DskGate VS Diallo/Sofitel : menteuse un jour, menteuse toujours !


blackberrygate1

On ne perd pas si facilement une longue habitude surtout lorsqu’elle est vicieuse. « François Beaulieu »

 

 

Alors que Dominique Strauss-Kahn est actuellement à la cour d’appel de Douai pour faire appel de son contrôle judiciaire, imposé par les juges lillois dans l’affaire d’Etat dite du Carlton.

Une mesure prise par les juges pour l’empêcher de se défendre devant et auprès de la presse, en autres.

Cette mesure est contraire aux droits de l’homme et à la présomption d’innocence, alors qu’en même temps, juges ou policiers (ou les deux) organisent des fuites des procès-verbaux de DSK dans la presse – alors que les juges ont mis 4 mois pour entendre DSK – alors que celui-ci a été lynché médiatiquement par la presse depuis un an…

La décision de la cour d’appel de Douai sera rendue le mercredi 30 mai, selon Me Henri Leclerc, avocat de DSK, qui a expliqué, qu’ils ont « contesté le contrôle judiciaire et plus particulièrement cette interdiction tout à fait étrange de communiquer avec des organes de presse dans une affaire dans laquelle (…) la presse parle beaucoup » et il précise aussi qu’ils demanderont l’annulation de la mise en examen de DSK pour “proxénétisme aggravé en bande organisée”.

15.1178969372Et l’acharnement continue avec l’ouverture d’une enquête préliminaire pour viol en réunion sur la personne de “Marion”, celle-ci avait affirmé à la presse d’avoir subi des pressions de la part des policiers chargés de l’enquête.

La première audience en qui concerne DSK et Diallo/Sofitel aura lieu le lundi 11 juin, cette audience sera courte puisque le juge va certainement fixer le calendrier judiciaire et expliquer comment le procès va se dérouler.

En même temps, nous apprenons que Nafissatou Diallo, celle qui a menti devant le grand jury et au procureur Vance, celle qui a trempé jusqu’au cou dans le coup tordu tendu par les adversaires politiques de DSK.

Ses avocats viennent de déposer un nouveau chef d’accusation à sa plainte contre DSK : “sur des violences basées sur le genre”.

L’accusé a commis un délit de violence contre la plaignante parce que cette dernière est une femme et, en partie du moins, parce qu’il éprouve de l’animosité envers les femmes”, a indiqué l’avocat de Diallo.

Qu’est-ce que cela veut dire ?

En fait, c’est une nouvelle loi parue à New York en 2000, qui est très peu utilisée, mais que les avocats de Diallo vont essayer d’utiliser pour prouver que leur cliente a été agressée parce qu’elle est une femme et que DSK éprouverait de l’animosité envers les femmes.

Oui vous avez bien entendu, DSK l’aurait agressé parce qu’elle est une femme et qu’il ne peut pas se les “blairer” !

En fait cela ressemble à une accusation de racisme !

Entre nous, il n’y a que les Américains pour pondre de telle chose et j’ai toujours pensé qu’à par leur musique et leur cinéma, les USA ressemblent au plus grand “foutoir” du monde et rassemblent à eux tout seul, le plus grand nombre de gens “bizarres”, en parlant poliment !

Maintenant, vous avez compris que Diallo se sert de l’affaire Banon et celle du Carlton à ses propres fins et que les juges lillois font en sorte, eux aussi, que ces affaires se rejoignent.

Ou vous avez besoin d’un dessin ?

Ce nouveau chef d’accusation est complètement ridicule et risible, il va de soi que Nafissatou Diallo s’enfonce davantage dans ses mensonges et qu’elle est loin de touchée son chèque.

Il va de soi qu’elle devra répondre à tous ses mensonges devant le jury et que les avocats de DSK ne lui feront aucun cadeau.

Et à commencer par les employés du Sofitel et de leurs dirigeants, et ainsi que le groupe Accor, qui eux seront certainement convoqués au tribunal par les avocats de DSK, ils ne pourront plus se cacher derrière leur petit doigt.

Ils devront répondre à de nombreuses questions et notamment aux questions :

Qui a pris le BlackBerry du FMI de DSK ?

Qui était l’occupant de la chambre 2820 ?

Ont-ils incité Diallo à porter plainte ?…

N’oublions pas que Dominique Strauss-Kahn à lui aussi déposer une plainte contre Diallo, pour fausses déclarations, diffamation et procédure abusive, il lui demande 1 million de dollars de dommages et intérêts, et que dans le contenu de sa plainte, DSK met en cause explicitement aussi les employés du Sofitel.

La bataille ne fait que commencer et les avocats de DSK ont plus qu’un tour dans leur sac, ce qui n’est pas le cas des avocats de Diallo, eux, ils ont grillé toutes leurs cartouches, cela se sent avec cette nouvelle accusation.

 

Nombreux sont les soutiens à DSK.

Plus de 5000 signatures, ici : pétition du Comité de soutien à DSK

Et là : Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique, (inscription obligatoire).

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, DSK, Election présidentielle 2012, Législatives, Les news de Sarkouille la fripouille, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 74,027 hits
Catégories
Calendrier
mai 2012
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
Principaux clics
  • Aucun
%d blogueurs aiment cette page :