DskGate : DSK plus populaire que Nicolas Sarkozy, qui l’aurait cru ?


DSK populaire

Quand on demandait à Sammy Davis Jr. comment il expliquait sa popularité, il répondait : «Je suis vieux, noir, juif et borgne … alors je pense que si je suis populaire, c’est parce que je chante bien ! « Marc-Alain Ouaknin »

 

 

Nous constatons sans surprise que depuis l’entrée de Nicolas Sarkozy dans la campagne électorale présidentielle, qu’il est toujours au plus bas dans les sondages dits “officiels” et c’est avec un certain amusement que nous voyons son équipe électorale ramée avec peine à faire remonter leur capitaine de navire à la dérive. Ces chiffres tombant semaine après semaine, ne sont pas une surprise pour le Français d’en bas. Les mauvais résultats que le candidat, “autoproclamé avec une certaine ironie et une hypocrisie manifeste : président du peuple” sont assurément dus à ses décisions politiques menaient depuis bientôt 5 ans en tant que chef d’Etat et qui a eu pour seul résultat et pas les moindres, d’envoyer la France et les Français dans le précipice le plus profond. Le Veau d’Or n’a pas la mémoire courte, dirons-nous !

 

Petit retour dans un passé pas si lointain et rappelons-le à ceux qui auraient la mémoire courte ou défaillante que 57% des Français pensaient au mois de mai dernier que DSK a été certainement victime d’un complot politique. Par ailleurs, n’oublions pas aussi que Dominique Strauss-Kahn a toujours été le favori pour cette élection à venir et qu’avant le coup d’Etat ourdi contre lui, il était en avril 2011 accréditait de 27% d’intentions de vote pour le premier tour de la présidentielle.

 

Personne ne pourra contredire, à part peut-être pour les médisants ou les mauvaises langues, qu’avant les évènements de mai 2011, Dominique Strauss-Kahn a toujours été l’homme politique qu’une grande majorité de Français voulaient l’élire au plus haut sommet de l’Etat. Et dans ce même temps, Nicolas Sarkozy, lui ramait depuis belle lurette et se faisait devancer par le FN… De nos jours et malgré ce coup d’Etat qui a mis hors course DSK, pour l’autoproclamé candidat/président du “peuple” rien n’a changé … Bien mal acquis, ne profite jamais à autrui, dirons-nous et nous rajouterons aussi, ce n’est que justice rendue, dans ce bas monde !

 

Aujourd’hui les sondeurs dits “officiels” ont supprimé DSK de ces sondages.

 

Mais à la différence de ces sondeurs, il y a un sondeur indépendant et apolitique, sondages-élection.com, qui ne l’a pas supprimé de son baromètre mis en place depuis novembre 2010. Que nous dévoile ce sondage sur la popularité de DSK et de Nicolas Sarkozy ?

 

Malgré “les ragots, les fausses vérités, la calomnie, l’acharnement, le déversement de la fosse septique” qu’une certaine presse française “se disant bien pensante et moralisatrice au passage” déverse et véhicule sur le dos de DSK. Il se trouve que DSK est bien plus populaire que le président/candidat Sarkozy !

 

Depuis ce début du mois de mars 2012 et comme pour les mois précédents, la cote de popularité de DSK remonte continuellement. Sur 638 votants, 33% ont cliqué positivement sur DSK. Ce n’est pas la même musique pour le cas de Nicolas Sarkozy, seulement 21% des 1031 votants ont cliqué positivement.

 

Pour Sarkozy ce n’est pas étonnant, les derniers évènements de Bayonne lors de sa visite montrent qu’il a perdu depuis longtemps sa popularité et depuis qu’une majorité de Français se sont rendu compte, avec amertume et colère, qu’ils avaient été roulés dans la farine et pour un grand nombre de ces Français, le haïssent profondément. On ne peut pas leur en vouloir !

 

Je vous avouerais que la cote grandissante de la popularité de DSK n’est pas si étonnante que cela puisse paraître, dû fait d’une part, qu’on a collé une affaire de trop sur son dos, l’affaire du Carlton et d’autre part, qu’une majorité de Français ont toujours pensé à un complot politique ourdi contre DSK. Malgré l’acharnement qu’il a subi et subi encore ! Il faut rappeler à la “bien pensante” que les Français ne sont pas si crédules que vous pourriez le croire ou le faire croire ! Et qu’ils ont d’autres outils que les vôtres pour exprimer leurs paroles et leurs doutes, et ils vous le prouvent tous les jours !

 

Le peuple Français soutient DSK plus que jamais, plus de 5000 signatures ici : pétition du Comité de soutien à DSK

Et là : Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, DSK, Election présidentielle 2012, Les news de Sarkouille la fripouille, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 74,051 hits
Catégories
Calendrier
mars 2012
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Principaux clics
  • Aucun
%d blogueurs aiment cette page :