DskGate VS les juges lillois : fin de l’immunité de Sarkozy le 16 juin 2012 !


Complot Sarkozy

Quand les lois sont obscures, les juges se trouvent naturellement au-dessus d’elles, en les interprétant comme ils veulent. « Rivarol »

 

 

Le 16 juin 2012, cette date sonnera le glas de la fin de l’immunité présidentielle de l’ancien président, Nicolas Sarkozy, battu et corrigé par les Français.

On s’attend et mon petit doigt me dit que lui aussi, doit s’attendre à ce qu’il soit convoqué par les juges ayant en charge les affaires : Bettencourt, Karachi, Kadhafi…

Nous savons aujourd’hui d’une façon certaine que l’affaire dite du Carlton devait exploser au moment où Dominique Strauss-Kahn aurait fait ses premiers pas dans la campagne des primaires socialistes, cette affaire était le feu nucléaire promis par Nicolas Sarkozy à son grand rival, Dominique Strauss-Kahn, afin de l’évincer de la campagne présidentielle et ainsi dans le but de réduire à néant l’espoir du parti socialiste à remporter l’élection présidentielle ! Une pierre deux coups ! A-t-il dû pensé !

« DSK explosera en vol… Il sera pulvérisé par une bombe atomique, une déflagration, un tsunami. Cela se produira en mai. Il ne pourra même pas participer aux primaires du PS. »

Cette menace avait été rapportée à Michel Taubmann, à l’Assemblée nationale, par un témoin travaillant dans un grand ministère français, l’Intérieur de Claude Guéant ? C’est fort possible !

Mais voilà, Sarkozy n’a pas été réélu et il va perdre sa précieuse immunité le 16 juin prochain, ouvrant la voie à des magistrats qui souhaiteraient l’entendre sur des affaires, dans lesquels son nom est apparu régulièrement lors de son quinquennat.

La perte de l’immunité de l’ancien président ne devrait plus empêcher la vérité d’éclater concernant les affaires DSK.

La question qui est posée à présent, que vont faire les juges lillois instruisant l’affaire du Carlton ?

Ces juges qui seraient apparemment instrumentalisés par l’ancien pouvoir et ils pourraient être aussi accusés de complicité de complot, qui serait une première en France.

Vont-ils trouver une voie de sortie honorable ? Ou vont-ils continuer coûte que coûte à s’acharner sur DSK et ainsi, essayés par tous les moyens d’empêcher la vérité d’exploser au grand jour ?

Alors qu’un “dernier lapin” est sorti des chapeaux de ces magistrats, essayant de lui coller sur le dos un autre chef d’inculpation : “le viol en réunion”, sur une “prostituée”, qui avait participé de son plein gré à une soirée “libertine” à Washington, mais qui n’a pas porté plainte.

Or, nous apprenons que suite à cette dernière trouvaille, un témoin, une autre “prostituée”, Aurélie Delvaux, plus connue sous le prénom de Marion, qui avait aussi participé à cette soirée “libertine”, désavoue fermement et publiquement sa “collègue” par une interview donnée au Parisien.

« Vous ne croyez quand-même pas que Dominique (Strauss-Kahn) m’aurait payée pour que je le protège !”, “qu’ils cherchent s’ils ont du temps à perdre, ils ne trouveront rien. Cette histoire est bidon !« , a-t-elle affirmé.

Cette dernière trouvaille des juges a fait tout de même la Une de tous les médias à un moment bien précis, à l’entre-deux tours de l’élection présidentielle.

De plus, ce nouveau chef d’inculpation, s’il est retenu par le parquet, arrangerait bien les affaires de Nafissatou Diallo, qui accuse DSK “d’agression sexuelle violente et sadique” !

Alors que cette dernière a été désavouée par le procureur Vance à cause de ses nombreux mensonges sur les faits du 14 mai 2011 dans la suite 2806 du Sofitel.

Nafissatou Diallo qui avait tenté de soutirer de l’argent à DSK au mois de juin 2011 contre la promesse d’arrêter toute coopération avec le procureur Vance, mais aussi, contre la promesse que l’affaire au pénal serait classée.

Puis, sentant que le procureur Vance allait annuler toutes les charges, elle s’était précipitée d’aller porter plainte au tribunal civil du Bronx, le 8 août 2011.

Les affaires Diallo/Sofitel, Tristane Banon et le Carlton ont fait beaucoup de bruit dans les médias !

Ce retentissement médiatique a engendré un lynchage odieux de la part de certains médias français, sois disant informatif.

Les plus odieux ont été les médias, le Figaro et Atlantico, ils ont instrumentalisé ces affaires pour aider la campagne électorale de Nicolas Sarkozy, d’autres médias se sont servi des initiales “DSK” pour augmenter leurs audiences afin d’être mieux référencé sur Google et d’autres ont purement lynché DSK, comme l’Express, qui avait manipulé l’opinion générale en publiant un certificat d’admission hospitalier, transmis par l’avocat de Diallo, le faisant passer pour une preuve de viol et aussi le Monde, qui a publié des extraits d’auditions sortis de leurs contextes, bafouant sans vergogne le secret de l’instruction, alors que les juges lillois ont interdit à DSK de se défendre publiquement…

Et même parmi certains blogueurs tenant des blogs, écrire un article avec un titre accrocheur utilisant le nom de “DSK” engendre des connexions d’internautes et peut propulser le blog dans les 10 premiers blogs, les plus lus !

Pourtant qui a enquêté véritablement sur ces affaires ?

Pas les journalistes français en tout cas, trop occupés à déverser “la fosse à purin” sur la tête d’un homme à terre, c’est bien plus rentable que d’engager une véritable enquête et pourtant, ce n’est pas les nombreuses zones d’ombre qui manquent à ces affaires !

Qu’avait-il dit DSK à ce propos ? Qu’il avait sauvé la presse française !

Seulement Michel Taubmann, le biographe de DSK et le journaliste d’investigation américain, Edward Jay Epstein, ont enquêté véritablement et sérieusement sur les affaires Diallo/Sofitel, Banon et le Carlton !

D’ailleurs, ses enquêtes confortent l’idée de la thèse du complot ourdi par Nicolas Sarkozy et navrent ceux qui souhaitent que la vérité éclate en se demandant comment cela se fait-il, que la question d’un complot n’a jamais été soulevée, soit par la justice française et/ou soit par les journalistes ?

Aujourd’hui la chaine M6 lors de son émission, Zone Interdite, consacre un reportage sur les coulisses de l’instruction de l’affaire Diallo, ils promettent de nous dévoiler tout ce qui s’est passé dans ces coulisses : “DSK : avant, pendant et après. La face cachée d’un incroyable scandale”.

[… Un an après, avec les principaux acteurs de l’affaire, les avocats, les magistrats, la police, les enquêteurs et les témoins, vous saurez tout ce qui s’est passé dans les coulisses de l’instruction, les secrets et les stratégies des uns et des autres seront enfin révélés. Avec ses proches, les meilleurs éditorialistes, les spécialistes du monde médiatique et de grandes personnalités politiques, vous découvrirez la face cachée de cet homme complexe, de son irrésistible ascension jusqu’à sa chute spectaculaire, mais aussi les rapports très ambigus entre la presse et le pouvoir et les mœurs souvent étranges de nos dirigeants. Des témoignages exclusifs, des révélations étonnantes, des images jamais vues au service d’une enquête inédite et sans concession sur l’un des plus grands scandales de notre époque. (sic) …]

Encore un titre accrocheur pour faire de l’audience ? Ou est-ce une enquête sérieuse, à charge et à décharge ?

Selon le NouvelObs de la rubrique du TéléObs, qui a visionné le reportage, le spectateur sera “déçu”, parce qu’il n’y a aucune révélation sur cette affaire et d’ailleurs, ce reportage n’a jamais été concocté dans le but de réaliser une contre-enquête ou un documentaire à charge…

D’où cette déception, inévitable : il n’y a pas de révélation. “On a essayé d’être le plus honnête possible, de ne pas se lancer dans un doc à charge ni dans une contre-enquête, mais d’apporter un maximum d’informations”, ont déclaré Bertrand Deveaud, coréalisateur avec Virginie Hénaff au TéléObs.

Je conclurais que d’après la lecture que j’en aie faite de l’article du TéléObs, ce reportage ne serait, qu’à mon sens, un remake des débuts de l’affaire n’apportant aucun éclaircissement sur l’affaire !

Alors la chaine M6, coure-t-elle, elle aussi après l’audimat ?

A vous de juger !

A mon avis, ce n’est pas demain la veille que la presse française enquêtera sur ces affaires !

Et puis, à quand un titre : DskGate : le complot scandaleux ourdi par Sarkozy ?

 

Nombreux sont les soutiens à DSK.

Plus de 5000 signatures, ici : pétition du Comité de soutien à DSK

Et là : Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique, (inscription obligatoire).

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, DSK, Les news de Sarkouille la fripouille, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 74,982 hits
Catégories
Calendrier
mai 2012
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
%d blogueurs aiment cette page :