DskGate : le plus gros scandale français en matière de complot politique !


201201121095_zoom

Je crois que la vérité fait toujours scandale. « Henri-Georges Clouzot »

 

 

L’histoire de la France a toujours été jalonnée par des coups d’Etat et des hautes trahisons en tous genres.

Je vous invite à vous rafraichir vos mémoires sur l’histoire française, mais pas seulement, mais aussi sur l’histoire des pays européens.

Les contributeurs de Wikipédia devront rajouter un volet à leur rubrique des complots politiques français, l’affaire DSK.

L’affaire DSK (Diallo/Sofitel – Banon – le Carlton) est le plus gros scandale du 21ème siècle, auquel la France devra un jour faire une remise en question profonde pour pouvoir se laver de cette salissure ignoble, qui a taché la France et les Français.

L’affaire DSK est le gros scandale en matière de complot politique que les médias (contre-pouvoir, paraît-il) auront contribué à la non-manifestation de la vérité. Ces médias auront un jour des comptes à régler à ces millions de Français souhaitant porter Dominique Strauss-Kahn à la plus haute fonction française, la présidentielle, élection démocratique, paraît-il aussi.

Comment un président de la République, Nicolas Sarkozy, a pu utiliser des services de police et d’espionnage (DCRI) pour évincer un rival présidentiable, DSK, sans qu’aucun média ne se pose pas plus de question que cela ?

C’est dire que l’obsession de Nicolas Sarkozy à être réélu et par laquelle, il nous a laissé une belle ardoise de plus de neuf millions d’euros en sondage commander et dont les questions de sa réélection et de sa popularité ont été très souvent posées.

Il aurait été moins couteux que l’ancien monarque déchu, demande à son miroir : oh ! Mon beau miroir, vais-je être réélu par les Français ?

Cette république bananière tant décriée par ces médias, poussant des cris d’orfraies à qui veut bien les entendre et vous constatez que ces mêmes médias, se sont intéressés uniquement aux ragots, aux rumeurs et aux contres-vérité sur l’affaire DSK, alors que d’innombrables zones d’ombre ont été révélées (pas par eux) et qui n’ont été très peu développé par ces médias français, pourquoi ?

Pire ! Certains d’entre eux se sont moqués de la théorie du complot et ont essayé de ridiculiser sournoisement Edward Jay Epstein et Michel Taubmann, ces deux hommes qui ont enquêté véritablement et par ailleurs, c’est grâce à eux que ces zones d’ombre ont été révélées à la face du monde.

Aujourd’hui nous apprenons que le ménage du printemps est annoncé et cela commence par une grande lessive des services de police.

En effet, le préfet de Paris, Michel Gaudin – le directeur central du Renseignement intérieur (DCRI), Bernard Squarcini, dit le Squale et portant aussi un autre surnom, l’espion du Président (déchu) – Frédéric Péchenard, directeur général de la Police nationale – ces trois hommes, que dis-je, ces trois hommes de main de l’ancien déchu vont être débarqués de leurs postes.

Le nouveau président, François hollande, qui l’avait promis durant de la campagne présidentielle et l’a confirmé lors de son interview au JT de France 2, il souhaite, entre autres, que la police soit une institution respectée avec à sa tête « des fonctionnaires reconnus pour leur qualité et non des proches du pouvoir« .

Je rajouterais, que cette institution soit aussi respectable (le respect doit être dans les deux sens), qu’elle respecte les lois républicaines, auxquelles elle a fait défaut sous le joug de Sarkozy.

Sa mission première est de faire respecter les lois républicaines aux citoyens et qu’elle n’est pas ou qu’elle ne se considère pas, au-dessus des lois.

Maintenant que ces hommes de main de Sarkozy sont virés de leurs postes.

J’attends de Manuel Valls, nouveau ministre de l’Intérieur, qu’il ouvre une enquête sur la surveillance dont a fait l’objet Dominique Strauss-Kahn et que ceux qui ont été témoins de ce complot politique délient leurs langues de bois en avouant la vérité dès à présent.

On saura aujourd’hui si la cour d’appel de Douai redonnera la parole à Dominique Strauss-Kahn  à laquelle elle a été confisquée par les juges lillois dans l’affaire dite du Carlton.

Nous avons contesté le contrôle judiciaire et plus particulièrement cette interdiction tout à fait étrange de communiquer avec des organes de presse dans une affaire dans laquelle (…) la presse parle beaucoup« , avait répondu Me Henri Leclerc à la question des magistrats, demandant pourquoi il sollicitait cette mainlevée, lors de l’audience du 23 mai dernier.

Souvent la parole coupe davantage que le sabre, avait dit Anton Pann.

 

Nombreux sont les soutiens à DSK.

Plus de 5000 signatures, ici : pétition du Comité de soutien à DSK

Et là : Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique, (inscription obligatoire).

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, DSK, Election présidentielle 2012, Législatives, Les news de Sarkouille la fripouille, Mes coups de gueule, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 75,002 hits
Catégories
Calendrier
mai 2012
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
%d blogueurs aiment cette page :