DskGate : la vérité jaillira quand Sarkozy sera “éjecté” par le peuple !


201112200115_w350

Il n’était bruit dans cette République que de scandales, de fortunes foudroyantes ou foudroyées, de complots et d’attentats. “Paul Valéry”

 

 

Nicolas Sarkozy est donné perdant dans tous les sondages d’intentions de vote et cela depuis plus d’un an, l’éviction de DSK dans cette campagne électorale n’aura pas suffi pour le feu nucléaire de Sarkozy à remonter dans les sondages, afin de se faire réélire.

Hier, Dominique Strauss-Kahn était donné gagnant à l’élection présidentielle, pourquoi ?

Parce qu’une majorité de Français et moi-même aussi, avons découvert, lorsqu’il a été promu au poste de directeur au FMI, mais plus, lors de la crise, qu’il était l’homme de la situation pour relever la France et que cette crise avait plongée dans le précipice. Cela Sarkozy, ne l’avait prévu !

De par, également, sa grande expérience en macroéconomie et qui est de notoriété mondiale. De par, aussi, son professionnalisme en tant qu’économiste et par ses solutions prônées afin de stopper cette crise en essayant de limiter les pots cassés, que l’on peut qualifier à présent de visionnaire car, ses solutions pour endiguer la crise ont été suivies, malgré tout, par les dirigeants européens et en dépit de toutes les critiques formulées à son encontre par l’UMP… Et enfin, par sa vision sur l’économie mondiale et sur sa globalité.

Son courant politique est ancré à gauche, mais surtout ancré dans la social-démocratie.

La social-démocratie est un courant politique venant du socialisme, il est progressiste, réformiste et libéral.

[… Chaque individu doit pouvoir être libre dans son épanouissement, dans ses choix, dans ses décisions tout comme il doit impérativement pouvoir peser à tous les niveaux de la société dans laquelle il vit. La liberté conjugue deux aspects : celui de ne subir aucune oppression et contrainte extérieure comme la faim, l’ignorance et la peur de l’avenir et celui de pouvoir s’engager et participer aux prises de décisions qui engagent la collectivité. La liberté des citoyens suppose leur égalité.

L’égalité impliquant que chaque personne peut justement s’impliquer dans les choix de la société et décider de sa propre vie en dépit des conditions sociales et familiales dont il est issu. L’égalité suppose le droit de faire des choix et de suivre des trajectoires différentes, sans que ces différences ne mènent à une subordination dans la vie quotidienne et dans la société. …] Wikipédia : “Social-démocratie

Son idéologie n’est pas seulement, que toute personne sur cette terre doit faire partie de la mondialisation dans sa globalité car, nous en faisons partie désormais, un exemple flagrant, l’outil informatique qu’est Internet, Internet est un outil de communication et d’information mondiale facilitant les échanges mondiaux. Mais aussi et cela rejoint l’idéologie de la gauche, que toute personne doive pouvoir bénéficier des avancées technologiques, sociales et financières… Ne laisser personne sur le bord de la route !

En revanche, la social-démocratie est aux antipodes de l’idéologie libéral de la droite, la droite prône le libéralisme pour une poignée de personnes et pour une certaine classe sociale, la social-démocratie prône le libéralisme pour que tous sans exception en bénéficient.

C’est pour cela que DSK a été “jugé” à tort d’être plutôt de droite que de gauche, c’était une manipulation venant de l’UMP, qui avait pour but de manipuler l’opinion générale, lorsque DSK était donné gagnant pour la prochaine élection. L’UMP sait très bien ce qu’est la social-démocratie, soyez en sûr !

Tous les éléments des affaires touchant de près DSK convergent vers une seule et même personne, Nicolas Sarkozy !

Cela a commencé lorsque DSK a été prévenu par le commissaire Lagarde, qu’il était surveillé par une officine de l’UMP et que ses e-mails avaient été lu par le bureau national de l’UMP à Paris. D’ailleurs, il avait prévu de faire expertiser son BlackBerry du FMI. On peut considérer que la suite 2806 du Sofitel était truffée de micros, lorsqu’ils ont entendu DSK demander à sa femme, Anne Sinclair, de faire expertiser son portable dès son retour à Paris. Cela a déclenché la suite que nous connaissons tous, l’intervention de Nafissatou Diallo qui était chargée de voler le portable BlackBerry du FMI.

Est venue ensuite, le cas Banon avec sa plainte dès que les charges, contre DSK, ont été annulées par le procureur Vance et puis l’affaire du Carlton, avec la mise en examen du commissaire Lagarde, qui n’est pas un hasard de circonstance car, c’était l’affaire du Carlton qui devait salir le candidat DSK et en même temps le parti socialiste.

Il ne fait plus aucun doute, à mon sens, que François Hollande sera le prochain président de la République française et malgré toutes les trahisons et toutes les manipulations qu’a pu commettre Sarkozy ! Il ne sera jamais réélu par le peuple français, cela est ma certitude ! C’est mathématiquement impossible, c’est statiquement improbable ! 1 + 1 = 2 et non, 3 !

Il ne peut être réélu car, il a été un président exécrable et de surcroit malhonnête car, toute sa politique a été tourné uniquement vers l’enrichissement des riches, il n’a pas été le président de tous les Français, mais seulement d’une seule caste et malgré sa haute performance en tant que candidat en 2007. Il a été un bon candidat, on peut lui concéder cette victoire et d’ailleurs, cela a été sa seule victoire, il a été élu en 2007 alors qu’il avait été un mauvais ministre. Quand une personne est mauvaise dans une fonction moindre, elle le sera aussi à la fonction suprême.

Il ne peut être réélu aussi car, de nombreuses affaires l’attendent dès qu’il ne sera plus protégé par l’immunité présidentielle et croyez-moi, qu’il va passer un très mauvais quart d’heure !

Dès que Nicolas Sarkozy quittera l’Elysée, le climat va se détendre et s’apaiser nos institutions, et je pense, que cela va permettre que la vérité sur les affaires DSK, jaillisse.

Par contre, si François Hollande est élu à la fonction suprême, ni moi et ni les nombreuses personnes qui soutiennent DSK, et ni, je pense, DSK lui-même, ne demanderont à François Hollande de l’aide ou un quelconque soutien !

Pourquoi ?

Tout simplement, parce que nous voulons et nous souhaitons que ce soit la justice et elle seule, qui doit faire la lumière sur les nombreuses zones d’ombre de ces affaires afin de rétablir la stricte vérité !

Parce que nous sommes dans un pays de droit et de devoir, et c’est le peuple qui est souverain des droits et des devoirs de notre constitution et nos institutions qui en sont garantes, parce que nous faisons partie aussi d’une démocratie vieille de plusieurs siècles, grâce à nos aïeux qui se sont battus pour que celle-ci soit ce qu’elle est aujourd’hui ! Ne la gâchons pas, cela serait les déshonorer !

Je pense que Dominique Strauss-Kahn aspire aussi que son nom, son honneur et sa dignité soient rétablis et lavés par la justice et non, par le futur président et même, s’ils font partie “du même bord”, parce que cela sera très mal perçu par les Français, qui sera tout à fait compréhensible, après la république pourrie et bananière de Sarkozy, d’une part, mais d’autre part, cela ne permettra pas à la vérité de jaillir de façon limpide et claire !

 

Les Français ont rendez-vous avec l’histoire, ils ne doivent pas la manquer sous aucun prétexte.

Dimanche 22 avril, c’est le premier tour de vote des présidentielles.

Compte à rebours : J – 5 jours !

Soyez au rendez-vous !

 

Le peuple Français soutient DSK, plus que jamais. Plus de 5000 signatures, alors venez, vous aussi signer ici : pétition du Comité de soutien à DSK

Et là : Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, DSK, Les news de Sarkouille la fripouille, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 74,372 hits
Catégories
Calendrier
avril 2012
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  
%d blogueurs aiment cette page :