DskGate: le complot de la suite 2806 n’était pas une fable !


complot sarko

10 jours avant l’assassinat du Président Américain, John Fitzgerald Kennedy a dit ceci : la direction du Bureau du président a été utilisée pour formater un complot pour anéantir la liberté des américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions. “John Fitzgerald Kennedy”

 

 

Mordicus, je suis et mordicus, je le resterais, tant qu’on ne m’aura pas prouvé le contraire !

Mais voyez-vous, hier le contraire n’a pas été prouvé, mais au contraire, ce que je dénonçais depuis belle lurette, est réellement un vrai complot !

Ce que nous dénonçons, moi et d’autres, nous n’étions pas loin de la vérité, nous l’avons touché avec le bout de notre doigt !

Nous avons écrit des centaines de fois sur les nombreuses zones d’ombre de l’affaire Diallo.

Ces nombreuses zones d’ombre, nous ont amené à nous poser de nombreuses questions sur cette affaire, mais aussi sur les suivantes, les affaires Banon et le Carlton, mais personne, médias ou autres en France n’ont réagi ou très peu, trop occupés pour certains à déverser leur fosse à purin sur la tête de Dominique Strauss-Kahn !

Je vous le demande maintenant, qui sont les malins aujourd’hui ?

Edward Jay Epstein, journaliste d’investigation américain, celui qui nous a dévoilé la dance de joie de ces deux agents de la sécurité du Sofitel.

A l’instar des médias français, lui a continué son enquête, mais aussi le premier concerné, Dominique Strauss-Kahn, en engageant une agence de détectives privés, ils ont enquêté depuis le début et ils seraient en mesure, à présent, de prouver que l’entourage de Nicolas Sarkozy ont bien ourdi un complot ou un piège, qui avait pour but d’empêcher DSK à se présentait à l’élection présidentielle !

C’est sans surprise que nous apprenons, que DSK a été surveillé par la DCRI, ses téléphones piratés et ses e-mails coinçaient dans une photocopieuse à l’UMP, au siège parisien. Il avait sécurisé ses téléphones, mais cela rendait difficiles leurs utilisations et il a dû les faire enlever.

Aussi, ils auraient aussi instrumentalisé Nafissatou Diallo, afin qu’elle porte plainte contre DSK et par ce fait, l’empêcher à ce qu’il concoure à l’élection présidentielle, mais ils avaient aussi la volonté de le tuer politiquement !

DSK ne pense pas que Diallo a été envoyé par la sécurité du Sofitel, mais à l’heure actuelle, on en est pas certain car, Diallo a joué un rôle dans ce complot qui reste à déterminer !

Selon DSK, quand il a surpris Diallo dans sa suite, elle ne serait pas venue pour y faire le ménage, mais pour “offrir ses services” et de toute façon, elle était sans son matériel. Donc, si elle ne venait pas pour y faire le ménage, que faisait-elle dans la suite de DSK ? Il faut aussi comprendre, qu’elle n’avait rien à faire dans la suite 2806, puisque DSK n’avait pas encore fait son check-out, c’est la règle dans tous les hôtels !

En effet, nous savons par le procureur Vance, que son matériel était entreposé dans la chambre voisine de la suite, la 2820. Cette fameuse chambre avec son mystérieux occupant, dont Diallo s’y était rendue à plusieurs reprises avant les faits et après, que faisait-elle dans cette chambre précisément ? Qui était l’occupant de la chambre 2820 ?

Et puis, le BlackBerry est la clé de cette affaire, on sait aussi que son GPS a été désactivé et éteint dans l’hôtel, par qui ? Et qui a volé le BlackBerry ?

Le groupe Accor aura plus qu’intérêt à s’expliquer !

Le juge Douglas McKeon, en charge d’instruire le dossier civil de la “plainte d’agression sexuelle” déposée en août dernier par Nafissatou Diallo et doit donner, mardi 2 mai, sa décision sur la demande d’immunité de Dominique Strauss-Kahn.

Alors que le procès au pénal, le procureur Cyrus Vance a été obligé d’annuler toutes les charges, essentiellement à cause des nombreuses versions contradictoires de Diallo et non pas en raison de son passé, élément que certains emplois largement pour manipuler l’opinion générale !

Or, elle a été incapable de donner une version cohérente des faits, elle s’est contredite à plusieurs reprises et pire, elle a menti au procureur et devant le grand jury, non pas seulement sur son passé, mais sur les faits ! Sur les faits de ce qui s’est passé dans la suite 2806 !

Une personne qui ment sur les faits et qui se dit, être victime, cache des choses, vous en conviendrez ?

De plus, sur les questions d’agression ou de tout autres délits, il ne peut avoir qu’une seule et même version ! Et non, cinquante ! Ceux qui racontent cinquante versions différentes sont avant tout des menteurs !

Nafissatou Diallo a aussi plus qu’intérêt à s’expliquer et vite, car le retour de bâton s’abattra sur elle en premier !

Au vu de tous les éléments, ce n’est pas elle la victime, mais bien Dominique Strauss-Kahn !

Ensuite, Dominique Strauss-Kahn était le directeur du FMI, son statut de chef d’Etat, aurait dû alerter le procureur Vance et la police new-yorkaise, qu’un tel homme de son importance aurait pu être victime d’un complot politique, d’autant plus qu’il s’apprêtait aussi à concourir à la campagne électorale de l’élection présidentielle française !

DSK a été traité comme un “citoyen lambda”, alors qu’il n’était pas, justement un citoyen lambda !

Aussi le procureur Vance et le chef de la police new-yorkaise devront s’expliquer aussi !

Je ne reviendrais pas sur la dangerosité que représentait la candidature DSK pour Sarkozy ! Elle est plus qu’évidente !

Mais le premier à s’expliquer est Sarkozy, lui qui parle à la place des Français et les prend à témoin en se cachant derrière son petit doigt !

J’invite Sarkozy à se taire, lui le premier, de se réserver pour la justice et de prendre un bon avocat !

Et même plusieurs, avec les affaires : Kadhafi, Karachi, Bettencourt… Et maintenant l’affaire DSK !

Ne vous inquiétez pas, la justice, elle, vous attendra au bas des marches de l’Elysée !

Vous êtes pathétique et ce n’est pas étonnant de lire à la Une des journaux, des titres comme : “le voyou de la République”… Vous ne perdrez rien pour attendre !

Nous ne sommes pas dupes et une grande majorité de Français, vous dira le 6 mai, “dégage” !

 

Nombreux sont les soutiens à DSK.

Plus de 5000 signatures, alors venez, vous aussi signer ici : pétition du Comité de soutien à DSK

Et là : Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique

 

Les Français ont rendez-vous, avec l’histoire, ils ne doivent pas la manquer sous aucun prétexte.

Dimanche 6 mai, c’est le second tour de vote des présidentielles et le peuple Français est sur le chemin qui nous mènera à une victoire certaine.

Compte à rebours pour ce second tour, le chrono s’arrêtera le 6 mai à 20h00, en déclenchant un gong sonore !

J – 7

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, DSK, Les news de Sarkouille la fripouille, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 73,997 hits
Catégories
Calendrier
avril 2012
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  
Principaux clics
  • Aucun
%d blogueurs aiment cette page :