Tuerie de Toulouse : une mise en scène destinée pour la campagne électorale ?


photo-sarko-

La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l’intérieur. « Francis Blanche »

 

 

Des voix s’élèvent sur les circonstances de l’enquête sur les tueries de Montauban et celle de Toulouse où apparaissent des négligences graves. On dénombre 7 morts et des blessés.

La question primordiale est, aurait-on pu éviter la tuerie de Toulouse ? Qui a fait 4 morts dont 3 enfants et 1 blessé.

Le 11 mars est la date du premier meurtre perpétré à Toulouse par le suspect, Mohamed Merah. C’est ensuivi 4 jours plus tard la fusillade de Montauban, le 15 mars. Ensuite 4 jours après la fusillade de Toulouse, le 19 mars. Soit 4 jours après la fusillade de Montauban et 8 jours après le premier meurtre.

Nous apprenons que le présumé tireur, Mohamed Merah, a été identifié très rapidement par son adresse IP, lorsqu’il avait répondu à l’annonce du premier soldat tué. Son nom a été comparé par les deux listes, fournis par la DCRI aux enquêteurs chargés de l’appréhender, à la liste des adresses IP de l’annonce publiée du premier soldat tué. Le Bon Coin avait fourni la liste des adresses IP des personnes qui s’étaient connectées sur l’annonce publiée par le soldat souhaitant vendre sa moto.

Ces listes ont été comparées deux jours plus tard le premier meurtre, soit lundi mais à ce moment-là, il était encore trop tôt pour savoir que des fusillades aller être perpétrées à Montauban et à Toulouse.

Or, après la fusillade de Montauban, l’enquête a révélé que c’était le même mode opératoire que celle du meurtre du 11 mars. Au moment de cette fusillade, déjà le nom de Mohamed Merah avait apparu, il s’est passé 4 jours entre la fusillade de Montauban et celle de Toulouse. En effet Mohamed Merah était connu des services de police et de la DCRI.

De plus le nom de Mohamed Merah a été listé dans tous les aéroports des Etats-Unis et interdit de vol sur le sol américain. Les services secrets français, la DCRI avait-il cet élément ? J’ose espérer que oui !

Comment se fait-il alors que Mohamed Merah n’a pas était arrêté plus tôt ? Car si cela aurait été le cas, la fusillade de Toulouse aurait pu être évitée et on aurait épargné que des enfants soient tués.

Comment se fait-il que Mohamed Merah n’a pas été appréhendé vivant lors de l’asseau le 22 mars ?

Christian Prouteau, fondateur du GIGN, unité pendante du Raid chez les gendarmes, critique vertement l’asseau donné par le RAID. D’après lui, l’asseau donné n’a pas été mené avec un schéma tactique précis.

La présence de Claude Guéant a-t-elle gêné l’action des policiers du RAID ? Et d’ailleurs, sa présence était-elle souhaitable ?

Dans cette optique, l’Elysée sait-il emparer de ces tragédies pour mettre en scène le siège qui a duré tout de même 32 heures ?

En effet Mohamed Merah aurait pu être arrêté dès sa sortie de son logement, puisqu’il n’y a pas eu de prise d’otages. On a du mal à comprendre ce siège de 32 heures !

A cet effet, on a vu Nicolas Sarkozy revêtir très rapidement son costume de candidat et donner un meeting sur le ton du tout sécuritaire, il s’est présenté devant ses militants comme un héros revenant du front !

Le comportement de ce dernier laisse entrevoir une instrumentalisation et une récupération cynique de tous ces évènements dramatiques, alors que des enfants ont été tués et que cela aurait pu être certainement évité !

On ne peut pas s’empêcher de penser que tout ceci a été une mise en scène des plus odieuses afin de rebooster la campagne électorale, en berne, du candidat Sarkozy.

Si tel est le cas, en instaurant une “trêve” le candidat Sarkozy aura surfé sur “les 3 corps des enfants” !

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, Election présidentielle 2012, Les news de Sarkouille la fripouille, Mes coups de gueule, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 202 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 73,463 hits
Catégories
Calendrier
mars 2012
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
%d blogueurs aiment cette page :