Présidentielle 2012 : Sarkozy ne sera jamais réélu !


140cab

Une élection sans fraude, c’est un courtbouillon sans piment. « Proverbe créole »

 

 

A mon sens, en ce qui concerne la réélection de Nicolas Sarkozy, il est impossible qu’il soit réélu.

Pourquoi ne peut-il pas être réélu ?

Tout simplement, parce qu’il a déçu, pas seulement des millions de Français qui avait foi en lui, mais il a aussi déçu dans son propre camp !

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a aussi des électeurs faisant partie de la classe pauvre et moyenne, qui votent traditionnellement pour la droite.

Il a si bien déçu une majorité de Français qui avaient voté pour lui et qu’aujourd’hui, ils sont devenus des antisarkozystes primaires !

Pas que ces Français sont des primaires mais parce que Sarkozy est un primaire lui-même et comme le dit si bien d’ailleurs, Guy Bedos “on m’accuse de faire de l’anti-sarkozysme primaire, je dirais plutôt que le Sarkozysme est primaire et je lui réponds dans sa propre langue.”. Ces Français le jugent à la hauteur de ce que leur inspire le “primitif” Sarkozy et c’est ainsi qu’ils le jugent.

La déception a commencé le jour de son élection, quand il a fêté sa victoire au Fouquet’s avec les patrons du CAC40, dans “cette fête”, Sarkozy a montré son vrai visage aux millions de Français qui avaient voté pour lui.

Cette fête avec les patrons du CAC40 n’est pas anodine, c’était la promesse qu’il leur avait faite pour son élection, la promesse étant qu’il continuera à donner en priorité des avantages fiscaux aux plus riches par le fameux (bouclier fiscal).

Dans ce bouclier fiscal, il avait omis de préciser que la classe riche payait déjà moins d’impôts que la classe moyenne par le biais de nombreuses niches fiscales instaurées depuis les mandats de Jacques Chirac et la promesse du candidat sur ce bouclier fiscal était un cadeau supplémentaire pour les plus riches car, il diminuera encore plus leurs impôts, on sait alors que cette classe de Français paye plus ou moins 33% d’impôt et par ce fait, faisant supporter à la classe moyenne une pression fiscale depuis plus de 10 ans.

La déception est venue aussi lorsque Cécilia l’a quitté le jour de son élection, beaucoup de Français ont senti qu’ils avaient été roulés dans la farine et que Sarkozy avait joué “le rôle” du mari et du père, alors que nous avons su après que c’était un pacte signé entre eux. Elle était revenue uniquement pour sa campagne électorale et devait repartir dès qu’il serait élu.

Enfin, tout ce qu’a fait Nicolas Sarkozy depuis son élection, plus il a avancé dans son mandat et plus il a déçu, ce sont des déceptions en déceptions, une escalade de déception, et la liste est beaucoup trop longue pour l’énumérer.

Je souligne un seul exemple, durant la crise financière, les Français ont eu encore une fois la preuve que tout ce qui était important aux yeux du président, c’était que les riches ne soient pas trop imposés fiscalement et cela c’est vu, lorsqu’il a trainé des pieds pour supprimer le bouclier fiscal.

Nicolas Sarkozy fait tout son possible pour se faire réélire, cela passe par la récupération des tueries de Toulouse et Montauban, cette affaire comporte de nombreuses zones d’ombre et les arrestations qui se sont ensuivi des soi-disant islamistes radicaux, pour qui la plupart d’entre eux ont été relâchés, à présent.

Pourquoi fait-il tout son possible pour être réélu ?

Dès qu’il ne sera plus président, il ne sera plus couvert par l’immunité présidentielle, la raison principale est car, de nombreuses affaires l’attendent à la fin de son mandat.

A mon sens, il ne pourra qu’être réélu que par une éventuelle tricherie dans les urnes, “du style bourrage d’urnes”.

J’ai souligné lors d’un précédent article :  “Présidentielle 2012 : le bus du capitaine Sarkozy à la mode russe !”.

J’y vois dans ces campagnes électorales franco-russes des similitudes de style et de fond, entre la campagne électorale de Vladimir Poutine et celle de Nicolas Sarkozy.

J’ai la certitude que si Nicolas Sarkozy aurait fait sa campagne électorale en Russie, il aurait agi de la même façon que Poutine.

Cette élection présidentielle, beaucoup l’attend et c’est aussi pour ce motif que le mouvement des indignés n’a pas pris d’ampleur en France et malgré l’étonnement des uns et des autres, même si l’histoire de notre pays a été jalonné par des révolutions, la raison principale vient du fait que les Français attendent l’élection présidentielle et pour certain, ils l’attendent depuis 5 ans déjà.

Si jamais Nicolas Sarkozy, a le malheur d’être réélu, il ne sera certainement pas réélu à la loyale, et partant dans cette perspective, les Français se révolteront en masse aux quatre coins de la France !

Dans ce contexte de ras bol général qu’éprouvent les Français de plus en plus nombreux, même la gauche et le candidat François Hollande, s’il devrait être élu, il ne devra pas faire d’erreur sur les mesures politiques pour sortir les Français de ce marasme politico-économique – financier – social – précaire – que la droite a infligé aux Français durant plus de 10 ans. Car voyez-vous, les Français ne vont pas attendre encore, une fois de plus, une prochaine élection présidentielle pour que les inégalités sociales et financières changent en profondeur.

Il va sans dire que les partis politiques de gauche ne devront pas eux-même rater cette future présidence et s’amuser à fouler aux pieds la confiance donnée par les Français.

Si tel est le cas, il est très probable qu’un retour de bâton s’abat sur la France.

Les politiques de tous bords doivent comprendre par cette élection qu’ils ne devront surtout pas se méprendre sur les Français car, pour eux ça sera une dernière chance donnée à la classe politique et ils attendent aussi de la gauche, si elle est élue, un grand ménage de printemps.

Compte à rebours, les Français ont rendez-vous le dimanche 22 avril pour le premier tour de vote des présidentielles : – 13 jours !

Soyez au rendez-vous !

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , ,
Publié dans Election présidentielle 2012, Les news de Sarkouille la fripouille, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 202 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 73,468 hits
Catégories
Calendrier
avril 2012
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  
%d blogueurs aiment cette page :