Sarkozy a-t-il ourdi un complot contre le peuple français ?


dsk hollande et sarko

On ne perd pas si facilement une longue habitude surtout lorsqu’elle est vicieuse. « François Beaulieu, extrait du Pacte et complot. »

 

 

Hier je vous parlais de la rhétorique préférée de l’UMP, Sarkozy et sa bande, qui consiste à faire peur aux Français pour les inciter à voter pour ce dernier, qui s’est autoproclamé “candidat du peuple” !

[… en insistant sur le fait que si Hollande renégocie le traité budgétaire européen et franco-allemand, signé par Sarkozy et Angela Merkel, sans l’accord des Français, faut-il le souligner, cela enverrait la zone Euro dans la turbulence des spéculateurs boursiers. …]

[… Angela Merkel, sentant la chute imminente de Sarkozy, serait prête à renégocier le traité européen et l’aurait fait savoir à François Hollande via ses émissaires. Elle aurait aussi “commencé, (…), à développer un discours sur les manques du Traité en matière de croissance et d’emploi.” …]

Cette formule, “candidat du peuple”, lancée à l’emporte-pièce par Sarkozy lors de sa candidature aux présidentielles, n’est en fait qu’un slogan lancé en l’air car, dans le fond et la forme de la signification réelle de cette formule, sous-entend exactement le contraire de ce qu’est un “candidat du peuple” et qu’il faudrait plutôt affirmer qu’il est “candidat contre le peuple” !

Sarkozy n’est pas le candidat du peuple. Il n’est pas non plus, il ne sera jamais et il n’a jamais été le président du peuple !

Aujourd’hui nous apprenons encore une autre information, celle-ci est extrêmement grave et qui est passée encore inaperçue pour la plupart des Français.

Cette information n’a pas été relayée par les médias classiques, mais par des blogueurs qui nous expliquent, pour un d’entre eux, que Sarkozy aurait permis “à l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) d’ouvrir sur l’Eurex, le marché des dérivés, un contrat à terme sur les emprunts d’Etat français, l’autorisation des ventes à découverts.

Selon l’hypothèse de Stéphanie Marthely-Allard, blogueuse “Plume citoyenne entre dans la matrice” chez Médiapart, a écrit un article le 09 avril dernier : “Nicolas Sarkozy et l’AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril

En gros cela signifie que : “les spéculateurs du monde entier pourront vendre simplement de la dette française et ce à coût bas avec un effet de levier de 20 pour les bons du trésor. Oui, avec 50 000 euros investit en cash, il sera possible de vendre à découvert 1 million d’euros d’emprunts d’Etat français en bons du trésor…” (…) “La vente à découvert peut être également un emprunt. En effet, l’acheteur emprunte un titre uniquement en échange de la promesse de le rendre un peu plus tard au moment de la liquidation. L’acheteur va pouvoir le vendre, avec pour objectif que le cours baisse et qu’il puisse alors le racheter moins cher avant de le rendre à son prêteur. Lorsque la vente a découvert est gagée sur un emprunt de titre, elle peut en outre être reportée.

Info relayée aussi par la journaliste Elsa Fayner et par le rédacteur en chef de Rue89, Pascal Riché, dans leur article en date du 11 avril : “En pleine campagne, un nouvel instrument pour spéculer contre la France

Donc nous avons compris, aujourd’hui, sur les allusions de Sarkozy et Fillon, quand ils disent qu’au lendemain de l’élection probable de François Hollande, la France serait attaquée par les spéculateurs, n’est d’une part, qu’une manière de se dédouaner pour faire porter le chapeau à François Hollande et d’autre part, ils auront été à l’initiative de ces spéculations et ils en seront tenus pour responsable.

Ce qu’il faut comprendre qu’une telle initiative prise par le président Sarkozy, qui est toujours en fonction, en période électorale majeure, c’est carrément une déclaration de guerre, mais pas seulement contre le futur président de la République mais c’est aussi, et ça c’est le plus grave, un coup d’Etat ourdi contre le peuple français ! 

Alors que nous savons que c’est exactement le même style de placement pourri parmi lesquels les spéculateurs ont créé une bulle explosive, cette bulle a engendré une crise mondiale, sans précédent, depuis 2008 ! Mettant à mal l’économie de tous les pays et qui a créé plus de précarité, plus de chômage et une baisse significative du pouvoir d’achat, et se sont les peuples qui supportent et payent les conséquences de cette spéculation !

On se demande, alors, comment Nicolas Sarkozy soit autorisé à prendre de telle initiative en période électorale ?

Hier Dominique Strauss-Kahn a été empêché de se présenter à l’élection présidentielle et ce n’est pas a priori, un hasard de circonstance et ni une surprise divine pour Sarkozy, et dont-il n’a pas bénéficié de la réserve de voix des électeurs souhaitant élire DSK à la fonction suprême.

Ces trois affaires, Diallo/Sofitel, Banon et le Carlton comportent de nombreuses zones d’ombre qui sont sans réponses et selon les éléments qui nous avons pris connaissance, le responsable ne serait que Sarkozy lui-même.

Aujourd’hui Sarkozy a affirmé au Parisien qu’il n’était pas au courant de l’affaire du Carlton.

Nicolas Sarkozy aura certainement à répondre, après son départ, à de nombreuses questions et à d’autres aussi car, il y a bien eu deux hauts fonctionnaires qui se sont mis en relation avec le procureur Vance, en charge d’instruire l’affaire Diallo, pour l’informé qu’il y avait eu des faits similaires connus en France. On avait supposé à l’époque que c’était l’affaire Banon qu’il s’agissait or, il s’agissait de l’affaire du Carlton, cette affaire n’était connue de personne, ni des médias et ni de DSK lui-même.

Cela prouve bien que deux ministères de la République dans lesquels travaillent ces deux hauts fonctionnaires et qui ont réellement parler au procureur Vance de l’affaire du Carlton ! Ceci n’est plus un doute aujourd’hui !

Hier c’est DSK qui a été victime d’un complot ourdi certainement par Nicolas Sarkozy et aujourd’hui, ce dernier s’en prend aux Français, il serait même prêt à mettre la France à feu et à sang pour ne pas perdre le pouvoir !

 

Les Français ont rendez-vous avec l’histoire et ils ne doivent pas la manquer.

Dimanche 22 avril c’est le premier tour de vote des présidentielles.

Compte à rebours : J – 8 jours !

Soyez au rendez-vous !

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, DSK, Election présidentielle 2012, Les news de Sarkouille la fripouille, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 75,002 hits
Catégories
Calendrier
avril 2012
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  
%d blogueurs aiment cette page :