DskGate : la machine à salir !


dsk 16

En Italie, seule la mort vous rend légitime. « Giovanni Falcone, juge italien assassiné par la Cosa Nostra en 1992 »

 

 

Vous avez été très nombreux à suivre hier soir l’émission, “la grande librairie”, sur France 5 et présentée par François Busnel. Ce qui vous a attiré, pour la plupart d’entre vous, c’est la présence d’Anne Sinclair qui était l’invitée pour la publication de son dernier livre “21 rue de la Boétie”…

 

Un autre invité a retenu toute mon attention, Roberto Saviano, venu présenter également son dernier livre “le combat continu”. Cet Italien a été remarqué, non pas seulement par la mafia italienne, mais dans le monde entier lors de la publication de son premier livre en 2006, “Gomorra”. Son premier livre a mis en lumière en dénonçant les dessous cachés de la corruption “des politiques” par la mafia napolitaine dans le traitement des déchets toxiques. Il a été traduit en 42 langues et s’est vendu à des millions d’exemplaires dans le monde. De plus, son récit a été adapté au cinéma en 2008 par le réalisateur italien, Matteo Garonne. Ce film a reçu plusieurs récompenses en 2008, le prix du Grand Prix du Jury au Festival de Cannes et cinq prix par l’European Award, dont le meilleur film européen, le meilleur réalisateur, le meilleur scénario pour Roberto Saviano… Il a aussi été nominé deux fois en 2009, aux Golden Globe et aux Césars, dans la catégorie, meilleur film étranger.

 

Roberto Saviano est menacé de mort et sa tête mise à prix depuis la publication de son livre, “Gomorra”, par la mafia napolitaine et depuis, celle-ci a mis à son encontre une véritable “machine à salir”. Cet écrivain expliquait à la demande du présentateur de l’émission, les mécanismes de la diffamation de cette “machine à salir” par rapport aux enquêtes que certains des journalistes s’abstiennent de réaliser par facilité ou par appât de gain. La différence entre la diffamation et la critique est subtile de par le non-approfondissement d’une révélation qu’un journaliste évoquerait lors de la publication d’un de ses articles. La diffamation est le fait de prendre un “fait relevant de la sphère privée ” et de le diffuser à grande ampleur afin, quelle s’amplifie pour qu’elle soit considérée comme une vérité…

 

C’est exactement ce que subit Dominique Strauss-Kahn depuis le mois de mai dernier.

 

En passant par l’improbable Nafissatou Diallo qui a porté des fausses accusations d’agression sexuelle sur DSK, en mentant aux Grand Jury, aux procureurs et au monde entier. Tout en se cachant de dire ce qu’elle est venue faire dans la suite toujours occupée par DSK. Tout en passant sous silence la disparition du BlackBerry au moment où elle était présente dans la suite et le fait que d’autres personnes françaises et américaines, bien et hauts placés, ont fomenté avec sa complicité, ces fausses accusations. En refusant de révéler qui était le client de la chambre voisine de la suite de DSK alors que Nafissatou Diallo s’y est rendue à plusieurs reprises, avant et après les faits. En refusant de collaborer avec les avocats de ce dernier mais en même temps accordant leur aide aux avocats de Nafissatou Diallo. L’Elysée ment de façon éhontée en passant sous silence pourquoi leurs deux hauts fonctionnaires, travaillant dans deux grands ministères français, se sont mis en contact avec le procureur Vance et qui a voulu à DSK un séjour en prison et le plus grave d’entre tous leurs mensonges, l’utilisation des services secrets français pour espionner DSK. Les dirigeants de l’UMP mentent honteusement en niant qu’ils ont reçu des courriels privés de DSK.

 

Un exemple sur le mécanisme de la “machine à salir” : la publication, par l’Express et de Christophe Barbier, du bulletin d’entrée médical de Nafissatou Diallo, ce bulletin a été présenté comme un certificat prouvant la culpabilité de DSK et qui était en réalité le bulletin d’admission de cette dernière.

 

Petit arrêt sur le cas de Tristane Banon, cette personne, fragile “mentalement”, en mal d’autorité et de présence paternelle durant de son adolescence. Sous la houlette de sa mère, de quelques pseudos féministes et de l’UMP, profitant de l’affaire Diallo/Sofitel, elle a porté aussi des fausses accusations sur la personne de DSK. Depuis, la justice l’a débouté dès lors qu’il y avait prescription, mais un procureur français a créé pour la “machine à salir” une nouvelle loi dans le cadre des agressions sexuelles : la tentative d’agression sexuelle pour un baiser volé. Si aujourd’hui vous tentez de voler un baiser à une femme ou à un homme, vous pourrez être condamné pour agression sexuelle.

 

Pour terminer dans cette “machine à salir”, le coup du Carlton ourdit par l’Elysée et de son locataire, puisque nous savons de façon certaine que cette affaire attendait bien au chaud dans des cartons poussiéreux localisés à l’Elysée en vue de discréditer DSK lors de la campagne présidentielle. Un exemple de la “machine à salir” parmi tant d’autres, l’utilisation de la justice par le pouvoir exécutif contre un seul homme, le privant de ses droits les plus fondamentaux, celui de se défendre. En faisant fuiter sciemment comme un poison dans la presse, des auditions, des déclarations de “témoins”… Toutes ces fuites n’accablent pas DSK et au contraire, l’innocente. Qui, d’après vous, tire les ficelles ?

 

Toutes ces fausses accusations n’ont pas seulement coûté le poste de directeur du FMI, ces fausses accusations n’ont pas seulement coûté la victoire de DSK lors des primaires et peut-être sa victoire lors de la prochaine élection présidentielle, ces fausses accusations n’ont pas seulement sali un homme et sa famille dans leur dignité, ces fausses accusations n’ont pas seulement privé des millions de Français d’élire à la plus haute fonction française DSK…

 

Ces fausses accusations ont fait bien pire que cela, elles ont mis à terre notre démocratie et notre République, elles ont mis à terre la présomption d’innocence, elles ont bafoué les droits de l’homme, elles ont créé pour un seul homme la présomption de culpabilité. Elles ont sali de façon irrémédiable le peuple Français !

 

Si vous êtes comme moi, écœurez et en colère par cette injustice que subit DSK et sa famille et je suis persuadée que vous êtes nombreux à avoir la même conclusion car, ce qui arrive à DSK aujourd’hui, pourrait vous arriver à vous-même demain, si ce n’est pas déjà fait. Alors, venez nous rejoindre pour manifester bruyamment et pacifiquement, votre écœurement, afin que nous disions à la France et à tous les Français de France et de Navarre : non à cette injustice, nous voulons la Vérité, nous voulons la Justice !

 

Nous devons attendre quel moment pour manifester la légitimité de DSK ? Que Dominique Strauss-Kahn “disparaisse physiquement” ? Il sera malheureusement trop tard !

 

Le peuple Français soutient DSK plus que jamais, plus de 5000 signatures ici : pétition du Comité de soutien à DSK

Et là : Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique

 

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, DSK, Election présidentielle 2012, Les news de Sarkouille la fripouille, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 75,002 hits
Catégories
Calendrier
mars 2012
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
%d blogueurs aiment cette page :