DskGate : DSK est l’arbre qui cache la forêt !


dskgate5

 Il faut que tous braves menteurs soient gens de bonne mémoire, pour se garder de méprendre. « Etienne Pasquier »

 

 

Alors que les évènements sanglants de Toulouse et Montauban ont occupé les Français dans “le feuilleton télévisé” sur la traque du “présumé tireur”, Mohamed Merah, feuilleton à multiples rebondissements et cela 24/24 h et 7/7 jours, occultant les débats de la campagne électorale, par une “trêve” imposé par celui qui était aux commandes de “l’assaut et des négociations”.

Une information qui est passée presque inaperçue, mais de haute importance.

En effet, l’étau se resserre sur le financement occulte de la campagne électorale qu’aurait bénéficié Nicolas Sarkozy en 2007, selon le JDD, Patrice de Maistre,  promu au grade de chevalier de la Légion d’honneur par Eric Woerth le 14 juillet 2007  et ancien gestionnaire de fortune de la milliardaire, Liliane Bettencourt, a été écroué et mis en examen pour abus de faiblesse et abus de biens sociaux le 22 mars 2012. Le juge soupçonne qu’ils auraient financé la campagne électorale de Nicolas Sarkozy en 2007.

[… En trois ans, 4 millions d’euros

Dans son ordonnance du 22 mars, le juge Gentil insiste sur les deux versements de 2007 qui l’intriguent en liaison avec la campagne électorale de Nicolas Sarkozy. Patrice de Maistre et Éric Woerth, le trésorier de l’UMP, ont admis s’être rencontrés une première fois le 19 janvier 2007 « à 8h30 dans un bar de Paris situé à proximité du siège de campagne du candidat Nicolas Sarkozy », écrit le juge, dans le 10e arrondissement. Or le premier versement en espèces de 2007 a lieu le 5 février, « deux jours avant le deuxième rendez-vous dans un bar entre Patrice de Maistre et Éric Woerth intervenu le 7 février 2007 », souligne le magistrat. En clair, la date d’arrivée des fonds venus de Suisse semble coïncider avec la date de rendez-vous Woerth-Maistre. La deuxième remise de 2007, le 26 avril 2007, est elle aussi de 400.000 euros. Le juge Gentil note qu’elle a lieu le même jour que la « mention de François-Marie Banier d’une conversation de Liliane Bettencourt qui lui confie : ‘De Maistre m’a dit que Sarkozy avait encore demandé de l’argent. J’ai dit oui' », poursuit le juge Gentil dans son ordonnance. « Il convient de noter que des témoins attestent d’une visite du ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy au domicile des Bettencourt pendant la campagne électorale de 2007, que des investigations sont donc nécessaires s’agissant de ces premières remises de 2007 », continue le magistrat, s’appuyant sur des témoignages d’employés des Bettencourt affirmant qu’outre un dîner avec Cécilia, Nicolas Sarkozy aurait été reçu, un quart d’heure, par André Bettencourt au printemps 2007. En clair, noir sur blanc dans son ordonnance demandant l’incarcération de Patrice de Maistre, le magistrat bordelais soupçonne qu’une partie des fonds en espèces récupérés par les Bettencourt a servi au financement de la campagne de 2007. …]

Mais vous allez me dire que vient faire le financement de la campagne électorale de Nicolas Sarkozy dans “les affaires” concernant Dominique Strauss-Kahn ?

Aujourd’hui “le feuilleton sur DSK” continue.

Ainsi que pendant qu’ont nous rabattent les oreilles sur “les affaires” de DSK avec “la bien pensante” qui : s’arroge le droit de faire des leçons de morale – s’arroge le droit de piétiner les droits de l’homme – s’arroge le droit de fouler aux pieds la présomption d’innocence – s’arroge le droit d’interdire à un homme de respirer, de travailler ou même de s’exprimer – s’arroge le droit de participer à ce qui ressemble à “une véritable chasse aux sorcières” – s’arroge le droit de condamner un homme qui n’a jamais été jugé et ni condamné… Et qui tire à gros boulet sur un homme à terre.

En liaison avec toute cette pression médiatique sur DSK, on occulte des affaires hautement plus graves de celle qu’on pourrait “reprocher” à DSK et on occulte aussi de faire toute la lumière sur les trois affaires : Diallo/Sofitel – Banon – le Carlton, qui sont loin d’être claires.

Reste que durant les cinq ans du mandat du président, des affaires, pas jolies du tout, sont sorties le concernant de près, voire de très près.

  • l’affaire Bettencourt, soupçon de financement occulte de la campagne électorale de Sarkozy.
  • L’affaire Karachi et un soupçon que Kadhafi aurait financé lui aussi la campagne électorale de Sarkozy.
  • L’affaire Courroye sur l’espionnage des journalistes du Monde et de Médiapart, avec “l’espion du président” incarné par Bernard Squarcini, patron de la DCRI et proche de Nicolas Sarkozy.
  • La troublante affaire Clearstream.

A mon sens, toutes ces affaires sont aussi liées dans une certaine mesure à celle de Dominique Strauss-Kahn, il aurait été victime d’un complot ourdi par le pouvoir en place, ce complot préparé par “le feu nucléaire” avait pour but d’empêcher DSK à se présenter aux élections présidentielles.

J’en étais convaincue le 14 mai 2011 comme les 57 % de Français et j’en suis de plus en plus convaincue aujourd’hui, compte tenu des multiples rebondissements, compte tenu des incohérences, et compte tenu aussi des innombrables zones d’ombre qui planent sur ces trois affaires. Par ailleurs, je vous rassure, je suis parfaitement saine d’esprit et de corps, et je ne suis pas “une fana” des complots !

Mais pourquoi l’empêcher à se présenter aux élections ?

Dans l’affaire Karachi, par exemple, des écoutes téléphoniques par les enquêteurs ont été révélées dans la presse, avec ces mots mythiques prononcés par des proches de Nicolas Sarkozy : [… “si Sarko il passe pas, ils sont morts. » …] Ces mots veulent tout dire !

Non seulement on comprend clairement par “ces mots” pourquoi Nicolas Sarkozy fera tout son possible pour conserver le pouvoir afin de conserver l’immunité présidentielle, mais aussi il ne faut pas oublier que Dominique Strauss-Kahn était l’homme le plus dangereux pour Nicolas Sarkozy  car, étant considéré comme l’homme pouvant faire perdre l’élection au candidat-président !

Dominique Strauss-Kahn est l’arbre qui cache la forêt et nous voyons que la partie visible de la forêt !

Affaire à suivre…

 

Le peuple Français soutient DSK, plus que jamais. Plus de 5000 signatures, alors venez, vous aussi signer ici : pétition du Comité de soutien à DSK

Et là : Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, DSK, Election présidentielle 2012, Les news de Sarkouille la fripouille, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 73,997 hits
Catégories
Calendrier
mars 2012
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Principaux clics
  • Aucun
%d blogueurs aiment cette page :