Présidentielle 2012 : pour Sarkozy cela n’aura pas suffi d’éliminer DSK, reste la fraude ?


Fraude sarko

Un bien acquis par fraude ne profite jamais longtemps. « Sophocle »

 

Il va sans dire que l’élimination de Dominique Strauss-Kahn à l’élection présidentielle n’aura pas suffi au candidat autoproclamé du peuple, Nicolas Sarkozy, de se faire réélire et malgré son implication sur les affaires visant DSK, en éliminant son plus grand rival, qui rappelons-le, était, il y a peu, plébiscité par une majorité de Français, cela ne sera pas suffisant pour lui car, les Français, en grande majorité, ne veulent absolument pas lui confier un autre mandat pour 5 ans de plus.

Malgré toutes ses multiples “petites combines” à caractère “despotique, comme son homologue russe, Vladimir Poutine”, comme par exemple faire peur aux français que les marchés financiers attaqueront la France si Hollande est élu par les Français et ses manipulations distillées dans la presse et dans les JT, comme par exemple, le Figaro, rebaptisé pour la circonstance, FigaKozy.

Pour preuve également que petit à petit des personnalités politiques quittent le bateau, qui prend l’eau de toute part, de peur certainement d’être entraînées par une noyade qui s’annonce, jour après jour, et des économistes qui ont comparé les programmes des deux candidats, disent que le programme de François Hollande, donner gagnant à tous les sondages d’intentions de vote, est le plus amène à redresser la France et à donner ainsi aux Français plus de possibilités d’y voir des jours meilleurs, que le programme de Nicolas Sarkozy !

Mais alors, que lui reste-t-il comme “manœuvre indélicate” pour pouvoir accéder à un mandat de 5 ans de plus et par ce fait, conservé son immunité présidentielle ?

Démocratiquement, il ne lui reste plus aucune marge de manœuvre, reste “la fraude électorale” ?

On a parlé souvent des soupçons de fraude à l’élection du premier secrétaire socialiste entre Martine Aubry et Ségolène Royal, mais, on a très peu parlé des soupçons des fraudes électorales via les machines à voter, largement utiliser par l’UMP, et dont Sarkozy avait pu à l’époque prendre la présidence du parti UMP. (Voir deux articles de presse sur une plainte déposer par un cadre de l’UMP, et )

Il faut savoir que ces machines à voter sont largement contestées par de nombreuses associations et autres car, elles ne sont pas fiables, d’une part et d’autre part, ce sont des entreprises privées qui gèrent ces machines et que l’on ne peut pas faire confiance, du moment que cela échappe aux contrôles de l’Etat et du citoyen.

Entre parenthèses, il faut savoir aussi que George W. Bush avait été élu par le biais de ces machines en 2000 et que son élection avait été contesté, dès lors que des bureaux de vote s’étaient aperçus que des fraudes avaient été constatées. (Voir l’article, très intéressant du site Voltaire :  “Machine à voter, machine à truquer”)

Un exemple de ces machines à voter, qui sont utilisées pour des fraudes massives, lors de la dernière élection présidentielle en Russie d’où l’élection de Vladimir Poutine a été vivement contesté.

 

Youtube. Bourrages d’urne électroniques, élection présidentielle en Russie de 2012.

 

Cela m’amène à Nicolas Sarkozy et au gouvernement UMP, des commentaires d’internautes sur un article de Médiapart : “Sarkozy à la Concorde: Y’a quelqu’un ?”, a attiré mon attention. (Voir capture d’écran)

 

internautes médiapart

 

Suite aux inquiétudes de ces internautes, j’ai fait des recherches et j’ai trouvé un autre article pointant le doigt sur l’élection présidentielle de 2007, relevant ainsi que des problèmes ont été rencontrés lors du comptage du scrutin, produite par une entreprise privée américaine mandatée par le ministère de l’Intérieur, Level 3 Communications : “2007 : Les résultats électoraux français produits par une société américaine ?

Cet article avait été écrit en rapport à un autre article du Monde, qui a été supprimé depuis :

[… lundi, 17 mars 2008

… jamais depuis 1959 la participation n’avait été aussi basse : 66,54% au total et 61,07% dans les communes de plus de 3500 habitants. Dans la capitale, c’est même 43% des électeurs qui ont refusé d’aller voter.

Les étranges innovations électorales du ministère de l’intérieur

Un début de réponse nous a été donné par un article stupéfiant du journal le Monde. (Lien dans l’article : Erreur 404) On y apprend les causes de la « panne » : « Les résultats ont d’abord parcouru le chemin traditionnel : les mairies les ont envoyés, par téléphone ou par fax, dans les préfectures, qui les ont communiqués via un système Intranet au ministère. « La synthèse s’est faite tout à fait normalement » (…) Mais les serveurs, hébergés par une société externe, dont le ministère n’a pas voulu divulguer le nom, se sont écroulés à plusieurs reprises. »

En clair, cela signifie :

– d’une part que les serveurs du ministère de l’intérieur ne sont pas gérés par les fonctionnaires habilités à cette fin mais par « une société externe »

– d’autre part que le ministère de l’intérieur refuse de communiquer l’identité de la société qui a désormais la haute main sur les élections françaises.

Ce n’est pas tout : « Le système étant engorgé, les services de l’intérieur ont dû ressaisir les résultats. Le taux de participation définitif n’a été établi que lundi après-midi. Le prestataire, qui avait traité les élections présidentielle et législatives de 2007, utilise « ce que l’on peut trouver de plus puissant », assure Bertrand Maréchaux, directeur des systèmes d’information du ministère. (…) M. Maréchaux confiait, lundi soir, n’avoir toujours pas trouvé « de véritable explication technique ». Mme Alliot-Marie, rompant avec l’habitude de la plupart de ses prédécesseurs, s’est refusée dimanche à toute apparition publique pour donner les résultats et s’est contentée d’un communiqué diffusé à 23 h 13. »

En clair cela signifie :

– que le mystérieux prestataire privé a eu également la haute main sur les présidentielles et les législatives, premières élections françaises où étaient utilisées les machines à voter, qui, elles aussi, suscitent de nombreuses et justifiées interrogations.

– et que le directeur des systèmes d’information du ministère de l’intérieur avoue n’avoir reçu aucune explication de ce mystérieux prestataire extérieur.

Qui est la mystérieuse société qui produit désormais les résultats électoraux français officiels ?

Est-il normal et sain pour la démocratie que le ministère de l’intérieur garde le silence sur l’identité de la société prestataire qui gère désormais nos résultats électoraux officiels ?

Pour l’UPR, la réponse est non. Nous avons donc décidé d’en savoir plus, ce qui n’est pas très difficile (…)

WHOIS Source : ARIN

IP Address : 8.12.199.126
Country : USA – Colorado
Network Name : LVLT-ORG-8-8
Owner Name : Level 3 Communications, Inc.
From IP : 8.0.0.0
To IP : 8.255.255.255
Allocated : Yes
Contact Name : Level 3 Communications, Inc.
Address : 1025 Eldorado Blvd., Broomfield
Email : ipaddressing@level3.com
Abuse Email : abuse@level3.com
Phone : +1-877-453-8353

Sauf erreur, cela signifie, en clair, que « le système intranet » du ministère français de l’intérieur est hébergé par la société américaine LEVEL 3 COMMUNICATIONS, situé à Denver, Colorado, USA. …]

Les informations et l’enquête réalisée par ce journal, qui indique que les sites Intranets gouvernementaux (intranet est un réseau informatique utilisé à l’intérieur d’une entreprise ou de toute autre entité organisationnelle utilisant les techniques de communication d’Internet) sont hébergés par la société américaine, Level 3 Communications.

Cela m’a intrigué et m’a amené à faire d’autres recherches sur cette société et les liens entretenus par le président Nicolas Sarkozy et les ministères, sachant qu’au parti politique UMP, les machines à voter électroniques sont largement utilisées et que des possibles soupçons de fraudes massives pourraient être réels.

Il s’avère donc que non seulement, Level3 est mandaté par l’Elysée pour le comptage les scrutins électoraux via ses logiciels, qu’il y a eu des problèmes de comptage, que le gouvernement de droite n’a jamais éclairci ou demandé une enquête publique afin d’identifier ces problèmes et qui aurait amenée, ainsi à chercher des solutions pour que cela ne se reproduise pas.

Mais aussi, que certains sites gouvernementaux sont hébergés par Level3 !

Le premier et le plus important de tous, l’Elysée :

 

Elysée

 

Le Whois du site de l’Elysée, informe qu’il est bien hébergé par cette société :

[… Org Name : Level 3 Communications, Inc.

Org Id : LVLT

Address : 1025 Eldorado Blvd.

City : Broomfield

StateProv : CO

PostalCode : 80021

Country : US

RegDate : 1998-05-22

Updated : 2012-01-30

Comment : ADDRESSES WITHIN THIS BLOCK ARE NON-PORTABLE

Ref : http://whois.arin.net/rest/org/LVLT …]

Le Whois du ministère de l’Intérieur comme l’indique le journal, est lui aussi hébergé par Level3 :

 

gouvernement intérieur

 

Tous les sites gouvernementaux ne sont pas hébergés par Level3, comme celui du site du ministère de la Santé et des affaires Sociales, dont son Whois indique qu’il est hébergé par le ministère de la Santé, lui-même :

 

ministère de la santé

 

[… person: Eric BAUDRY

address: MINISTERE DE LA SANTE ET DES AFFAIRES SOCIALES

address: 8, Avenue de Segur

address: 75007 PARIS

phone: +33 1 40 56 58 68

fax-no: +33 1 40 56 50 43 …]

Alors pourquoi le gouvernement et l’Elysée font héberger les sites gouvernementaux par une société américaine et qui de surcroit, a eu des problèmes qui ont été révélés lors du comptage du scrutin de l’élection présidentielle de 2007 ?

Quant à l’élection à venir, les machines à voter électroniques sont acceptées et légiférées par le Conseil Constitutionnel et par l’article L. 57-1 :

[… Article L. 57-1 Des machines à voter peuvent être utilisées dans les bureaux de vote des communes de plus de 3 500 habitants figurant sur une liste arrêtée dans chaque département par le représentant de l’Etat. …]

Il s’avère que ces machines ne seront plus utilisées par certaines municipalités, comme celle de Hazebrouck, Nord-Pas-de-Calais.

Qu’en est-il en dans les autres communes françaises ?

La question qui est soulevée est, est-ce que les citoyens français auront le choix entre le vote papier et le vote électronique ?

Pour conclure, je donnerais un conseil à tous ceux qui seront face au vote électronique, exigez le VOTE PAPIER !

Le meilleur moyen de ne plus utiliser ce moyen de vote, est de refuser tout simplement de ne pas y avoir recours !

Un autre conseil et cela s’adresse à tous, soyez très vigilant et observez bien les deux tours présidentiels car, on n’est pas à l’abri de fraudes électorales !

Si vous sentez ou que vous voyez, ou, que vous avez été témoin, qu’il y a eu des manquements, ne pas hésiter à le dire, haut et fort et devant, si possible, des caméras, ou bien, prenez des photos ou des vidéos !

Car, ayez bien en mémoire, que la réélection de Nicolas Sarkozy est impossible !

Cela se passe ainsi dans des pays dits démocratiques, comme les USA et, notre pays et notre démocratie ne sont pas à l’abri de tel agissement venant de “forces obscures”, suivez mon regard !

 

Les Français ont rendez-vous avec l’histoire, ils ne doivent pas la manquer sous aucun prétexte.

Dimanche 22 avril, c’est le premier tour de vote des présidentielles.

Compte à rebours, le chrono s’arrêtera, dans la nuit du samedi 21 à 23h59, en déclenchant un gong sonore !

J – 3 jours

Soyez au rendez-vous !

Tagged with: , , , , , , , , , , ,
Publié dans DSK, Election présidentielle 2012, Les news de Sarkouille la fripouille, Mes coups de gueule, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 202 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 73,468 hits
Catégories
Calendrier
avril 2012
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  
%d blogueurs aiment cette page :