DskGate VS le Carlton : Monsieur Strauss-Kahn, vous avez la parole !


11143-10872.main_p

On a un peu vécu dans l’illusion que la liberté d’expression, sinon la liberté sexuelle, était acquise une bonne fois pour toutes. « Catherine Millet »

 

 

Voilà une première victoire pour Dominique Strauss-Kahn dans le volet de l’affaire dite du Carlton.

En effet la cour de Douai vient de lever partiellement le contrôle judiciaire imposer par les juges lillois, c’est-à-dire qu’il pourra s’exprimer auprès de la presse, s’il le souhaite, mais il a toujours l’interdiction d’entrer en contact avec les mis en examen, les parties civiles et les témoins.

Toutefois, les magistrats de la cour d’appel de Douai, ont précisé les noms auxquels il ne pourra pas entrer en contact.

Cet aspect partiel de la non-levée de son contrôle judiciaire, n’est pas très gênant en soi et on comprend, qu’il ne puisse pas communiquer avec les “protagonistes” de cette affaire, cela va de soi.

C’était plutôt, cette interdiction de pouvoir s’exprimer, qui allait à l’encontre des droits les plus élémentaires des droits de l’homme, le droit de se défendre en utilisant la parole et d’ailleurs, c’est particulièrement cet aspect du contrôle judiciaire, qui avait été contesté par DSK et ses avocats.

[… Nous avons contesté le contrôle judiciaire et plus particulièrement cette interdiction tout à fait étrange de communiquer avec des organes de presse dans une affaire dans laquelle (…) la presse parle beaucoup …], avait déclaré l’avocat de DSK, Me Henri Leclerc, à l’issue de l’audience du 23 mai dernier à Douai.

A présent Dominique Strauss-Kahn va pouvoir s’exprimer librement et sans que personne ne puisse l’y empêcher, même pas ces juges, qui lui ont refusé le droit de se défendre et pourtant, tout citoyen a le droit de se défendre, droit donné par la constitution française reprenant la déclaration des droits de l’homme, l’ont-ils oublié ces juges ?

Et puis une certaine presse qui a procédé méthodiquement, depuis plus d’un an, à un lynchage en règle sur la place publique, tout en manipulant les Français, ceux-là se sont apparemment alliés avec les conspirateurs de la dernière heure.

Comment ne pas penser à l’affaire Dreyfus et le cri de coeur d’Emile Zola, dans sa lettre publique adressée au président de la République, Félix Faure, le célèbre : J’ACCUSE.

Donc, contrairement aux mauvaises langues sévissant sur le Net et dans une certaine presse française, imitant les tabloïds anglo-saxons, DSK a été bien victime d’un complot politique visant à l’empêcher de se présenter à l’élection présidentielle, ce complot aurait été fomenté par ses adversaires politiques, c’est bien ce que relèveraient les nombreuses zones d’ombre dans l’affaire Diallo/Sofitel, l’affaire Banon et l’affaire du Carlton.

L’affaire Diallo/Sofitel comporte de nombreuses zones d’ombre.

Celles-ci laisseraient à penser que l’ancien pouvoir y est pour quelque chose, cela serait trop long à les énumérer toutes.

Mais vous avez par exemple, ces fonctionnaires travaillant pour deux ministères français, appelant le procureur Vance pour l’informer qu’il y aurait eu des faits similaires commis en France, l’affaire dite du Carlton.

Puis, un autre élément aussi important, la disparition du portable BlackBerry du FMI de DSK.

Ce téléphone est la clé de l’affaire, il a été certainement piraté pour pouvoir surveiller DSK, il avait décidé de le faire expertiser suite à des informations venant du commissaire Lagarde (mis en examen dans l’affaire du Carlton), mais apparemment et cela reste à déterminer, le personnel du Sofitel l’aurait certainement subtilisé, ou bien, ils auraient envoyé Nafissatou Diallo dans la suite 2806…

Vous connaissez la suite de l’histoire ?

Afin d’empêcher justement que DSK ne sache pas, qui a piraté son téléphone et donc, ne puisse identifier l’auteur du piratage.

Ensuite l’affaire Banon aussi comporte des zones d’ombre, elle a été déclenchée juste après que les charges au pénal ont été annulées dans l’affaire Diallo/Sofitel.

Miss Banon étant conseillère dans une mairie UMP, laisse perplexe le plus commun des mortels, alors que cette affaire remonte, au moins, à plus de 8 ans, elle avait largement le temps de saisir la justice, mais à chaque fois que cette affaire sortait dans la presse, c’était toujours lors d’un évènement électoral.

Cela suppose aussi qu’il y a eu aussi l’intention délibérée d’empêcher DSK de se présenter aux primaires socialistes et donc, à la présidentielle.

Et puis l’affaire du Carlton, qui elle, semble être l’affaire du complot politique d’Etat, par excellence.

Elle devait éclater lors de l’investiture de DSK aux primaires socialiste, qui officiellement a été déclenchée en octobre 2011.

Or, officieusement, c’est une lettre anonyme (venant d’où vous savez) qui a permis de faire, dans un premier temps, une enquête très discrète sur DSK (venant d’où vous savez, la “DCRI”, par exemple) pour pouvoir l’impliquer dans cette affaire, se servant, notamment de ses mœurs sexuelles libertines et puis dans un deuxième temps, la rendre publique, alors que s’il n’y avait pas eu les initiales D.S.K., personne n’aurait entendu cette affaire dans la presse.

Cela suppose qu’il y a bien eu l’intention délibérée de contrer l’accord passer entre les avocats de DSK et le procureur Vance sur sa liberté sous caution.

Mais contre toute attente et dans l’hypothèse que ce complot a bien été ourdi par ses adversaires politiques, il n’aura pas permis à Nicolas Sarkozy de se faire réélire par le peuple français.

Donc c’est un demi-échec pour lui, il aura bien évincé DSK, mais il n’a pas pu empêcher François Hollande à être élu par le peuple.

Effectivement, une majorité de Français n’avait aucunement l’intention de le maintenir au pouvoir.

Et pour cause, vu, entre autres, toutes les malversions par lesquelles son nom apparaît continuellement dans de nombreuses affaires.

  • L’affaire Bettencourt, par laquelle, il y a des doutes sur un financement occulte de la campagne électorale de 2007, Eric Woerth était le trésorier de la campagne électorale de Sarkozy.
  • L’affaire Karachi, par laquelle, il y a eu des morts lors d’un attentat terroriste, cet attentat pourrait être en liaison avec l’arrêt des rétrocommissions qui aurait permis de financer la campagne électorale de Balladur en 1995, Nicolas Sarkozy était le trésorier de la campagne de Balladur, il était l’opposant de Jacques Chirac.
  • L’affaire Kadhafi, par laquelle, elle aurait aussi permis à Sarkozy de financer sa campagne électorale de 2007

Monsieur Strauss-Kahn, vous avez enfin la parole !

Levez-vous et cognez aussi fort que vos forces vous le permettent !

Pensez à la citation d’Anton Pann qui avait dit un jour : souvent la parole coupe davantage que le sabre.

Je vous le confirme, parfois la parole peut faire plus de mal qu’une blessure à l’arme blanche !

 

Nombreux sont les soutiens à DSK.

Plus de 5000 signatures, ici : pétition du Comité de soutien à DSK

Et là : Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique (inscription obligatoire).

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Complot politique, DSK, Election présidentielle 2012, Législatives, Les news de Sarkouille la fripouille, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 202 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 73,463 hits
Catégories
Calendrier
mai 2012
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
%d blogueurs aiment cette page :