Selon M.C. Guillaume, Sarkozy est un "obsédé sexuel" – DSK lynché par les médias – cherchez l’erreur ?


302970_nicolas-sarkozy-g-president-de-la-republique-francaise-et-dominique-strauss-kahn-d-alors-president-du-fmi-lors-du-g20-le-18-fevrier-2011-a-l-elysee-a-paris

Nous avons deux poids et deux mesures: nous approuvons, pour une idée, un système, un intérêt, un homme, ce que nous blâmons pour une autre idée, un autre système, un autre intérêt, un autre homme. « François René, vicomte de Chateaubriand »

 

 

 

Marie-Célie Guillaume, auteure du livre : « le monarque, son fils, son fief », était l’invitée de RTL le 14 juin dernier.

 

Par FrenchPolitics – Youtube

 

Marie-Célie Guillaume était la directrice de cabinet de Patrick Devedjian au Conseil général des Hauts-de-Seine, par son livre, elle témoigne et lève le voile sur la face cachée de la politique en général et, entre autres, sur la violence de Nicolas Sarkozy à son égard, mais aussi vis-à-vis d’autres personnes.

3 jours avant le mariage de Sarkozy et Bruni, une députée locale avait un entretien prévu le 30 janvier 2008 avec l’ancien président afin d’obtenir des subventions pour un musée.

Selon l’auteure, dès qu’elle a franchi la porte du bureau de Sarkozy, elle aurait trouvé ce dernier très excité sexuellement et c’est avec surprise que l’on apprend par la directrice de Devedjian que Sarkozy se serait adonné en toute impunité à ce qui ressemble à un « harcèlement sexuel » des plus répugnants.

En effet, selon toujours l’auteure, il ne sait pas gêner de demander à la députée une petite faveur : une « fellation » :

[… Sois gentille, tu vois bien que j’ai besoin de me détendre. Allez… C’est pas grand-chose. Tu ne peux pas me laisser comme ça !  » a-t-il imploré. (sic) …]

Une fois la « chose » faite, Sarkozy s’en est allé décorer la « poitrine » d’Isabelle Balkany de la Légion d’honneur.

L’histoire ne nous apprend pas si cette députée a obtenu ses subventions et si elle fait partie de la famille politique de l’UMP ? Mais je m’imagine que oui !

Erratum, j’ai trouvé l’info chez le Canard Enchainé datant de juin 2012 et selon eux, la députée en question serait Marie-Josée Roig, actuelle députée-maire UMP d’Avignon et aurait bien reçu la subvention.

En revanche, je ne m’imagine pas qu’elle fasse partie du Parti socialiste ou tout autre famille politique, autrement, je pense que cela aurait déclenché un scandale retentissant.

Je m’excuse d’emblée pour la vulgarité de ce qui va suivre et qui pourrait offusquer certaines âmes sensibles, mais il faut bien que j’explique la manière par laquelle j’ai trouvé les articles traitant le sujet.

Mis à part que l’on a pu entendre parler de ce livre à la télévision, comme chez Denisot au Grand Journal de Canal + ou chez Ruquier dans « on n’est pas couché », pour ne citer qu’eux.

Alors quels sont les médias d’informations qui ont traité ce livre ? En ont-ils fait des tonnes sur la « pipe » de Sarkozy ?

J’ai fait une petite recherche et je n’ai pas été submergée par un grand nombre d’articles sur le sujet.

Sur Google actualité, j’ai tapé « le monarque, son fils, son fief » et j’ai trouvé 3 articles « parlant » de l’affaire, le Parisien, Paris Dépêches et le JDD, et puis j’ai essayé d’une autre manière, en tapant cette fois-ci « la pipe de Sarkozy » et j’ai trouvé 1 article, celui d’Agora Vox, par lequel j’ai cité la citation de Sarkozy à cette députée.

Il semblerait donc que la presse n’a pas fait ses choux gras du livre de Marie-Célie Guillaume ?

Pourtant dans cette histoire il y a de la matière à traiter pour la presse, non ?

Alors on pourrait en conclure que la presse trouve normal qu’un chef de l’Etat profite de sa supériorité et de son pouvoir pour imposer une « fellation » à une de ses subordonnées.

Car c’est bien de cela qu’il s’agit, d’un odieux chantage et d’un harcèlement sexuel. Si elle voulait sa subvention, elle devait accéder à la demande de Sarkozy ? Vous appelez cela comment ?

En revanche taper DSK dans la section actualité de Google et vous trouverez 62 000 résultats et dans la section Web (qui englobe tous les supports) vous trouverez pas moins de 8 090 000 résultats depuis le 14 mai 2011 à nos jours.

Tenez une intéressante étude qui a été publiée en mars 2012 par la Gazette de l’Ecole des Mines sur l’emballement médiatique et sur l’Unité du Bruit Médiatique.

Ce qui est étonnant, c’est que vous avez une personne témoignant de ce qui ressemble fort bien à un harcèlement sexuel qui est répréhensible par la loi et on n’a pas été rendu sourd par les cris de certaines féministes, ont-elles manifesté sous les fenêtres du domicile de Sarkozy avec en queue de peloton, Tristane Banon ? Criant en chœur, « honte à vous ! » en brandissant des pancartes, « dégage Sarkozy ! »

Bizarre, je n’ai rien entendu et rien vu de tel, et vous ?

Cela ressemble fort bien à deux poids, deux mesures.

Dans un autre registre mais concernant toujours DSK, voici ce que l’on apprend également du livre de Marie-Célie Guillaume, l’ancien ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, surnommé le « préfet Tigellin » par l’auteure du livre.

Le « préfet Tigellin » commençait toutes ses journées par un rituel immuable :

[… Chacune de ses journées commence immuablement par la lecture, à l’aube, des relevés d’écoutes téléphoniques et rapports de surveillance de la police. Encore plus que les adversaires du Monarque, ce sont ses amis qui l’intéressent… …]

Question, Claude Guéant a-t-il reçu par la DCRI les relevés des écoutes téléphoniques et les rapports de surveillance auxquels l’ancien directeur du FMI, Dominique Strauss-Kahn aurait été soumis ?

Si la réponse est positive, est-ce la DCRI qui a subtilisé son BlackBerry au Sofitel ? Avec la complicité de Nafissatou Diallo ?

Alors comment expliquer cette altercation entre DSK et Sarkozy durant le sommet du G20 à Pittsburgh, (USA), les 24 et 25 septembre 2009 ? Selon le Point, le directeur du FMI aurait eu ces mots :

[… J’en ai plus qu’assez des ragots répétés sur ma vie privée et sur les prétendus dossiers et photos qui pourraient sortir contre moi. Je sais que tout ça part de l’Élysée. Alors, dis à tes gars d’arrêter ou sinon je saisirai la justice. …]

On ne peut s’empêcher de penser que la justice et une certaine presse ont tendance à traiter DSK avec une violence sans précédent lorsqu’il s’agit de ces pseudos affaires, sans se pencher franchement et sérieusement sur les zones d’ombre par lesquelles la liste est aussi longue que le Nil. Alors que chaque jour qui passe, des éléments de plus en plus nombreux laisseraient entendre que DSK aurait effectivement subi un complot de la part de l’ancien chef de l’Etat et, que font la justice et la presse ?

Or les révélations (notamment sur « la gâterie » de Sarkozy et sur son comportement, qui pourrait être qualifiée de « répréhensible ») du livre de Marie-Célie Guillaume sont traitées avec légèreté et humour.

Vous avez dit, deux poids, deux mesures ?

 

Détrompez-vous, nombreux sont les soutiens à DSK en France et dans le monde.

Ici avec plus de 5000 signatures depuis mai 2011 : pétition du Comité de soutien à DSK

Et encore là : Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique (inscription obligatoire)

 

Retrouvez également cet article sur mon blog au Nouvel Obs : http://casimira.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/07/14/selon-m-c-guillaume-sarkozy-est-un-obsede-sexuel-dsk-lynche.html#more

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Actualité, Complot politique, DSK, Les news de Sarkouille la fripouille, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 74,027 hits
Catégories
Calendrier
juillet 2012
L M M J V S D
« Juin   Août »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Principaux clics
  • Aucun
%d blogueurs aiment cette page :