Hollande VS : le ministrable Ayrault – DSK est-il considéré comme un “paria” par la 1er dame de France et le PS ?


DSK et Ayrault

Puisque je ne suis pas capable de choisir, je prends le choix d’autrui. « Montaigne »

 

 

Alors que le Conseil Constitutionnel, à l’issue des suffrages exprimés lors de l’élection présidentielle, a proclamé François Hollande président de la République, le jeudi 10 mai 2012 et que le même jour, la compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler fait un esclandre à Julien Dray, en rapport du fait, qu’il avait invité Dominique Strauss-Kahn à son anniversaire, c’est-à-dire une soirée privée et dont-on a eu la primeur visuelle dans le 20 heures de France 2.

Est-ce que le “clan” de François Hollande traite DSK en “paria” ?

Aujourd’hui avec le comportement, que je juge inadmissible, de certaines personnalités politiques du parti socialiste, cela ne fait plus aucun doute pour moi !

J’ai réfréné ma colère et serré mes poings lors de l’esclandre exagéré de Ségolène Royal lorsqu’elle a vu DSK à l’anniversaire de Julien Dray, en quittant précipitamment la soirée en poussant des cris d’orfraies, comme si elle avait eu face à elle, la “peste” personnifié en DSK !

Mais là, s’en est trop !

Le propre camp de DSK, c’est-à-dire, certains dirigeants du parti socialiste, l’ont jugé et condamné, alors qu’ils savent et encore mieux que quiconque, que DSK a été victime d’un complot perpétué par ses adversaires politiques (suivez mon regard, il s’oriente à droite) !

Alors que DSK n’a été condamné par aucune cour de justice, pire les charges au pénal, dans l’affaire Diallo/Sofitel/UMP, se sont dégonflés, c’est-à-dire que DSK a été I-NNO-CEN-TE, BLAN-CHI…

A présent, les dernières révélations sur cette affaire ne font plus aucun doute sur la réalité de ce complot politique !

Que cette réalité-là ne plaise pas à certains “puritains américanisés” du PS, c’est leur droit, mais qu’il condamne une personne qui n’a jamais été jugé et ni condamné, cela devient écœurant et qu’en plus cela vient du propre camp de DSK, c’est révoltant !

Or, il bénéficie comme n’importe quel citoyen de la présomption d’innocence !

Faut-il leur rappeler à eux aussi ?

Ce qu’il faut comprendre, c’est que Valérie Trierweiler a reproché à Julien Dray d’avoir invité DSK et paraît-il que François Hollande était même furieux qu’il soit invité, mais au-delà des reproches faites à Julien Dray, Valérie Trierweiler et François Hollande visent aussi DSK !

De plus les propos du candidat Hollande sur Europe 1, la semaine dernière, DSK n’était pas : « dans la campagne et n’avait pas à y revenir (sic) », en a choqué plus d’un et moi la première !

Que vient faire la campagne électorale dans l’anniversaire de Julien Dray ? Est-ce que cette soirée était une réunion politique ? Non !

Depuis quand Valérie Trierweiler, se permet-elle de juger ?

De quel droit se permet-elle d’imposer à une autre personne, qui doit-elle inviter ? Ou qui elle n’a pas le droit d’inviter ?

De quel droit s’immisce-t-elle à des soirées privées organisées par des tiers ?

Julien Dray n’est-il pas libre d’inviter qui bon lui semble ? Doit-il demander l’autorisation au couple Hollande ?

De quel droit, se permet-elle de reprocher à Julien Dray d’avoir invité son ami ? Le comble de l’histoire, c’est que lui a été obligé de s’expliquer publiquement !

Mais où vit-on ? N’est-on pas libre d’agir comme bon nous semble dans ce pays ?

Et d’ailleurs, qui sont-ils, eux, pour juger autrui ?

François Hollande veut moraliser la vie politique, mais aussi la vie privée des autres apparemment, mais ce couple, sont-ils, eux les premiers, “blancs comme neige”, qu’ils voudraient le faire paraître ?

S’appliquent-ils, les leçons de morale qu’ils assènent aux autres ? 

A en juger par leurs relations à tous les deux, dans laquelle, ils ont trompé leurs conjoints respectifs, à ce compte-là, ils feraient mieux de balayer devant leur porte et surtout de se regarder dans un miroir !

Faut-il rappeler à François Hollande, qu’à l’instar des comploteurs qui avaient espéré bénéficier électoralement de la désertion de DSK à cette campagne électorale, c’est lui-même “qui a profité du crime” !

Et que parmi ces électeurs qui ont voté pour lui,  il y a des électeurs strausskahniens qui ont porté leurs choix sur sa personne et dont je suis la première à être déçue !

Place de la Bastille, François Hollande a lancé un message aux Français : soyeux heureux, soyez fier, soyez respectueux, soyez pleinement des citoyens et des citoyennes français, soyez fier d’être des citoyens français…

Ses propos lors de sa victoire, place de la Bastille, sonnent aujourd’hui comme une mauvaise blague dans mes oreilles !

Un autre fait, me fait hurler !

On va apprendre certainement le 15 mai prochain lors de la nomination du Premier ministre, par laquelle, on peut s’attende à ce que Jean-Marc Ayrault soit nommé Premier ministre par le nouveau président !

Alors que durant de la campagne électorale, François Hollande avait assuré publiquement et vérifiable sur son programme, vouloir une République irréprochable et promettant également de « rendre irréprochables » aussi les nominations « aux plus hauts postes de l’Etat« , en rapport à la République bananière imposé par l’ancien président, Nicolas Sarkozy, et qu’il ne s’entourerait pas de personnalités politiques condamnées par une Cour de justice.

S’il nomme Jean-Marc Ayrault, alors qu’il a été condamné en décembre 1997 et peu importe que c’est lointain ou pas, ou qu’il a payé sa dette à la société, là n’est pas la question, il a été condamné et rappelons aussi que DSK, lui ne l’a jamais été !

S’il nomme Ayrault, alors on pourra considérer que ses promesses, ne sont en fait que du vent !

Ce qui est sûr, c’est qu’il sera nommé, puisque le chef de l’Etat est intervenu personnellement pour déminer le conflit créé par la construction d’un nouvel aéroport de la ville de Nantes qui menace d’expropriation des habitants et dans lequel, Jean-Marc Ayrault, est le député-Maire !

Quant au nouveau président, a-t-il raconté des balivernes aux Français ?

En favorisant ses proches aujourd’hui et après le quinquennat exécrable de Nicolas Sarkozy, nous avons un nouveau président qui a l’air de suivre exactement la même lignée de son prédécesseur !

Mais vous me direz que l’on est habitué maintenant !

Je vous répondrais, qu’il faut couper les mauvaises herbes dès qu’elles apparaissent !

Pour conclure, si j’ai un conseil à donner à Dominique Strauss-Kahn, quitte à choquer ou à décevoir certaines personnes, je lui conseille de convoquer la presse, de saisir sa carte PS, de la déchirer et de fonder son propre parti politique !

Voilà, c’était mon coup de “gueule” qui s’adresse au nouveau président de la République et aux dirigeants du parti socialiste !

 

Nombreux sont les soutiens à DSK.

Plus de 5000 signatures, ici : pétition du Comité de soutien à DSK

Et là : Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, DSK, Election présidentielle 2012, Législatives, Les news de Sarkouille la fripouille, Mes coups de gueule, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 74,051 hits
Catégories
Calendrier
mai 2012
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
Principaux clics
  • Aucun
%d blogueurs aiment cette page :