DskGate : Cyrus Vance à DSK, "désolé, nous avons fait erreur" !


dsk-vance

Il y a un fossé entre explication et excuse. « Caleb Carr »

 

 

Comme je l’ai expliqué lors des deux précédents articles, “DSK à Cambridge ? Il fait salle comble, pardi !” et dans celui-ci :  “DskGate : DSK dans le viseur des corsaires de Sa Majesté !”. Qu’une certaine presse manipulait les français sur les “évènements de quelques excités” qui se sont “produit” lors de la visite de Dominique Strauss-Kahn à l’université de Cambridge et notamment à propos de la question d’un étudiant à DSK, qu’il lui demandait, entre autres : comment il expliquait “les blessures vaginales” de Nafissatou Diallo.

 

D’après une certaine presse qui disait que DSK avait été perturbé par cette question…  Moi, je vous prouve qu’il en est autrement, sur la vidéo de sa conférence que l’on peut se procurer sur le site de l’université, le CUS , on peut voir qu’il n’a pas l’air perturbé mais plutôt “en colère ou agacé” et d’ailleurs, on peut le comprendre. Voyez par vous-même sur cette vidéo, pour ceux qui comprennent l’anglais !

 

DSK, conférence à Cambridge, mars 2012. “Source CUS”.

 

 

On s’aperçoit d’une part que DSK s’oppose aux agents de la sécurité, (non laissez-le…), qui voulait, semble-t-il, faire sortir l’étudiant de l’hémicycle, DSK lui demande alors de répéter sa question et d’autre part, il lui répond à l’étudiant dans ces termes :  “ce n’est pas le sujet de la conférence, mais qu’il allait quand même lui répondre. J’ai passé une semaine en prison pour ça. L’avocat de Diallo pouvait dire ce qu’il voulait. Après un mois et demi d’investigation, le procureur Vance lui a envoyé une lettre lui disant « Désolé, nous avons fait erreur« .  Et qu’après, un autre mois et demi les papiers étaient prêts et le procureur a rendu sa décision publique, Diallo avait menti. Il a terminé en disant sèchement à l’étudiant « Qu’est-ce que tu veux ? » « What do you want ?« . Alors, d’après vous, DSK a-t-il l’air d’être perturbé ? Bien sûr que non !

 

Le procureur Vance lui a présenté ses excuses, sait-il ou a-t-il conscience qu’il a fait énormément de tort en premier lieu, à DSK et à sa famille, et en deuxième lieu, aux Français ? Sait-il qu’avant de détruire la vie d’un homme, on enquête, on fait des recoupements, des vérifications ? Et surtout, sur la menteuse du Sofitel ! Pas de doute, qu’il aura, un jour, à répondre à de nombreuses questions, tout procureur qu’il est !

 

Pendant que “la presse” continue à déverser sa fosse à purin sur la tête de DSK, les nombreuses zones d’ombre perdurent !

 

A ce propos, en voilà d’autres que je relance, étant donné que nous sommes en pleine campagne électorale et que Nicolas Sarkozy a, semble-t-il, placé ses pions un peu partout sur l’échiquier et notamment sur l’appareil judiciaire. “On ne sait jamais, si la justice voudrait l’entendre sur des différentes affaires le concernant !

 

Nous savons que deux hauts fonctionnaires, travaillant dans deux grands ministères français, se sont mis en relation téléphonique avec le bureau du procureur Vance pour l’informer qu’il y avait eu des précédents en France, “l’affaire d’Etat du Carlton”. Cet échange téléphonique a couté à DSK sa liberté sous caution.

 

Nous avons aussi le procureur de Paris, Jean-Claude Marin, qui avait été nommé par Nicolas Sarkozy et qui s’est distingué par sa loyauté au président et à plusieurs reprises.

 

Alors que le pouvoir en place nie d’avoir interféré dans l’affaire Diallo/Sofitel. Mais peut-on les croire sur parole ?

 

Vous avez, Jean-Claude Marin, qui s’est envolé par avion quelques heures après l’arrestation de DSK pour rencontrer la procureur Vance, “pour une coopération sur la lutte antiterroriste.” Et le 16 mai, ces deux procureurs se sont entretenus, mais pas, “soi-disant”, sur DSK… Ca en fait des coïncidences !

 

Loin de moi de vouloir à tout prix jeter l’opprobre sur tous les proches de Nicolas Sarkozy, mais il faut reconnaître qu’il y a de nombreux proches du président qui gravitent autour des trois “affaires” ! Tous ceci posent de nombreuses questions ! Vous ne trouvez pas ?

 

En attendant, si vous êtes comme moi, écœurez et en colère par cette injustice que subit DSK et sa famille, et dont je suis persuadée que vous êtes nombreux à avoir conclu à la même déduction. Ce qui arrive à DSK aujourd’hui, pourrait vous arriver à vous-même demain, si ce n’est pas déjà fait. Alors, venez nous rejoindre pour manifester bruyamment et pacifiquement, un jour. Afin que nous disions à la France et à tous les Français de France et de Navarre : non à cette injustice, nous voulons la Vérité, nous voulons la Justice !

 

Nous devons attendre quel moment pour manifester de l’innocence de DSK ? Nous devons attendre quel moment pour manifester sur les droits de l’homme bafoué et sur la présomption d’innocence foulée aux pieds ? Que Dominique Strauss-Kahn “disparaisse physiquement” ? A ce moment-là, il sera malheureusement trop tard et nous le regretterons, tous amèrement !

 

Le peuple Français soutient DSK, plus que jamais. Plus de 5000 signatures, alors venez, vous aussi signer ici :pétition du Comité de soutien à DSK

Et là : Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, DSK, Election présidentielle 2012, Les news de Sarkouille la fripouille, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 73,997 hits
Catégories
Calendrier
mars 2012
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Principaux clics
  • Aucun
%d blogueurs aiment cette page :