DskGate : le procès civil sera comme un couteau à double tranchant pour Diallo !


Dskgate4

Ù serait le plaisir sans la mauvaise foi ? On en a dit beaucoup trop de mal. Elle aide beaucoup au triomphe des causes. Même des mauvaises. Elle égalise les chances quand un adversaire est perfide. Elle permet de triompher d’un adversaire loyal. Tant d’arguments sont à double tranchant et peuvent se retourner contre qui les emploie ! La mauvaise foi, bien au contraire, sert toujours la cause qui l’emploie. Elle va toujours dans le sens de la cause qu’elle défend. « Alexandre Vialatte »

 

 

La première audience aura lieu le 28 mars prochain, le juge Douglas McKéon, pourra à l’issue de ce procès, soit, classée l’affaire et donné raison à Dominique Strauss-Kahn sur son immunité diplomatique. Ou soit, retenir les arguments avancés par les avocats de Diallo.

Dans les deux cas, il va sans dire qu’avec tous les éléments à charge (la motion de 77 pages du procureur Vance) que la justice et les avocats de DSK ont en leur possession, l’issue de ce procès civil sera pour Nafissatou Diallo comme un couteau à double tranchant, bien aiguisé et affuté.

Si le juge classe l’affaire, le gros chèque convoité par Nafissatou Diallo lui passera devant son nez et si le juge ne classe pas l’affaire, il n’est pas dit que le Jury éprouvera de la compassion ou de la pitié pour une “plaignante” qui a fait acte de parjure devant le grand Jury et au regard de toutes les versions différentes données et ainsi que les nombreux mensonges proférés devant le procureur et pour lesquels, elle devra forcément y répondre car, les avocats de DSK, eux ne gêneront pas de lui poser des questions qui pourraient fâcher le Jury, et par ce fait, l’issue de ce procès risquerait de se retourner contre elle.

Au cours de nombreux entretiens, la plaignante a donné des versions incompatibles avec ce qu’il s’est passé immédiatement après sa rencontre avec l’accusé […] Elle a également fait plusieurs fausses déclarations […] Certaines de ces déclarations ont été faites sous serment ou peine de parjure, ce qui constitue pour certaines d’entre elles des actes frauduleux. (Page 7 et 8 de la motion)”

Mais la chose la plus considérable est sa capacité à raconter une invention comme un fait avec une totale conviction. [Note de bas de page 15 : à certains moments, les mensonges de la plaignante étaient accompagnés de dramatiques étalages d’émotions. (page 11)”

Cette comédie d’où s’est exercée Nafissatou Diallo, son interview sur un plateau de télévision américain et dont on voyait qu’elle y jouer une mauvaise comédie digne d’une série B, n’aura pas échappé au commun des mortels. Qui peut croire qu’elle a subi une réelle agression ? En sachant que nous savons qu’elle apprend très vite ses leçons, même la présentatrice de l’émission ne sait pas laisser abuser.

Les avocats de Diallo “excluraient” une négociation à l’amiable avec DSK, mais cela n’a pas été toujours le cas, rappel :

William Taylor a déclaré que Benjamin Brafman et lui-même « pensent qu’il serait utile pour M. Thompson d’être honnête et transparent au sujet de ce qu’il s’est passé. »

En effet au 19 août 2011, non seulement Nafissatou Diallo a tenté de vendre son silence aux avocats de DSK et au nez et à la barbe du bureau du procureur, mais en plus à cette époque, elle avait coupé tout contact avec le procureur Vance, à cause de la découverte par le procureur de ses nombreux mensonges et ses différentes versions des faits donnés sur la supposée agression.

Quant à la défense de DSK, depuis le début de cette affaire, sa ligne de conduite a toujours été claire, nette et précise en refusant et rejetant toute négociation avec Diallo.

En outre Nafissatou Diallo acculait par ses nombreux mensonges, sentant que le procureur avait démasqué la supercherie et afin de ne pas perdre la face devant l’opinion publique, et avant que le procureur ne classe l’affaire, la “plaignante” et ses avocats ont tenté de prendre de vitesse ce dernier en allant porter plainte devant la Cour suprême du Bronx, le 8 août 2011.

Pour la simple raison qu’il était en train d’établir la vérité, non pas sur DSK mais sur la personne de Nafissatou Diallo, ce qui explique d’une part son refus de se rendre à ses convocations et d’autre part son marchandage auprès de DSK. En raison de tous ses mensonges, le procureur a demandé un non-lieu le 23 août.

D’une manière ou d’une autre, Nafissatou Diallo sera mise devant ses propres contradictions et ses nombreux mensonges. Le gros chèque si convoité n’est pas encore gagné.

Comme le dit si bien Quintilien : le menteur doit avoir bonne mémoire !

En attendant, si vous êtes comme moi, écœurez et en colère par cette injustice que subit DSK et sa famille, et dont je suis persuadée que vous êtes nombreux à avoir conclu à la même déduction que moi. Ce qui arrive à DSK aujourd’hui, pourrait vous arriver à vous-même demain, si ce n’est pas déjà fait. Alors, venez nous rejoindre pour manifester bruyamment et pacifiquement, certainement un jour. Afin que nous disions à la France et à tous les Français de France et de Navarre : non à cette injustice, nous voulons la Vérité, nous voulons la Justice !

Nous devons attendre quel moment pour manifester sur l’innocence de DSK ? Nous devons attendre quel moment pour manifester sur les droits de l’homme bafoué et sur la présomption d’innocence foulée aux pieds ? Que Dominique Strauss-Kahn “disparaisse physiquement” ? A ce moment-là, il sera malheureusement trop tard et nous le regretterons tous, amèrement !

Le peuple Français soutient DSK, plus que jamais. Plus de 5000 signatures, alors venez, vous aussi signer ici : pétition du Comité de soutien à DSK

Et là : Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, DSK, Election présidentielle 2012, Les news de Sarkouille la fripouille, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 75,002 hits
Catégories
Calendrier
mars 2012
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
%d blogueurs aiment cette page :