Ce mystérieux occupant de la chambre 2820, est un homme d’affaires français en vacance selon le Sofitel. Alors qui est cet homme d’affaires français ? Comment se fait-il qu’il ne s’est pas manifesté encore aujourd’hui ? Existe-t-il réellement ? Pourquoi Diallo refuse-t-elle de dire qui est cet homme ? Et pourquoi ne dit-elle pas ce qu’elle y faisait ?

 

Alors que John McConnell, substitut du procureur Cyrus Vance (en charge du dossier de l’agression à New York) et les avocats de la défense de DSK avaient trouvé un accord pour une libération sous caution et que le lendemain devant la juge Melissa Jackson, le substitut refuse la libération sous caution de DSK en révélant que DSK aurait commis d’autres faits de mêmes natures à l’étranger. «des informations supplémentaires [à propos de DSK] sur une base quotidienne concernant sa conduite et ses antécédents… Certaines de ces informations comportent le fait qu’il a en réalité eu une conduite similaire à celle qui lui est reprochée par la plaignante à au moins une autre occasion.» Nous savons aujourd’hui et avec certitude que l’Etat Français est intervenu dans l’affaire du Sofitel par le biais de deux hauts fonctionnaires faisant partie de deux ministères, l’un à la place Beauvau et l’autre au ministère de la justice. Le journal Libération affirme et maintient que le 15 mai ces deux hauts fonctionnaires ont appelé directement le substitut du procureur Cyrus Vance pour les informer de l’affaire du Carlton alors, qu’à ce moment-là DSK n’avait jamais été cité dans cette affaire et cette affaire n’était pas connu du grand public. Et même si cela avait été le cas, ces deux hauts fonctionnaires et ainsi que l’Etat Français, se sont rendus coupable d’avoir violé le secret de l’instruction et ils encourent des poursuites judiciaires. Qu’en dit la Justice française et que fait-elle ? Pourquoi la Justice reste-t-elle si silencieuse ? Leur silence est tellement assourdissant qu’il en devient très suspect !

 

Pourquoi croire en un coup d’Etat ourdi contre le candidat DSK ?

 

Tout simplement parce que le pouvoir en place ne se gène pas à éliminer des concurrents quand ses concurrents deviennent trop gênant ou trop dangereux pour eux-mêmes !

 

Depuis que Nicolas Sarkozy est au pouvoir, que ce soit en tant que ministre de l’intérieur ou en tant que président de la République, les affaires concernant des manipulations, de fausses accusations, des tentatives d’intimidation de témoins… pullulent depuis des années !

 

Et puis, qui a promis le feu nucléaire à DSK ?

 

“Dure”, “libérale” et “populiste”, l’ont jugé 73% les Français, lors d’un récent sondage d’Opinion Way pour Terra Nova/Le Nouvel Observateur et 49% d’entre eux jugent qu’il a affaibli la démocratie de notre pays…

 

Soutenons DSK : pétition de soutien à DSK

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, Election présidentielle 2012, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 74,003 hits
Catégories
Calendrier
janvier 2012
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Principaux clics
  • Aucun
%d blogueurs aiment cette page :