DSK : trois fois innocent ! Arrêtons cette mascarade !


images (12)

Ecraser l’innocent qui résiste, c’est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance. « Johann Wolfgang Von Goethe »

 

 

Les témoignages d’internautes anonymes en colère, se posant des questions sur la réalité et la vérité de ces affaires touchant Dominique Strauss-Kahn :

“Glaner sur le site du groupe de soutien, à DSK et Anne Sinclair, présentation plus bas du groupe de soutien Breaking News.”

 


La police et la justice se sont lancées dans des manœuvres qu’on n’avait pas vues depuis longtemps. Ils font pression sur les témoins pour coincer D. Strauss Kahn. Il leur faut une accusation à tout prix. Fabrice Paszkowski et David Roquet ne sont en prison que pour cela, pour les forcer à témoigner dans le sens qu’on voudrait qu’ils témoignent. Et la pression existe aussi certainement sur les filles pour qu’elles témoignent de la brutalité de D. Strauss Kahn alors qu’il n’a sans doute jamais exercé la moindre violence sur personne. Depuis quand met-on en prison des hommes au motif unique qu’ils ont fait la bringue avec des professionnelles du sexe ?

Ces manœuvres, ne peuvent être orchestrées qu’en haut lieu. D. Strauss Kahn est un opposant politique et c’est à ce titre qu’on s’en prend à lui, qu’on cherche désespérément une charge pour le condamner. Tout ça fait très peur !!!

L’IGS est soupçonnée aujourd’hui d’avoir monté de toute pièce une fausse affaire de trafic de titre de séjour pour mettre en cause Yannick Blanc. N’est-on pas en train de faire pareil pour D. Strauss Kahn ? Je m’interroge aussi sur la sévérité du traitement infligé à M. Neyret.

Au-delà de l’atteinte aux personnes concernées, tout ça est une atteinte aux institutions françaises (la police, la justice …), à la démocratie, à la France et à ses citoyens.

– Le scénario à l’air de se répéter. Alors que le procureur du Bronx allait signifier l’abandon des charges contre M. Strauss Khan, TB porte plainte à Paris et ne cesse de faire des déclarations.

Le juge du Bronx devrait se prononcer avant le 23 janvier 2012 pour la plainte au civil faite par ND, et voila qu’à Lille on semble vouloir interroger M. Strauss Khan.

Je ne crois pas au hasard du timing.

J’aimerais ne pas me tromper, le juge attend la date limite pour se prononcer, ce qui me paraît bon signe pour l’abandon de la plainte au civil. Si le juge estimait poursuivre cette plainte, il l’aurait indiqué sans attendre la limite. La rédaction de ses conclusions pour rejeter la plainte de NS doit faire l’objet d’une rigueur absolue où chaque mot a un sens, comme ce fut le cas pour la plainte au pénal.

Sauf les détracteurs de M. Strauss Khan qui ont déformé ce rapport, ce rapport est plus qu’un non lieu puisqu’il n’y a pas eu procès. C’est un rapport qui indique que rien de l’enquête permettait de poursuivre M. Strauss Khan, et donc de conclure et c’est ce que nous devons comprendre, même si cela n’a pas été indiqué aussi clairement, que pour la justice pénale des hommes, M. Strauss Khan est innocent. Si l’enquête avait eu lieu avant l’arrestation, M. Strauss Khan aurait été entendu, mais pas incarcéré.


Dominique ne mérite pas un tel acharnement, cela en devient risible, le dossier est vide, il y a trois juges qui bossent à plein temps pour faire pression sur David Roquet et à Fabrice Paszkowski pour qu’ils craquent et abondent dans le sens où veulent aller les juges. Cela n’est pas digne d’une démocratie.

Ces deux amis répètent à qui veut l’entendre que Mr Strauss Kahn ignorait que les filles étaient payées et que c’étaient des « filles faciles » et que de part son charme, et son pouvoir de séduction il n’a pas besoin de payer pour assouvir ses envies.

Que reproche t-on exactement à Mr Strauss Kahn, d’être un épicurien, de profiter de la vie. (il n’est pas le seul, heureusement)

La manière dont Dominique mène sa vie privée ne nous concerne pas et ne nous regarde pas, personne n’a le droit de juger sa vie privée.

Par contre, ce qui me concerne, c’est que l’on n’empêche cet homme (Jamais condamné) qui est cultivé, intelligent, fin stratège de s’exprimer sur ce qu’il connaît le mieux : l ‘Economie

Mr Strauss Kahn continuait à vous battre, car la vérité est au bout du tunnel…


Les bonnes nouvelles se succèdent pour DSK et ce n est que justice. La roue est entrain de tourner, il était temps!

Cambridge est une université de prestige et que DSK y soit convié pour effectuer une intervention devant les étudiants montre que ses talents d’ économiste sont intacts contrairement à ce que l on voudrait nous faire croire. Pour ceux qui l avaient déjà enterré c est un sacré camouflet.

La France devrait en tirer des enseignements et au lieu de considérer DSK comme un pestiféré, à l heure où notre pays s enfonce dans la crise et vient de surcroit de perdre son triple AAA, faire appel aux connaissances et à l avis de cet éminent économiste ne pourrait qu’être profitable à notre pays.


Nous n’attendons plus que ça, le classement de la plainte au civil. Le Carlton c’est de la blague, pour entretenir le doute. Des conférences un peu partout dans le monde c’est excellent, pour le moral de Dominique Strauss Kahn. “Patience et longueur de temps font plus …. »

Enfin c’est tout de même dur tout ça, pour un seul homme heureusement ils sont solides, elle et lui..


Tant mieux pour Dominique, la France comprendra un jour qu’elle a laissé filer entre ses doigts, un homme de pouvoir qui pouvait tant nous aider – Odile


C’est une très bonne nouvelle, si celle-ci est confirmée. Dominique redevient un acteur économique, sa voix compte et il est demandé à travers le monde pour ses compétences reconnues. Hier, j ai reçu la flamme et la cendre écrit par Mr Strauss Kahn en 2002 ce livre est très intéressant, de plus ce qui est appréciable c’est qu’il est accessible à tout le monde pas besoin d’être un as en économie, pour comprendre ce livre d’ ailleurs je le dévore…

Courage à la famille Strauss Kahn la vérité avance…


Cela fait plaisir de voir qu’il existe des gens intelligents qui ne se laissent pas emporter dans le torrent de haine que nous connaissons. Je note ces deux phrases :

« Nous essayons de recevoir les speakeurs les plus intéressants pour nos membres ».

« Katie Lam a rappelé qu’à New York, les charges avaient été abandonnées et qu’en France dans le cadre de l’affaire du Carlton de Lille, des témoins assuraient que l’ex futur candidat à l’élection présidentielle française de 2012, ignorait que certaines femmes rencontrées au cours des parties fines étaient des professionnelles.

Comme quoi, quand on veut, on peut comprendre ce qui est dit. C’est tout simplement une question d’à priori. Bravo à Katie Lam pour son analyse qui respecte, tout simplement, ce qui devrait venir naturellement : la présomption d’innocence.

Quant aux compétences de Monsieur Strauss Kahn, il est intéressant de voir, qu’encore, elle est reconnue au niveau international. Il n’a pas dit son dernier mot. Bravo aussi à lui de se battre ainsi contre ceux qui cherchent à l’enfermer. La vie repart.


Dans la mesure où ils refusent de charger Dominique Strauss Kahn, la pression exercée sur D.Roquet et F.Paszkowski n’est pas près de cesser et s’ils ne craquent pas dans la situation qui est la leur, je leur tire mon chapeau.
Cela me rappelle les tentatives d’intimidation subies et dénoncées par la comptable de Liliane Betancourt qui avait osé mettre en cause le chef de l’Etat, et qui refusait, malgré les pressions multiples, de revenir sur ses déclarations.
Encore aujourd’hui avec la procédure truquée par l’IGS, on voit bien que les méthodes pour déstabiliser ou mettre à terre le(s) gêneur(s), ne sont pas toujours académiques.
C’est « qui veut la fin, veut les moyens ». C’est la dérive d’un système où la police n’est plus au service de la nation, mais aux ordres d’un clan, d’un parti.


Affaire DSK : Frank Georges Wisner a été marié à l’ex belle-mère de Nicolas Sarkozy ; il a travaillé au ministère des affaires étrangères américain dirigé par le père du procureur chargé du procès DSK.
Cyrus VANCE Jr, district attorney du comté de New York (procureur) depuis janvier 2010 et chargé du procès DSK, est lié à la famille Sarkozy. En effet, Cyrus VANCE Jr est le fils de Cyrus VANCE Sr (1917-2002), qui fut ministre des affaires étrangères de Carter de 1977 à 1980 et avait sous ses ordres au département d’Etat Franck Georges WISNER (né en 1938). Ce dernier a épousé en 1977 Christine de Ganay, ex-épouse de Pal Sarkozy, père de Nicolas SARKOZY.
Franck Georges WISNER est membre du conseil du ROCKEFELLER BROTHERS FUND, a travaillé pour la CIA, et est le fils de Frank Wisner (1909-1965), qui fut le directeur du bureau de coordination politique des opérations spéciales de la CIA et fut à l’origine de la création du groupe BILDERBERG. L’un des fils de Frank Georges Wisner, David Wisner (né en 1981)fut le porte-parole, pour les médias Anglos-saxons, de la campagne présidentielle 2007 de Nicolas Sarkozy qui séjourne souvent chez les WISNER aux USA. Un autre fils de Frank Georges Wisner est devenu un des piliers du Carlyle Group, fonds de placement comptant parmi ses investisseurs George W. BUSH, Olivier SARKOZY (demi-frère de Nicolas Sarkozy et Co-directeur des services financiers globaux du groupe depuis 2008). H. B.
Le secret américain de Nicolas Sarkozy.
Dans les coulisses du pouvoir, il y a ceux mis au devant de la scène, ceux qui restent dans l’ombre et, surtout, ceux des tréfonds que nul n’entrevoit jamais. Qui connaît Frank George Wisner ? Ce sénior américain, diplomate et homme de réseaux, pourrait bien être la clé pour expliquer l’ascension fulgurante de Nicolas Sarkozy. Le chef de l’Etat français bénéficie là du meilleur conseiller occulte pour jouer un rôle dans la marche du monde. A condition que le Président continue de servir avant tout les intérêts de l’Empire américain, que celui-ci soit dirigé par Bush ou Obama.
Ca y est, on a bien cherché et on a trouvé l’empreinte de Nicolas Sarkozy dans le scandale DSK, son plus grand rival pour les présidentielles 2012 ! Cyrus Vance Jr, le procureur de New-York, dans le scandale impliquant Dominique Strauss-Kahn, a un lien avec la famille Sarkozy ! Un peu tiré par les cheveux, vous allez voir, donc on vous conseille de bien vous accrocher pour comprendre !
Selon des informations publiées sur Mediapart, il existerait un lien entre Nicolas Sarkozy et l’affaire DSK : Cyrus Vance Jr, qui n’est autre que le procureur, dont la tâche est de prouver la culpabilité de Dominique Strauss-Kahn !
Cyrus Vance Jr a un père : Cyrus Vance. Jusque là tout va bien. Cyrus Vance sénior a été ministre sous le président Carter de 1977 à 1980. Et devinez qui était son collègue ? Franck Georges Wisner ! Ce nom ne vous dit rien ? Il est l’homme qui a épousé Christine de Ganay en 1977, la 2è femme de Pal Sarkozy ! Elle a été (pendant 3 ans) la belle-mère de Nicolas Sarkozy ! Celui-ci continue de lui rendre visite aux Etats-Unis. Le couple Wisner-Ganay a eu plusieurs enfants, dont David Wisner, porte-parole et correspondant de la campagne présidentielle de Sarkozy aux Etats-Unis. CQFD ! Vous avez dit tiré par les cheveux ?
Il faut rajouter à ça le fait que le Directeur du Sofitel New-York serait un « ami » de Sarko.
samflo2


J’avais écrit il y a quelques temps que je lirais le livre de Michel Taubmann, mais sans aucune urgence, sachant que cette lecture ne modifierait en rien mon regard sur Dominique Strauss-Kahn, l’homme et l’homme politique.
J’ai fini par le lire et c’est avec beaucoup d’émotion que je me suis retrouvée plongée dans la violence du déroulement de certaines journées new-yorkaises. Cette violence, loin de s’être atténuée au fil des mois, apparaît de plus cruelle au fur et à mesure des révélations qui ont émergé depuis. Cruelle, inédite et INJUSTE à l’extrême.
Comment a-t-on pu, sans preuve aucune, traiter un homme avec une telle indignité? Comment a-t-on pu, sur la foi d’une déclaration non vérifiée, briser la carrière d’un homme qui assurait avec intelligence et virtuosité un rôle majeur dans la gestion de la crise mondiale ?
Il y a aussi des questions. Qui ? Pourquoi ?
Questions qui demeurent à ce jour sans réponse et je crois même sans espoir de réponse à court terme tant d’autres enjeux ont relégué, à gauche comme à droite, l’honneur de Dominique Strauss-Kahn, au rang des non-priorités.
Aujourd’hui, après la souffrance vécue, après l’acharnement médiatique qui a suivi sur le sol de son pays, la France, M. Strauss-Kahn, est debout, fort de son innocence reconnue après les accusations mensongères.
Il est debout, il est disponible, et, nous avons pu l’observer lors de son intervention en Chine, n’a rien perdu de son regard d’expert sur le monde.
Pour nous, qui échangeons régulièrement sur ce blog, et pour bien d’autres personnes convaincues depuis le début de l’innocence de Dominique, la lecture du livre de M. Taubmann n’aura fait que renforcer nos convictions.
Mais pour tous ceux qui doutent encore, j’ai envie de dire: lisez cet ouvrage! Lisez-le jusqu’au bout, refermez-le, et prenez le temps de réfléchir à tout ce que vous venez de lire.
Et interrogez-vous avec sérénité.
Bien sûr, beaucoup de personnes en ont voulu à M. Strauss-Kahn. Et on peut les comprendre… Ils avaient placé en lui un tel espoir! Leur déception a été à la hauteur de cet espoir déçu, IMMENSE !
Mais après avoir porté un regard objectif sur les faits, après avoir fait abstraction de l’intense campagne de dénigrement orchestré par les médias, peut-on encore accuser un homme que rien n’accuse ?
Cette question, en cette période de vœux, je fais le souhait que de plus en plus de Français se la pose. Je suis sure de leur réponse.
Ce que je sais aussi, c’est que notre pays est en difficulté. Et que le talent de Dominique Strauss-Kahn nous manque aujourd’hui.
Il représente, de par ses idées, de par son expérience passée au service du bien public, une voix dont la France a besoin.


L’argent et les femmes sont les deux faiblesses de Dominique Strauss-Kahn, répètent ses adversaires. Hier encore, un responsable UMP confiait au « Monde » n’être pas surpris par la séquence qui va de la Porsche Panamera à la femme de chambre du Sofitel…
« Séducteur, mais pas violeur », peut-on lire dans « Le roman vrai de Dominique Strauss-Kahn », tout entier consacré à déminer le chemin vers l’Elysée. « Violeur » renvoie à une jeune femme qui a affirmé en 2007, dans une émission de Thierry Ardisson, avoir subi en 2003 une tentative de viol. Mais le caractère tardif de la dénonciation et l’absence de tout dépôt de plainte, et bien sûr les dénégations de DSK, rendent tout cela assez improbable, malgré les accusations renouvelées hier de la mère de la jeune fille.
Pas violeur, mais « séducteur invétéré, c’est une évidence, qu’il n’a jamais eu la prudence de dissimuler pendant une longue période de sa vie », poursuit son biographe. « Il a toujours été un bon vivant », nous déclarait à ce propos Jean-Jack Queyranne en 1997. Son ami Jean-Paul Planchou confirmait en souriant : « Il s’est marié très tôt ».
A dix-huit ans précisément avec Hélène Dumas, connue à quatorze. Ils auront trois enfants : Vanessa (née 1973), Marine (1976) et Laurin (1981). Second mariage avec Brigitte Guillemette, rencontrée en 1983, qui lui donne une fille, Camille, en 1985.
C’est la grande période du séducteur DSK, selon son biographe. « Quand une femme l’attirait, il tentait de la séduire, au vu et au su de tous, souvent pour le fun et sans toujours passer à l’acte ».
Il rencontre enfin Anne Sinclair en 1989, lors d’une émission de télévision, et il l’épouse en 1991. « Je suis né avec Anne », dit-il. Mais en 2008, il a une relation avec une économiste du FMI, Piroska Nagy, dont il est devenu le directeur général. Il nie avoir abusé de sa supériorité hiérarchique, mais reconnaît la relation — « une sérieuse erreur de jugement », le sermonne le conseil d’administration du FMI.
Anne Sinclair l’a alors défendu, jurant que tout était pardonné. Comme elle le défend aujourd’hui, disant ne pas croire « une seule seconde » aux accusations contre son mari.
Dom Fos


Voilà ce que disait l’ex femme de DSK , la mère de Camille Strauss Kahn pendant l ‘affaire du SOFITEL : « les faits qui sont relatés par la police Américaine ne sont pas compatibles avec l’homme que je connais et avec qui j’ai vécu plus dix ans » Brigitte Guillemet ne nie pas l’attrait qu’exerce la gent féminine sur son ex mari  » mais cela veut pas dire qu’il ait pu faire ce qu’on lui reproche. Je crois que je ne l ‘ai jamais vu fermer une porte à clé. C’est qqn de doux la violence ne fait pas partie de son tempérament . Il a bcp de défaut mais pas celui là « 
Sophie G.


Un merci tout particulier à Diane Barthel, Dom Fos, Rebecca Allemmoz-Grin et à Beatrice Thibaut-Blanquart, fondatrices du groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique Strauss-Kahn et dont je m’associe à leur action.

Ces quatre mousquetaires font un travail remarquable et digne d’intérêt, depuis le premier jour où a été arrêté DSK pour une supposée agression sexuelle, le 14 mai 2011 et par le lynchage médiatique abject qu’a dû affronter Dominique Strauss-Kahn, Anne Sinclair et leur famille…

Le seul but de ce groupe de soutien est qu’un jour la vérité jaillisse, la seule vérité et rien que la vérité, sur toutes ces affaires…

 

Présentation du groupe :

 

Le Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique se conçoit comme un groupe de travail et de réflexion actif et participatif dont les objectifs principaux sont le soutien et la défense des intérêts de Dominique Strauss-Kahn aussi bien en France qu’aux USA.

La libre expression et la visibilité de nos démarches sont les concepts avec lesquels nous travaillons et ce dans un respect absolu des règles de l’éthique et de la déontologie.

Ce groupe vise la réhabilitation de Dominique Strauss-Kahn.

Vos idées, articles, photos, vidéos et questions sont les bienvenus !

Tout en vous remerciant de votre soutien à Anne et Dominique et de votre fidélité au groupe, nous nous tenons à votre disposition pour toute question ou remarque concernant le groupe à l’adresse électronique suivante : groupededefenseetdinvestigationpourdominiqueetanne@groups.facebook.com

Bon soutien !

Vos quatre « mousquetaires », Diane Barthel, Dom Fos Rebecca Allemmoz-Grin et Beatrice Thibaut-Blanquart.

 

http://www.facebook.com/groups/groupededefenseetdinvestigationpouranneetdominique/

 

Leur but :

 

BREAKING NEWS: le Groupe de défense et d’ investigation pour Anne et Dominique sur Facebook se dévoile!

Le 14 mai 2011 restera à jamais gravé dans nos mémoires.

Depuis ce jour, nous continuons à défendre et soutenir Dominique Strauss-Kahn si injustement trainé dans la boue au mépris de toute présomption d’innocence.

Face à la curée médiatique, alors même que les charges contre lui sont abandonnées à juste titre le 23 août 2011 dans l’affaire New-Yorkaise, nous restons et resterons solidaires ad eternam.

Le groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique est né de l’envie de regrouper tous ceux qui, face à ce déferlement médiatique, souhaitent que justice soit rendue à Dominique et que la vérité puisse ainsi triompher tout en témoignant de la sympathie à ce couple extraordinairement soudé et uni.

Notre groupe comprend à ce jour plus de huit cent membres qui viennent exprimer leur soutien inconditionnel à ce grand homme et son épouse au gré de de leur disponibilité.

L’esprit de courtoisie et de respect mutuel est une des caractéristiques du groupe. Nous veillons au respect des règles d’éthique et de déontologie et nous gérons la dynamique du groupe. Certaines personnes irrespectueuses se voient malheureusement évincées du groupe afin de préserver l’harmonie et la sérénité entre les membres pour un débat prolifique et sain.
Nos membres, hommes et femmes, toutes couleurs politiques et culturelles confondues, débattent sur des articles, des photos se rapportant à DSK et les enquêtes en cours, mais plus largement sur leur positionnement politique vu l’approche de l’échéance essentielle pour notre pays, celle du joli mois de mai 2012. Subséquemment, notre mur est un espace de libre échange d’idées sur la politique intérieure et extérieure de la France, avec comme fond Dominique Strauss-Kahn, sa biographie, sa vie politique d’antan, et bien entendu, les différentes affaires survenues depuis lors.
A la manière de Michel Taubmann, nous tentons de faire avancer les enquêtes en avançant des hypothèses, en débattant, en relevant les incohérences et les coïncidences trop flagrantes pour qu’elles ne soient dues au seul hasard.
Et voici en postlude la tonalité dans laquelle nous menons nos actions de défense et nos démarches de soutien, celle de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, adoptée à Paris, le 10 décembre 1948, proclamant les droits fondamentaux de l’ individu fondés entre autre sur la protection de la vie privée, la présomption d’ innocence.
Car « celui qui sauve une seule vie sauve l’Humanité entière » d’après le Talmud.
Unissons donc nos forces, partageons nos idées et agissons tous ensemble !
Alors rendez-vous sur Facebook à l’adresse suivante: groupededefensetedinvestigationpourdominiqueetanne@groups.facebook.com
Texte proposé par les membres du Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique.

 

“L’amour est incomparablement meilleur que la haine, elle ne saurait être trop grande; joignant à nous de vrais biens, elle nous perfectionne d’autant. René Descartes (philosophe, mathématicien français, 1596-1650) Extrait de « Les passions de l’âme » Tous unis derrière DOMINIQUE et ANNE. Par Dom Fos”


“C’est affaires ne sont pas le fruit du hasard pour un grand nombre d’entre-nous, chaque jour qui passe et à chaque évènement qui est révélé, nous en sommes de plus en plus persuadés et de plus en plus révoltés, d’une part, du comportement d’une certaine presse française trop prompt à déverser la “fosse à purin” et ne respectant pas, le secret de l’instruction judiciaire, la présomption d’innocence et les droits de l’Homme, et d’autre part, de l’inertie et du silence assourdissant de la justice française !”

“Contre également la pensée unique qu’on nous impose depuis des mois et la fin de non-recevoir que DSK a pu être victime d’un coup monté, balayer d’un revers de la main, un peu trop rapidement à notre gout !”

 

Alors, n’hésitez pas à rejoindre le groupe de soutien et à signer la pétition, si vous pensez comme toutes ces personnes et si vous considérez à juste titre que Dominique Strauss-Kahn et ainsi qu’Anne Sinclair font l’objet de fausses accusations, de calomnies et d’acharnement.
 
Merci à vous
 
Soutenons DSK : pétition de soutien à DSK
Soutenons DSK :http://www.facebook.com/groups/groupededefenseetdinvestigationpouranneetdominique/
Publicités
Tagged with: , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, Mes coups de gueule, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 75,016 hits
Catégories
Calendrier
janvier 2012
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
%d blogueurs aiment cette page :