Info : DSK aurait déposé plainte contre Nafissatou Diallo !


dsk plainte contre diallo

Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. « Honoré de Balzac »

 

 

Après que le juge du Bronx en charge d’instruire le procès civil intenté par Nafissatou Diallo et dont-il avait rejeté le classement de la plainte par la demande d’immunité déposée par Dominique Strauss-Kahn.

Selon une information du quotidien américain, le New York Post, Dominique Strauss-Kahn aurait déposé une plainte contre Nafissatou Diallo, qui l’avait accusé d’agression sexuelle le 14 mai 2011 et qui l’avait conduit à être arrêté par la police. Son arrestation avait été médiatisée à l’échelle planétaire.

Autrement dit, Dominique Strauss-Kahn estimerait le préjudice, qu’il se dit avoir subi, à la hauteur d’1 million de dollars (un peu moins de 800 000 mille euros).

De plus, Dominique Strauss-Kahn accuserait Nafissatou Diallo d’avoir « sciemment et intentionnellement fabriquer de fausses accusations d’agression sexuelles auprès des autorités judiciaires« , à laquelle ses fausses accusations lui ont coûté son poste de directeur au Fonds Monétaire international.

Par ailleurs et selon toujours le journal américain, DSK n’a pu se présenter à la campagne des primaires socialistes en vue de représenter le parti socialiste à l’élection présidentielle française à cause justement des mensonges de Nafissatou Diallo.

En outre, DSK affirmerait aussi qu’à cause de « ses fausses accusations qualifiées de malveillante et gratuite« , cela a nui à sa réputation d’économiste et de chef d’Etat reconnu mondialement, par lesquelles il a perdu « d’autres opportunités professionnelles”.

Cependant, Dominique Strauss-Kahn admettrait, par d’ailleurs, et même si le classement des charges pénales de la Cour suprême du Bronx ne spécifie pas ses perspectives de travail, il aurait néanmoins joint à sa plainte des documents prouvant « que certains l’avaient considéré“, comme pouvant être élu à “devenir le prochain président de la France“.

Il préciserait que « ce poste est depuis aller à François Hollande, qui a battu de justesse le candidat sortant, Nicolas Sarkozy”.

C’est pour ces raisons que Dominique Strauss-Kahn poursuivrait Nafissatou Diallo, pour “accusation calomnieuse, abus de procédure, fausse déclaration d’emprisonnement, diffamation et aussi de lui avoir infligé intentionnellement une détresse émotionnelle”.

Dominique Strauss-Kahn assurerait, que lui et Nafissatou Diallo « ont eu des rapports sexuels consentis mutuellement » dans sa suite à l’hôtel Sofitel.

Par ailleurs, il indiquerait que les conséquences des “fausses accusations d’agression sexuelles”, émises par Nafissatou Diallo, l’ont obligé à être soumis “à une fouille à nu, à être photographié également nu et obligé aussi à fournir des prélèvements dans le cadre d’un examen médico-légal”, il qualifierait ces procédés, d’humiliants et de dégradants.

Bien qu’il n’ait commis aucun crime, il a aussi été contraint à défiler devant les caméras et les appareils photographiques des médias internationaux, portant des menottes, à la partie “de la marche du suspect” qui était destinée à l’humilier publiquement.

De plus, la procédure pénale engagée contre lui, avait fini par s’effondrer après que les enquêteurs ont constaté que Nafissatou Diallo leur avait menti à plusieurs reprises, y compris dans son affirmation selon laquelle, elle avait été violée dans son pays natal, la Guinée.

En outre la procédure civile engagée par Nafissatou Diallo est survenue deux semaines avant le classement de la procédure pénale contre DSK, à cette époque, cette procédure a été mise en suspense par le procureur Vance car, il menait des investigations sur Nafissatou Diallo.

 

Voilà, DSK se lève et il cogne !

 

Nombreux sont les soutiens à DSK.

Plus de 5000 signatures, ici : pétition du Comité de soutien à DSK

Et là : Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique, (l’inscription est obligatoire).

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, DSK, Election présidentielle 2012, Législatives, Les news de Sarkouille la fripouille, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 73,754 hits
Catégories
Calendrier
mai 2012
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
%d blogueurs aiment cette page :