DskGate : la grosse “farce” des juges lillois !


dsk-16j

Une farce doit finir au moment où elle réussit le mieux. « Charles Cahier »

 

 

Alors que DSK avait été convoqué par les juges le mercredi 28 mars, la date de sa convocation a été bizarrement avancée pour aujourd’hui, donc ce lundi 26 mars 2012.

En sachant que la date au civil dans le volet de l’affaire Diallo/Sofitel aura lieu mercredi 28 mars, est-ce un hasard, une coïncidence où était-ce recherché par les juges lillois de déprogrammer la date de l’audition prévue le 28 pour le convoquer finalement le 26 ?

Ce n’est pas vraiment une surprise que l’on apprend que Dominique Strauss-Kahn a été mis en examen pour « proxénétisme aggravé en bande organisée » par les juges lillois dans “l’affaire dite d’Etat du Carlton”, en outre les chefs d’inculpation d’abus de biens sociaux n’ont pas été retenues, ce qui laisse entrevoir que le dossier des juges doit être bien mince en réalité.

Par ailleurs, DSK a été placé sous contrôle judiciaire en payant une caution de 100 000 mille euros, avec des conditions : « avec interdiction d’entrer en contact avec les mis en examen, les parties civiles, les témoins et tout organe de presse à propos des faits objets de la procédure« , selon l’Express.

Sur ce côté-là, on peut faire confiance à DSK de ne pas violer le secret de l’instruction, cela n’a pas été le cas de la part de certaines personnes en charge du dossier et on peut se demander si ce n’est pas une plaisanterie de mauvais gout de la part des juges de demander à DSK de ne pas parler à la presse dès lors que le secret de l’instruction a été violé allègrement !

Ainsi “il a échappé” à la détention provisoire et il est ressorti libre de son audition dans la soirée.

 

Youtube. Publiée le 26 mars 2012 par BFMTV

 

Dès la sortie de la mise en examen de DSK, son avocat, Me Malka a déclaré qu’il allait faire appel de la décision des juges.

Monsieur Strauss-Kahn est ainsi poursuivi d’une infraction qui n’existe pas.

Des moyens policiers, judiciaires et financiers colossaux ont été déployés pour décortiquer et disséquer à l’infini sa vie privée à seul fin d’inventer puis de pourfendre qui serait un délit de luxure. Nul ne peut ainsi comprendre l’application de la notion de proxénétisme à sa situation et il est encore plus invraisemblable et contraire au sens commun d’utiliser des notions de bande organisée ou de réseau pour décrire une simple activité libertine.

Il apparaît, dès lors clairement qu’au travers de cette poursuite, on cherche à créer un nouveau délit pénalisant les clients de la prostitution là où la loi ne le prévoit pas. Le détournement du délit de proxénétisme à des fins moralistes apparaît profondément inquiétant de même que la démarche consistant à vouloir définir ce que devraient être les bonnes mœurs en dehors de tout cadres légales.

A raison de ses seuls comportements qui ne devraient regarder que lui et ses proches, Monsieur Strauss-Kahn se trouve ainsi en grande partie à raison de sa notoriété jetée au bûcher et ce par un étrange hasard du calendrier à moins d’un mois d’une échéance électorale majeur. A déclaré Me Malka

Me Malka a rajouté aussi que DSK déclare n’être coupable d’aucun des faits qui lui sont reprochés. « Il va sans dire que nous demanderons l’annulation de cette décision de mise en examen”, a aussi déclaré Me Henri Leclerc.

Les avocats de Dominique Strauss-Kahn tiendront une conférence de presse mardi 27 mars à 15 heures, info donnée par Europe 1.

Maintenant que DSK a été mis en examen, il va pouvoir accéder au dossier des juges et aussi par la même occasion se défendre, avec toute la rigueur et toute la vitalité qu’on lui connaît !

Après avoir été trainé dans la boue pendant des mois sans la possibilité de se défendre à cause de la violation du secret de l’instruction se retrouvant à la Une de tous les journaux.

Aujourd’hui les hostilités ont l’air d’avoir été ouvertes, par les voix de ses avocats, Me Richard Malka et Me Henri Leclerc.

En effet, ils s’étonnent du calendrier de cette mise en examen à moins d’un mois des élections.

Ils ne sont pas les seuls à être étonné par cette affaire qui s’apparente à une véritable mascarade et à une grosse farce, et qui a été certainement instrumentalisé par “le feu nucléaire” en personne !

Affaire à suivre…

 

Le peuple Français soutient DSK, plus que jamais. Plus de 5000 signatures, alors venez, vous aussi signer ici : pétition du Comité de soutien à DSK

Et là : Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, DSK, Election présidentielle 2012, Les news de Sarkouille la fripouille, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 75,002 hits
Catégories
Calendrier
mars 2012
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
%d blogueurs aiment cette page :