Unissons-nous afin de virer le “loup” qui hante depuis 2007 notre bergerie, la France !


SARDIOUS

L’homme de qualité exige tout de soi. C’est un souverain. L’homme sans qualité exige tout des autres. C’est un despote. « Louis Pauwels »

 

 

Depuis que Nicolas Sarkozy a tenu le poste de ministre de l’Intérieur et même avant, lorsqu’il était maire de Neuilly, dans laquelle, il s’est distingué lors de la prise d’otages de la maternelle en faisant capoter les négociations, parce qu’il avait senti dans cet évènement hyper médiatique, un bon coup de pub pour se faire connaitre du grand public, en se faisant passer pour le super héros, qu’il n’est certainement pas et ne l’a jamais été de sa vie.

Depuis son ascension en tant que ministre, il a donné tous les signes aux Français qu’il était le loup à ne pas faire entrer dans la bergerie, la majorité des Français n’ont pas vu ou put discerner, la véritable personnalité et la dangerosité de cet homme.

Entre parenthèses, déjà à cette époque sa dangerosité aurait dû alerter les Français, loin de moi cependant, de vouloir stigmatiser ou tenir pour responsable, les électeurs qui ont voté pour Sarkozy car, l’erreur est non seulement humaine, mais aussi, parce que, aujourd’hui, l’heure n’est pas à la division (souhait de Sarkozy), mais au rassemblement du peuple Français, sous une même devise qui nous a souvent rassemblés : LIBERTE – EGALITE – FRATERNITE et je rajouterais à cette devise française : LAICITE.

Mais ils se sont laissé bercer par la chanson de Sarkozy qui s’est présenté à eux comme “l’homme providentiel” avec son slogan, travailler plus pour gagner plus, entre autres, mais aussi par son style “détonnant”, en s’exprimant, par exemple, comme les Français de la France populaire. Ce style caractérise plus la noirceur intérieure de cet homme, que d’un air de faux-semblant et, à mon sens, la preuve que Sarkozy reflétait déjà, à cette époque, cette dangerosité.

Il y avait, quand même, quelques personnes, à cette époque, qui avaient perçu la dangerosité de Sarkozy, comme par exemple, le site de SarkozyDanger, qui avait essayé d’alerter le grand public par cet article : “Sarkozy, danger majeur”.

Dans cet article, l’auteur compare “l’ascension d’Hitler” à l’ascension de Nicolas Sarkozy et y voit de véritables similitudes dans la forme, mais pas dans le fond, en comparant seulement l’ascension des deux hommes, “quoique ?” :

[… Rappel historique – « l’homme providentiel »

En 1933, à la suite d’une élection démocratique, Hitler accédait au pouvoir dans une Allemagne rongée par la crise économique, où les citoyens ordinaires avaient subi un appauvrissement sans précédent à cause d’un chômage massif et d’une inflation galopante, créant dans l’opinion un sentiment d’amertume et le désir d’un changement fort pour remettre l’Allemagne sur la bonne voie.

Hitler était alors perçu comme « l’homme providentiel », le seul ayant l’autorité et la détermination nécessaires. Il bénéficiait du soutien du patronat et des classes aisées, en même temps que d’une partie des classes populaires victimes de la crise. Le danger représenté par Hitler était alors complètement sous-estimé ou ignoré par les médias et par la majorité de « l’intelligentsia ». …]

 

Youtube venant du site SarkozyDanger. Sarkozy ministre de l’intérieur.

 

Il a ainsi tendu un piège en appâtant les Français afin d’instaurer un Etat à caractère “fasciste et policier”, dans le but de cliver toutes les couches de société, pour que son idéologie soit imposée et qui consiste à instaurer un “Etat totalitaire”, parce qu’il est, en fait de compte, un véritable “despote” et tout, dans ses dérives, le prouve.

Aujourd’hui, sa dangerosité est perçue par une grande majorité de Français et je dirais, que c’est tant mieux !

Cependant, il a réussi à instaurer une république bananière, concentré tous les pouvoirs pour lui tout seul, avec par exemple en réformant l’immunité présidentielle dont à bénéficier Jacques Chirac, et se servant allègrement des services publics (police, chaine télévisée publique, DCRI…) pour comploter contre des personnes, comme par exemple, Dominique Strauss-Kahn, son grand rival et aujourd’hui, c’est François Hollande, qui est visé.

Mais aussi contre le peuple français, avec, par exemple une info toute fraiche, l’acceptation présidentielle et gouvernementale que l’Eurex (marché financier allemand) spécule sur notre dette afin de réduire à néant les chances aux Français de voir des jours meilleurs, mais aussi pour déstabiliser le futur président de la République.

L’Elysée a, à son nom, payé avec l’argent des contribuables de nombreux sondages, pour rassurer la popularité du monarque. Il n’y a pas longtemps, il s’est servi d’une pub afin de distiller ses idées antidémocratiques et antifrançaises.

Il est alimenté par sa haine et sa détestation de la France. La “France forte” de Sarkozy, c’est une France inégalitaire, violente et haineuse, stigmatisant une couche sociale pour la jeter à la vindicte populaire, comme par exemple, ce référendum contre les chômeurs ou les travaux forcés pour les minima sociaux.

Diviser pour mieux régner, est sa dévise !

Il y a tellement de preuves et d’éléments sur “son caractère despotique”, qu’il faudrait écrire une encyclopédie en douze volumes.

Dans cette élection, nous voyons que la manipulation bat son plein par Sarkozy et l’UMP, avec en toile de fond un autre “loup” qui se profile à l’horizon de 2017, Jean-François Copé, celui qui ne peut se contenter de 5 000€ de salaire par mois et qui aimerait, lui aussi, entrer dans la bergerie France.

Alors, unissons-nous pour virer ces loups dangereux de notre bergerie et qui menacent, notre démocratie et notre liberté, chèrement acquise par nos aïeux !

Ayez bien en mémoire que la démocratie est aussi fragile que la dictature !

 

Les Français ont rendez-vous avec l’histoire, ils ne doivent pas la manquer sous aucun prétexte.

Dimanche 22 avril, c’est le premier tour de vote des présidentielles.

Compte à rebours, le chrono s’arrêtera, dans la nuit du samedi 21 à 23h59, en déclenchant un gong sonore !

J – 4 jours

Soyez au rendez-vous !

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, DSK, Election présidentielle 2012, Les news de Sarkouille la fripouille, Mes coups de gueule, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 74,003 hits
Catégories
Calendrier
avril 2012
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  
Principaux clics
  • Aucun
%d blogueurs aiment cette page :