DskGate VS ces “suppôts” de l’ancien pouvoir !


suppôts

De ce qui arrive au maître, le serviteur reçoit aussi sa part. « Proverbe allemand »

 

L’affaire dite du Carlton a éclaté “officiellement” en octobre 2011, juste après le classement de la “plainte” de Tristane Banon et le non-lieu de l’affaire de Diallo/Sofitel à la faveur de Dominique Strauss-Kahn.

Officiellement car, officieusement cette affaire inventée par l’ancien pouvoir en place (voir photo) aurait dû éclater lors des primaires socialistes en octobre 2011 ou juste après l’investiture de Dominique Strauss-Kahn à cette élection.

C’était la promesse de Sarkozy à DSK, le feu nucléaire. Ceci, tout le monde l’a intégré ?!

D’ailleurs quand le procureur Vance a refusé la liberté sous caution de DSK, alors qu’il avait conclu un accord avec les avocats de DSK, c’était à cause de l’affaire du Carlton, la preuve, deux fonctionnaires agissant pour le compte du ministère de la Justice et des Affaires Etrangères avaient appelé le bureau du procureur pour faire capoter cet accord en révélant qu’il y aurait eu des faits similaires en France. Ceci aussi, tout le monde l’a intégré ?!

Les juges lillois “chargés” d’instruire cette affaire d’Etat, sont-ils des complices de Sarkozy et sa bande ?

On pourrait le penser car, vu comment ils ont instruit cette affaire, il y a des gros doutes sur leurs intégrités et leurs impartialités !

  • Qui a organisé les fuites des procès-verbaux de sa garde à vue dans la presse ? Les juges ? Les policiers ?

Le média le Monde avait dévoilé des extraits choisis des procès-verbaux sortant de son contexte, des SMS… Qui a renseigné ce média ? Dominique Strauss-Kahn avait porté plainte contre le Monde, alors que lui n’a pas le droit de parler cette affaire à la presse, un comble ! Et à ce propos, où en est la plainte de DSK ?

  • Qui a pris son temps pour entendre DSK ? Les juges !

DSK a été entendu et mis en examen en février 2012, alors que les juges lui ont maintenu la pression depuis octobre 2011, soit 4 mois avant de l’entendre, mais entre-temps, le lynchage médiatique a été bien orchestré par la presse et avec l’assentiment des juges ?

  • Qui a interdit à DSK de se défendre et de parler de l’affaire dans la presse ? Les juges !

C’est la plus incroyable atteinte aux droits de la défense qu’on ait jamais vue – contraire à la Constitution, aux droits de l’homme, à toutes les règles démocratiques. Un accusé a toujours le droit de se défendre publiquement, de crier son innocence. Ce droit est refusé à DSK. Et rien ne peut le justifier,” s’était indigné Hervé Gattegno, rédacteur en chef au Point.

  • Qui a accroché une caricature de DSK dans l’armoire des juges ? Les juges !

Les trois jeunes juges d’instruction ont délibérément décidé de placer la morale au centre de leur réflexion. En s’inspirant apparemment des talents de nos confrères caricaturistes pour fixer leur ligne : « Dans l’armoire forte qui contient le dossier figure une caricature de M. Dominique Strauss-Kahn que M. Roquet a eu le loisir de contempler durant une partie de son interrogatoire, puisque la porte était grande ouverte,” avait affirmé Me Dupond-Moretti, avocat de David Roquet.

Cette caricature peut paraître anecdotique, mais cela prouve que DSK est spécialement visé par ces juges et que s’il n’y avait pas eu les initiales D.S.K., cette affaire n’aurait pas été instruite par ces juges !

  • Qui interprète à leur façon la loi sur le proxénétisme ? Les juges !

Tout gynécologue fournissant une assistance médicale à une prostituée (…), pourrait-il se voir taxé, à la lettre, de “proxénétisme”. De même que tout organisme social, (…) venant généreusement en aide, moyennant la distribution gratuite de préservatifs ou de manuels didactiques destinés à éviter les maladies sexuellement transmissibles, aux prostituées vivant dans la précarité ou non suffisamment averties. (…) Tous ces journaux, (…) qui publient, fût-ce dans leurs dernières et moins visibles pages, de petites annonces coquines ou des numéros de téléphone rose ; de même que tous ces grands hôtels, les plus étoilés surtout, qui accueillent sans sourciller, bien au contraire (…), de jolies dames fort aguichantes à leur tout aussi luxueux bar”, s’interroge Daniel Salvatore Schiffer.

L’article 225-5 du Code Pénal français : “aidé, assisté ou protégé la prostitution d’autrui“, est un véritable fourre-tout, parce que l’on peut juger n’importe quel “acte” de “proxénétisme” et ces juges le savent bien.

« Le mot de « proxénétisme » désigne, dans le sens commun qu’on lui prête, le fait de tirer un profit financier de la prostitution d’autrui. Or en droit pénal, l’infraction de proxénétisme excède largement [cette] acception commune (…). Il est loisible à tout un chacun d’estimer que la loi est mal faite, en ce qu’elle n’est plus adaptée aux mœurs contemporaines, concède la magistrate.

La question que l’on devrait se poser est à qui le tour ?

  • Qui a fait pression sur les témoins ? Les juges et les policiers ?

L’escort-girl qui “s’était plainte” aux juges de “brutalité” de la part de DSK, celle qui était prénommée Marion, déclare à présent au Point, que “les flics lui ont tiré les vers du nez”.

En mars dernier, lorsque nous avions retrouvé les traces de Marion dans un petit village du Brabant wallon, celle-ci, jointe par téléphone, avait refusé d’utiliser le terme de viol, préférant évoquer celui de « domination ». « DSK n’a pas été correct. C’était un rapport de domination, mais il n’y a pas eu de coups. » Marion nous avait confié avoir gardé un assez mauvais souvenir de ses deux longues auditions au commissariat. « J’ai eu l’impression que les policiers m’avaient retourné la tête, ils ont tout fait pour me tirer les vers du nez.« 

La DCRI et son directeur, Bernard Squarcini (l’espion du président, dit le Squale), sont-ils des complices de Sarkozy et sa bande ?

Ce service “public” n’a pas que fait une enquête sur l’origine de la rumeur du couple Sarkozy-Bruni, d’ailleurs, ils nous ont bien prouvé qu’ils étaient bel et bien au service de Sarkozy, alors pour DSK ?

Pour DSK, il y a eu déjà des enquêtes fait sur lui, nous savons qu’en décembre 2006, il y a eu une note policière écrite sur cette soi-disant arrestation au bois de Boulogne révélé par l’ancien ministre Claude Guéant en décembre 2011, cela prouve que DSK a été mis sous surveillance par Sarkozy et depuis 2006 ! Vous en doutez encore ? Ou faut-il vous faire un dessin ?

« Oui, j’ai entendu parler de cette histoire au cours de laquelle M. Strauss-Kahn avait été contrôlé au bois de Boulogne par les fonctionnaires en charge de la surveillance de cet endroit, lors d’un contrôle de routine. Mais, il n’y a aucune procédure à ce sujet. Il n’était pas tombé dans un guet-apens de la police ! Il n’était pas suivi. Ce n’est quand même pas la faute de la police s’il était là-bas ce soir-là !« , avait répondu, Claude Guéant aux journalistes du Monde.

Les services secrets au service du président déchu, des magistrats et maintenant un procureur, Frédéric Fèvre ?

Frédéric Fèvre, procureur à Lille, c’est lui-même qui avait demandé de dépaysement de l’affaire du Carlton en octobre 2011.

Frédéric Fèvre est bien connu de l’UMP, en 2005, il est nommé de la chancellerie au ministère de Dominique Perben, ancien ministre de la Justice et puis, il devient, directeur adjoint de Rachida Dati, jusqu’à que celle-ci quitte le ministère au mois de juin 2009. Il avait demandé sa mutation au parquet de Lille, l’UMP l’a apparemment bien récompensé pour ses loyaux “services” !

Le procureur du parquet de Lille, Frédéric Fèvre, à la demande de “l’ordonnance de soit-communiqué” par les juges lillois, ouvre une enquête préliminaire pour des soupçons de “viol en réunion” sur la personne de “Marion”, celle-là même qui a révélé que les policiers lui avaient “tiré les vers du nez” et qui d’ailleurs, n’a pas porté plainte.

Son témoignage est contredit par sa “collègue Estelle”, présente ce jour-là et qui avait signifié à la presse, selon elle, cette histoire est bidon.

Néanmoins, cette enquête préliminaire ne répond pas à la demande des juges, qui auraient souhaité « un réquisitoire supplétif : une extension de poursuites” qui leur auraient permis de le mettre en examen pour “viol en réunion” !

Donc la police lilloise va devoir enquêter, réunir les protagonistes pour des confrontations…

Mais comme ils n’arriveront pas à réunir des preuves et que les témoignages sont contradictoires, le procureur sera obligé de procéder à un classement sans suite.

On pourrait se poser la question, pourquoi ouvrir maintenant une enquête préliminaire ? Pourquoi ne pas l’avoir fait dès la déposition de cette “Marion” ?

Alors que cet énième rebondissement est apparu dans le presse depuis mars dernier.

C’est la machine à salir qui poursuit sa sale besogne tout en aidant Nafissatou Diallo dans sa plainte pour agression “sexuelle, violente et sadique” !

Si vous ne voyez pas des corrélations entre les deux affaires, c’est que vous êtes myope !

Question au nouveau gouvernement :

A Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, allez-vous demander une enquête sur la mise sous surveillance de DSK par la DCRI ?

A Christiane Taubira, ministre de la Justice, allez-vous demander une enquête sur les fuites des procès-verbaux à la presse ?

Toujours à Christiane Taubira, Allez-vous demander une enquête sur ces fonctionnaires qui ont appelé le bureau du procureur Vance ?

Cette dernière question, vous pourriez en faire une demande conjointe avec le ministre des Affaires Etrangères, Laurent Fabius !

 

Nombreux sont les soutiens à DSK.

Plus de 5000 signatures, ici : pétition du Comité de soutien à DSK

Et là : Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique, (inscription obligatoire).

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, DSK, Election présidentielle 2012, Législatives, Les news de Sarkouille la fripouille, Mes coups de gueule, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 74,281 hits
Catégories
Calendrier
mai 2012
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
%d blogueurs aiment cette page :