DSK n’a pas dit son dernier mot dans l’affaire du Carlton !


Anne-Sinclair-et-DSK

C’est le lot des innocents que d’être soupçonnés par la justice et celui des fripouilles que de courir en liberté. « Stanislas-André Steeman »

 

 

Enfin il était temps, les jugent lillois se décident à entendre Dominique Strauss-Kahn dans le cadre d’une garde à vue pouvant durer 48h et qui ne prouve en rien sa culpabilité. Etant donné que le volet civil de l’affaire Diallo/Sofitel n’a pas encore commencé, il était difficile pour les juges d’attendre plus longtemps, mais rien ne dit que “l’affaire” de Diallo n’est venue polluer celle-ci…

 

Depuis le “début” de cette affaire, en octobre dernier, mais en réalité cette “affaire” est beaucoup plus ancienne que cela et sort tout droit des cartons du “feu nucléaire”, afin de télescoper le futur candidat à l’investiture de l’élection présidentielle. Et comme le dit si bien, Me Dupont-Moretti, avocat de David Roquet, « En réalité, c’est pas l’affaire Carlton, c’est l’affaire DSK. C’est une création journalistique qui viole totalement et complètement et de façon assez inquiétante la vie privée de cet homme« .

 

Logiquement et théoriquement, DSK ne devrait pas être inquiété par les juges, du moment qu’il n’a rien à se reprocher, qu’il a demandé aussitôt et à plusieurs reprises, quand son nom s’est étalé dans toute la presse, à être entendu très rapidement et qu’aucune des personnes mises en examen dans cette “affaire” n’ont déclaré que DSK savait quoique ce soit sur ces “prostitués” et de leurs “rémunérations”. Rien dans ce dossier ne permet aux juges d’inculpé DSK… Car, dans cette affaire, comme des autres précédentes, tout et son contraire a été dit et surtout son contraire !

 

Mais par contre, les questions de ces juges aux personnes qui ont été entendues, cette façon d’orienter leurs questions sur une seule et même personne, du nom de DSK, sont extrêmement suspectes dans leurs intentions à viser uniquement DSK ! « Est-il arrivé que DSK ait rémunéré des filles ? », « Lors de vos conversations avec DSK, quelle était la nature de votre conversation avec lui ?  » (extraits de l’audition de Fabrice Paszkowski).

 

Mais, vous me direz pourquoi ? C’est le “feu nucléaire” qui le veut, puisque nous savons que cette “affaire” est une affaire politique, ni plus, ni moins. On a la certitude que cette affaire devait sortir lors de l’investiture de DSK aux primaires socialistes ! Et d’ailleurs, la caricature ou le portrait de DSK dans le placard de ces juges ne laisse aucun doute à qu’ils soient “mandaté” pour “faire tomber ou gêner” DSK…

 

Et par ailleurs, […] pour de nombreux observateurs, judiciairement, il sera difficile aux juges de mettre en cause Dominique Strauss-Kahn. DSK est décrit comme un « simple client ». […] Et de plus, croyez-vous que DSK se serait laissé prendre en photo avec une “prostitué” dans son bureau de directeur au FMI, comme l’illustre l’article du France 3, Nord Pas de Calais ? C’est vrai que cette femme, Jade, avait l’air d’être une “prostitué” avec sa veste de cuir noir, son haut au ras de cou qui ne dévoile pas ses “charmes” et de son écharpe rose autour du cou ! Non, ce n’est pas une simple photo et des SMS qui peuvent inculper DSK, alors que personne n’a dit le contraire de ce que les jugent “espéraient” peut-être entendre. Mais au contraire, les personnes mises en examen ont dit : DSK ne savait rien de ces personnes… DSK a en horreur de la prostitution, c’est pas son genre… Et ce n’est pas faute d’avoir répondu aux questions incessantes de ces juges et sans sourciller, DSK ne pouvait être au courant de ce que les juges pourraient lui reprocher ! A moins, qu’ils veulent l’inculper en tant que “client” de la prostitution, alors à ce moment-là, il faudra inculper les milliers de clients des prostitués !

 

Ah oui j’avais oublié, il y a son côté “libertin” et là aussi, il n’y a aucune loi qui condamne les “libertins” du moment que cela se passe entre personnes adultes, majeures et consentantes ! Et dans ce cas-là, cela reste dans le domaine de la vie privée !

 

Alors, qu’ont ces juges à se mettre sous la dent ? Rien ! Nada !

 

Une affaire qui devrait faire pschitt comme les deux premières, en attendant que le feu nucléaire français s’exprime dans les urnes !

 

(Extrait du livre de Michel Taubmann, le roman vrai de Dominique Strauss-Kahn et modifié en caricature) : « Nicolas Sarkozy explosera en vol… Il sera pulvérisé par une bombe atomique, une déflagration, un tsunami. Cela se produira en mai 2012. Il ne sera pas élu président de la République. »

 

Et comme le dise si bien de nombreuses de personnes croyant à l’innocence de DSK : Dominique, Anne, levez-vous et cognez ! Et je rajouterais, aussi si fort que vous le pouvez !

 

Soutenons DSK : pétition du Comité de soutien à DSK 

Soutenons DSK : Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, DSK, Election présidentielle 2012, Les news de Sarkouille la fripouille, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 73,997 hits
Catégories
Calendrier
février 2012
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829  
Principaux clics
  • Aucun
%d blogueurs aiment cette page :