Sachez Mr Strauss-Kahn, que personne n’a le droit de vous interdire de vous défendre, ni de vous exprimer !


pembebasan-strauss-kahn-rumitkan-peta-pemilihan-presiden-perancis_big__20110704181402_file_vino_cms

Les déclarations des droits de l’homme et du citoyen.
Article XI de 1789 : La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Article 7 (droit d’expression) de 1793 : Le droit de manifester sa pensée et ses opinions, soit par la voie de la presse, soit de toute autre manière, le droit de s’assembler paisiblement, le libre exercice des cultes, ne peuvent être interdits. La nécessité d’énoncer ces droits suppose ou la présence ou le souvenir récent du despotisme.

Article 11 de 1795 : La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

 

Alors là, on a touché le pompon sur le lynchage médiatique qu’une certaine “presse” s’arroge le droit à faire subir à Dominique Strauss-Kahn et avec en prime, la justice qui ferme les yeux et laisse faire depuis plus de six mois. Que dis-je, elle en est également complice et donc, coupable autant que “cette presse de caniveau” !

C’est tout de même incroyable, que ce soit aux citoyens lambda, qui doivent faire rappeler à la justice, qu’elle est tenue de faire respecter la Loi et punir ceux qui ne la respectent pas, et qu’elle est soumise, elle aussi, au respect de la Loi.

Je vous énumère trois articles, des trois Déclarations des droits de l’homme et du citoyen, celle de 1789, 1793 et 1795, qui m’a semblé refléter, quelqu’un des nombreuses violations de ses droits et qu’il subit depuis mai 2011, et dont-on a inventé, uniquement pour lui, “la présomption de culpabilité” remplaçant désormais, la présomption d’innocence, faisant partie des trois Déclarations des droits de l’homme !

Au regard de l’article VI, de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 :

  • “La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux, sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Ainsi que l’article 11 (voies de fait et résistance légitime) de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 :

  • “Tout acte exercé contre un homme hors des cas et sans les formes que la loi détermine, est arbitraire et tyrannique; celui contre lequel on voudrait l’exécuter par la violence a le droit de le repousser par la force.

Et l’article 2, du chapitre du devoir de l’homme et du citoyen, de la déclaration des droits et des devoirs de l’homme et du citoyen de 1795 :

tous les devoirs de l’homme et du citoyen dérivent de ces deux principes, gravés par la nature dans tous les cœurs :

 

  • Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu’il vous fît.
  • Faites constamment aux autres le bien que vous voudriez en recevoir.

Non seulement les juges lillois (qui “sont en charge” du dossier de “l’affaire du Carlton”), ont enfreint les droits les plus élémentaires de l’homme et du citoyen, et que DSK a droit comme tous les hommes et tous les citoyens de France et de Navarre, qu’il soit riche, pauvre, blanc, beur, noir…

Ces droits sont, non seulement le droit de s’exprimer publiquement, mais aussi le droit de se défendre contre toute attaque visant à salir, calomnier, manipuler ou lyncher.

Ainsi, ces juges permettent à ce que le secret de l’instruction, ainsi que des procès-verbaux soient violés et communiqués à la presse.

En effet, Dominique Strauss-Kahn s’est vu interdire par les juges lillois, le droit des plus élémentaires, celle de s’exprimer et celle de se défendre. Alors que ce dernier avait demandé depuis des mois à être auditionnés par “ces juges”, lorsque son nom et des pièces du dossier se sont étalés à la Une, de presque tous les journaux français.

Aujourd’hui et comme hier, DSK est attaqué de toute part, mais n’a pas le droit de s’exprimer, ni de se défendre ! La presse, elle, a le droit de violer le secret de l’instruction et ainsi de juger, de manipuler et de calomnier. Mais surtout, on lui donne le droit d’orchestrer un lynchage médiatique de grande ampleur et sans précédent, tout en en piétinant un homme déjà durement éprouvé et déjà à terre !

D’ailleurs pas plus tard que le 21 mars dernier, ce sont “trois eurodéputées”, “ces députées élu par le peuple, qui sont les représentantes directes”, se sont donné le droit d’envoyer un courrier à Martin Schultz, président du parlement européen, afin d’interdire DSK de participer au débat sur les leçons de la crise économique à Bruxelles, le 27 mars 2011. Il avait été invité, de très longue date, par le groupe UE 40.

Par conséquent, DSK par la voix de ses avocats et dans un communiqué de presse à l’AFP, va, une fois de plus, déposer plainte pour une « violation manifeste de ses droits« , contre le journal, le Monde, concernant un de leurs articles sur l’“affaire du Carlton : ce que révèlent les procès-verbaux de la garde à vue de DSK” et rédiger par les journalistes, Emeline Cazi et Ariane Chemin.

En effet, le Monde s’est procuré, par je ne sais qui, et a publié, au mépris du secret de l’instruction, des passages de l’audition de DSK lors de sa garde à vue, fin février 2012 à Lille.

Le communiqué des avocats de DSK relayé par le HuffPost : « Le quotidien Le Monde (…) n’a pas hésité de manière tronquée, puisque parcellaire, à publier des passages choisis de procès-verbaux des auditions de Monsieur Strauss-Kahn dont on peut se demander comment ils lui sont si opportunément parvenus (…) Monsieur Strauss-Kahn déposera plainte dans les prochains jours à raison de cette violation manifeste de ses droits », écrivent ses trois avocats Henri Leclerc, Frédérique Baulieu et Richard Malka.

S’il est prouvé plus tard et peut être après les élections, une fois que Nicolas Sarkozy et sa république bananière, seront “éjectés” par le peuple Français.

S’il est prouvé que DSK a été victime d’un coup d’Etat ou d’un complot politique, ourdi par le pouvoir en place afin de l’éliminer de l’élection présidentielle.

Vous pouvez être certain d’une chose, que cela va faire très mal “aux comploteurs”, si cela est prouvé, bien entendu.

Mais cela va également faire très mal, à certains qui se sont donné le droit de piétiner la présomption d’innocence, alors qu’il n’a jamais été condamné par une cour de Justice mais au contraire, il a été blanchi, innocenté… De l’avoir également calomnié, traîné dans la boue, de l’avoir lynché sur la place publique. 

Je peux vous garantir que certains vont le sentir passer !

Pour conclure, posez-vous la question : qu’est-ce qui se passe dans ce pays depuis 5 ans ?

Car, moi et comme le dit si bien, Guy Bedos, “il y a des gens qui ont des indignations sélectives. Moi, j’ai des indignations successives !” Et cela depuis plus de cinq ans !

Réfléchissez-y, en lisant les trois préambules des trois Déclarations des droits de l’homme et du citoyen !

Les trois Déclarations des droits de l’homme et du citoyen : 1789, 1793 et 1795.

DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1789

Les Représentants du Peuple Français, constitués en Assemblée nationale, considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d’exposer, dans une Déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l’homme, afin que cette Déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution, et au bonheur de tous. En conséquence, l’Assemblée nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l’Être Suprême, les droits suivants de l’homme et du citoyen.

DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1793

Le peuple français, convaincu que l’oubli et le mépris des droits naturels de l’homme sont les seules causes des malheurs du monde, a résolu d’exposer, dans une déclaration solennelle, ces droits sacrés et inaliénables, afin que tous les citoyens, pouvant comparer sans cesse les actes du gouvernement avec le but de toute institution sociale, ne se laissent jamais opprimer, avilir par la tyrannie; afin que le peuple ait toujours devant les yeux les bases de sa liberté et de son bonheur; le magistrat la règle de ses devoirs; le législateur l’objet de sa mission. En conséquence, il proclame, en présence de l’Etre suprême, la Déclaration suivante des droits de l’homme et du citoyen.

DÉCLARATION DES DROITS ET DES DEVOIRS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1795

Le peuple français proclame, en présence de l’Être suprême, la Déclaration suivante des droits et des devoirs de l’homme et du citoyen.

 

Le peuple Français soutient DSK, plus que jamais. Plus de 5000 signatures, alors venez, vous aussi signer ici : pétition du Comité de soutien à DSK

Et là : Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, DSK, Election présidentielle 2012, Les news de Sarkouille la fripouille, Mes coups de gueule, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 202 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 73,487 hits
Catégories
Calendrier
mars 2012
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
%d blogueurs aiment cette page :