DskGate : faites entrée les accusés !


faites entrée les accusés

Une société n’est forte que lorsqu’elle met la vérité sous la grande lumière du soleil. « Emile Zola, auteur de “J’Accuse” »

 

 

Dominique Strauss-Kahn, l’économiste est l’invité prestigieux d’une association d’étudiants à la prestigieuse université de Cambridge en Angleterre pour y donner une conférence sur l’état de l’économie mondiale.

 

Vous avez pu constater qu’en France, la presse française ne parle que des manifestations organisées par des “féministes” de la section femmes du syndicat CUSU (Cambridge university student’s Union), à l’occasion de la venue de DSK dans cette université ! En effet, un petit groupe d’étudiantes, s’autoproclamant féministe, ont fait circuler une pétition, organiser des manifestations et ont même invité l’avocat de Nafissatou Diallo, Douglas H. Wigdor, et ce dernier a même invité Tristane Banon, qui doit être en mal de notoriété… Et pendant ce temps-là, DSK a fait sa conférence à guichet fermé…

 

Ce que la presse vous dise tout bas dans un murmure de peur que vous les entendiez un peu trop, c’est que ces pseudos étudiantes féministes sont et d’un, un petit groupe de 700 à 800 personnes d’une université qui compte plus de 17 000 étudiants, ce qui ne fait même pas 5 % de la population du campus, et de deux, leur “pétition” n’a récolté que 800 signatures, ce qui signifie que c’est essentiellement ce groupe qui a signé cette pétition et non le monde entier… Comme elles voudraient tant vous le faire croire et dont la plupart des étudiants s’en foutent royalement de leur agitation !

 

[ C’est un homme très populaire ici, car il est intelligent et mène une bonne réflexion sur les questions économiques », s’enthousiasme Jack Ogden, étudiant en français et espagnol. Concernant les “affaires judiciaires” de DSK, il estime « qu’il est toujours présumé innocent. D’autant qu’il vient pour parler d’économie. Cette manifestation n’a aucun sens ». Et l’étudiant d’ajouter : « ici, personne ne parle de l’affaire du Carlton ou de Tristane Banon. Je suis au courant car je lis la presse française mais ça ne fait pas de bruit en Angleterre. » Sur une large partie du campus, c’est l’indifférence qui domine. « Ici, tout le monde s’en fout, c’est un non-évènement », affirme Aurélien, un Français qui mène un doctorat de biologie à Cambridge. « Certains de mes camarades ne savent même pas qui est DSK. Cela n’intéresse vraiment que les Français ! ] Oui, surtout la presse française !

 

La presse française en fait des gorges chaudes sur ces petits débordements, avec le premier à la manette sur la ligne de front, le journal de Nicolas Sarkozy, le Figaro et de ses titres racoleurs : “la venue de DSK sème le trouble à Cambridge”, “DSK à Cambridge: « un affront« ”, “Banon choquée que DSK professe à Cambridge”… Ils ont même proposé un sondage aux internautes, sur le thème : “Trouvez-vous normal que DSK donne des conférences dans des universités ?” Je ne vous surprendrais pas que le résultat de ce “sondage” est en défaveur de DSK…

 

Rappelons à toutes ces personnes qui s’érigent le droit de trainer dans la boue DSK et dans ce sens, essayent de le clouer au pilori, mais en vain. Alors que toutes les charges retenues contre Dominique Strauss-Kahn ont été abandonnées par le procureur Vance et donc, il a été reconnu innocent de toutes les accusations mensongères proférées par Nafissatou Diallo. Tristane Banon a été déboutée par la justice française et donc, il est innocent des accusations mensongères portées contre lui. Il va sans dire que la même chose sera établie par la justice française en ce qui concerne l’affaire d’Etat, le Carlton.

 

Pendant ce temps-là, les vrais “accusés”, les vrais “comploteurs” courent toujours et en totale liberté… Comme si, un jour, ils ne seront pas mis sous le feu de la rampe ! Doivent-ils penser en croisant les doigts !

 

Si vous êtes comme moi, écœurez et en colère par cette injustice que subit DSK et sa famille et je suis persuadée que vous êtes nombreux à avoir la même conclusion car, ce qui arrive à DSK aujourd’hui, pourrait vous arriver à vous-même demain, si ce n’est pas déjà fait. Alors, venez nous rejoindre pour manifester bruyamment et pacifiquement, afin que nous disions à la France et à tous les Français de France et de Navarre : non à cette injustice, nous voulons la Vérité, nous voulons la Justice !

 

Nous devons attendre quel moment pour manifester de l’innocence de DSK ? Nous devons attendre quel moment pour manifester sur les droits de l’homme, sur la présomption d’innocence ? Que Dominique Strauss-Kahn “disparaisse physiquement” ? A ce moment-là, il sera malheureusement trop tard !

 

Le peuple Français soutient DSK plus que jamais, plus de 5000 signatures, venez signé ici :pétition du Comité de soutien à DSK

Et là : Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, DSK, Election présidentielle 2012, Les news de Sarkouille la fripouille, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 74,027 hits
Catégories
Calendrier
mars 2012
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Principaux clics
  • Aucun
%d blogueurs aiment cette page :