Dans le programme de Sarkozy c’est la France d’en bas qui payera !


502

Le terme fake (de l’anglais : faux) désigne globalement quelque chose de faux, de truqué. “Wikipédia”

 

 

Dans demander le programme de Sarkozy, le voici le seul et l’unique, le voilà ! (Ressemblant à s’y méprendre au brouillon de Sarkozy, qui avait été perdu par l’équipe “choc” du président et qui avait déclenché à Napoléon dernier, une rage tellement furieuse qu’une probable hospitalisation en “psychiatrie” fit envisager)

Le candidat, qui essaye de se refaire une “virginité”, autoproclamé “le candidat du peuple pour sa campagne électorale de 2012” vient de sortir de son chapeau (un énorme lapin) son programme de “sortie de crise” devant 400 journalistes. La sienne surtout ! (Sortie de crise étant un grand mot)

Donc, devant pas moins 400 journalistes et dont le suspense avait été savamment orchestré par l’équipe du candidat, avec la promesse que le candidat leur révèlera des mesures dites décoiffantes.

[… Les derniers jours, certains proches du chef de l’Etat avaient promis que des mesures décoiffantes seraient révélées à cette occasion. Les socialistes allaient voir ce qu’ils allaient voir. Mais le soufflé est vite retombé. Les journalistes n’ont pu voir le fameux document, distribué individuellement sur chaque table, à la façon d’une remise de copies, qu’un quart d’heure avant l’arrivée du président sortant sous les crépitements des appareils photos. …]

Ces journalistes qui sont venus en nombre, croyant que le programme du président aller les décoiffer, mais ils n’ont finalement pas eu besoin de se recoiffer à la sortie de la conférence de presse. En effet le soufflet bourré de levure chimique c’est dégonflé au fur et à mesure que le candidat l’annonçait dans un style de professeur d’école et qui n’a pas donné l’air d’être très convaincu lui-même. Cela a permis à ces 400 journalistes d’économiser un brushing chez la coiffeuse, c’est cela au moins de gagner !

Vous y lirez des propositions approximatives, ou déjà en cours et dans un parfait copié/collé des propositions de l’ancien candidat en 2007, Philippe de Villiers.

32 propositions coutant “9.5 milliards d’euros” selon Sarkozy et dont Terra Nova estime d’une part qu’il manquera 35 milliards d’euros pour qu’il se réalise et d’autre part chiffre le programme de Sarkozy à 28 milliards d’euros. (Donc il y a un écart de 18.5 milliards d’euros entre les calculs de Terra Nova et le calcul de Sarkozy, je vais lui prêter ma calculette)

Voici son menu !

On commence par l’entrée : 7 heures de travaux forcés par semaine pour les personnes touchant les minima sociaux (comme si la crise ne suffisait pas comme punition) – exonération des charges patronales pour les entreprises tout en cassant le code du travail pour d’une part, “travaillé moins pour gagner moins” et d’autre part, assouplir les licenciements mettant le salarié dans en position de faiblesse pour qu’il soit soumis à la seule loi des patrons (soyez en sûr que les grands patrons doivent en avoir l’eau à la bouche) – obliger le “chômeur” à accepter n’importe quel emploi pour lequel il aura été formé (moi, je lui propose un emploi d’employé de ménage à l’Elysée pour la fin de son mandat)…

On poursuit par le plat de résistance : casser les collectivités locales et régionales avec des coupes budgétaires qui n’auront pour effet d’augmenter les impôts locaux et donc désengager l’Etat – instauration d’un “impôt” exclusivement pour les exilés s’installant à l’étranger pour des raisons fiscales (cela veut dire que si ces exilés prouvent qu’ils vivent à l’étranger pour des raisons autres que la cause fiscale, ils ne payeront donc pas l’impôt, cette mesurette est contournable à souhait) –  les retraités seront contents, ils toucheront leurs pensions dès le 1er du mois…

Et on termine par le dessert : Napoléon dernier ne veut plus qu’un enfant entre au collège sans savoir lire, compter et écrire, mais continuera à ne pas remplacer un enseignant sur deux partant à la retraite (quand nous voyons que ce dernier ne sait même pas calculer son programme, je lui propose une remise à niveau en math) – le candidat du peuple veut que nos étudiants s’endettent pour leurs études (à la mode américaine du style marche ou crève) en créant “une banque de la jeunesse” qui se portera caution (ils vont être content les banquiers, alors que les études doivent rester gratuite pour tous, afin qu’il n’y a pas d’inégalité) – réduire de moitié l’immigration (qui se porte volontaire pour aller travailler dans le secteur de la restauration ou de la construction et du bâtiment ?)…

D’abord, il ne propose rien sur la crise provoquer par le système financier corrompu.

Puis, il ne propose rien pour enrayer les inégalités croissantes et dont-il en est le premier responsable depuis plus de 10 ans, comme par exemple ces quelque dix-neuf millions de français qui ont renoncé à se soigner, sur une population comptant près de 66 millions d’individus, donc près d’un tiers (29%).

Et enfin, il ne propose absolument rien en question d’emplois et fichtrement rien sur la relance économique dont les Français ont surtout besoin. Mais il souhaite augmenter la TVA pour bien crever le peu de croissance qu’il nous reste !

Ainsi vous aurez compris que le suspense sur le programme de Sarkozy vient d’accoucher d’une toute petite souris !

C’est dire qu’avec lui, on ne va pas se relever de sitôt, déjà qu’il nous a bien envoyés tout droit dans le précipice, il va finir par nous “crever” !

D’ailleurs on aura bien compris pourquoi il s’agite dans tous les sens dans cette campagne électorale en vue de la pourrir tout en taclant François Hollande. Toutes les agitations et les petites phrases de Sarkozy n’ont qu’un seul but enfumait les Français pour masquer l’inexistence de son programme !

Et il croit qu’une majorité de Français vont glisser à l’aveugle son bulletin de vote !

 

Compte à rebours, les Français ont rendez-vous le dimanche 22 avril pour le premier tour de vote des présidentielles : J – 10 jours !

Soyez au rendez-vous !

Publicités
Tagged with: , , , , , , ,
Publié dans Election présidentielle 2012, Les news de Sarkouille la fripouille, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 74,372 hits
Catégories
Calendrier
avril 2012
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  
%d blogueurs aiment cette page :