DskGate : “le présumé coupable” n’aura pas droit à la parole !


201107170067_w350

Tout homme étant présumé innocent jusqu’à ce qu’il ait été déclaré coupable, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s’assurer de sa personne, doit être sévèrement réprimée par la Loi. Article 9. “ Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen”

 

 

Nous assistons, que ce soit en France ou en Europe, à des dérives graves qui mettent en puéril notre démocratie et notre République.

A l’heure où “le présumé tireur” qui a pris pour cible des enfants, de confession juive, et des militaires, de confession musulmane, dont une certaine classe politique instrumentalise ces tragédies et avec à la clé une “arrestation-spectacle”.

Une surenchère de discours haineux en toile de fond dans cette course à la fonction suprême et qui n’aura pas eu officieusement de trêve, relayé à foison par des médias, qui semble-t-il, serait anesthésiée.

Nous apprenons que Dominique Strauss-Kahn ne participera pas au débat sur les leçons de la crise économique à Bruxelles, dont il était l’invité par le groupe UE 40.

Des femmes politiques, représentantes du “peuple” en auront décidé autrement et affirment cyniquement :

[… Nous respectons la présomption d’innocence, nous respectons le droit à la libre expression et nous refusons toute ingérence moralisatrice dans la vie privée de chacun. Mais, après le déballage public et les prises de position de Dominique Strauss Khan sur les différentes affaires auxquelles il est confronté aujourd’hui, cette invitation est à proprement parler indécente » écrivent ces trois dames. Parmi elles on trouve deux belges, Véronique de Keyser, socialiste et Isabelle Durant, écologiste. Et les signataires de souligner que la règle implicite au parlement européen permet d’organiser tous les débats que l’on veut tant qu’il n’y a pas de troubles, or le climat dans lequel la dernière intervention de Dominique Strauss Kahn à Cambridge s’était déroulée laissait craindre le pire. ]

En écrivant cette lettre, “ces représentantes du peuple”, affirme respecter la présomption d’innocence…

Est-ce DSK qui a causé ces “troubles” à Cambridge ? Ou n’est-ce pas plutôt “des pseudos féministes” qui se sont emparées de “ces affaires” pour nous imposer “la guerre des sexes” ?

Je rappelle à ces dames que DSK n’a ni été condamné par une cour de justice et ni jugé coupable de tout ce qu’on l’accuse et au contraire. Il a été innocenté à deux reprises par la justice américaine et française, que cela vous déplaise n’est pas notre problème !

Que je sache, est-ce bien la justice qui juge ?

Mais vous, qui avez un mandat donné par le peuple, vous avez une conception de la présomption d’innocence qui est “d’une hypocrisie dangereuse” pour notre démocratie !

Tiendrez-vous les mêmes propos, s’il s’agissait de votre propre père, de votre propre époux ou de votre propre fils ? Ou bien, sur votre propre personne ?

Trouverez-vous acceptable, “qu’une minorité d’excités” viendrait vous dire que vous n’avez pas le droit à la libre expression en vous considérant comme une présumée coupable !

Allez-vous reprendre le slogan de la droite, qui vienne à l’instant d’abolir la présomption d’innocence, inscrite dans la Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen, par “la présomption de culpabilité” ?

Alors, de quel droit vous vous érigez en juge ? Et pourquoi pas demain, vous pourriez endosser le costume du bourreau !

Dès lors, que vous vous octroyez le droit de dire qui a le droit à la libre expression et qui n’a pas le droit !

Dès lors, que vous vous octroyez le droit d’affirmer qui a le droit à la présomption d’innocence et qui n’a pas le droit !

De par votre aveuglement vous participez à cette dérive qui menace notre démocratie et notre liberté si chèrement acquise !

En attendant, si vous êtes comme moi, écœurez et en colère par cette injustice que subit DSK et sa famille, et dont je suis persuadée que vous êtes nombreux à avoir conclu à la même déduction que moi. Ce qui arrive à DSK aujourd’hui, pourrait vous arriver à vous-même demain, si ce n’est pas déjà fait. Alors, venez nous rejoindre pour manifester bruyamment et pacifiquement, certainement un jour. Afin que nous disions à la France et à tous les Français de France et de Navarre : non à cette injustice, nous voulons la Vérité, nous voulons la Justice !

Nous devons attendre quel moment pour manifester sur l’innocence de DSK ? Nous devons attendre quel moment pour manifester sur les droits de l’homme bafoué et sur la présomption d’innocence foulée aux pieds ? Que Dominique Strauss-Kahn “disparaisse physiquement” ? A ce moment-là, il sera malheureusement trop tard et nous le regretterons tous, amèrement !

 

Le peuple Français soutient DSK, plus que jamais. Plus de 5000 signatures, alors venez, vous aussi signer ici : pétition du Comité de soutien à DSK

Et là : Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, DSK, Election présidentielle 2012, Les news de Sarkouille la fripouille, Mes coups de gueule, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 74,982 hits
Catégories
Calendrier
mars 2012
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
%d blogueurs aiment cette page :