Casimira VS Alexandre Thomas : le masque est tombé – The End !


2c9e2586ed6f838f4be20503aa0a29b9_large

L’action du théâtre comme celle de la peste est bienfaisante, car poussant les hommes à se voir tels qu’ils sont, elle fait tomber le masque, elle découvre le mensonge, la veulerie, la bassesse, la tartufferie.  « Antonin Artaud »

 

Tout d’abord je dois vous dire que votre vidéo diffusée sur votre blog est non seulement abjecte et répugnante, mais aussi grossière et manipulatrice.

vidéo 2

Je laisse le soin à la direction du Nouvel Obs, donc à Monsieur Joffrin, directeur du Nouvel Obs, de faire le nécessaire pour la supprimer de votre blog.

Toute personne saine d’esprit s’apercevra que cette vidéo n’est que de la propagande anti-avortement, sur laquelle on peut voir et entendre, un homme, portant le col blanc et la soutane, expliquant ce qu’ait, selon lui, un avortement en commentant des images de bébés morts, les faisant passer pour des bébés décédés à la suite d’un avortement.

Toute personne saine d’esprit pourra s’apercevoir qu’en fait ce n’est pas le cas, ces enfants ne sont pas morts à la suite d’un avortement, on n’avorte pas à terme d’une grossesse, que je sache.

Or, ces enfants sont, soit mort-nés pour X raisons, soit victimes de trafic d’organes, mais en aucun cas d’un avortement.

Cette vidéo, propagandiste anti-avortement, est à classer dans le même registre que celle de ce professeur d’histoire-géographie, officiant dans un lycée public de Manosque aux Alpes-de-Haute-Provence.

Cette histoire de propagande a défrayé la chronique en octobre 2010.

Prétextant un pseudo « débat » sur la citoyenneté et des sujets tels que la civilité – l’intégration – le travail – la transformation des liens familiaux, le professeur en a profité pour diffuser une vidéo anti-avortement et extrêmement choquante à ses élèves.

Selon des élèves témoins des faits, il n’y a eu point de débat, mais de la manipulation de la part de ce professeur : [.. le prof nous parle et dès qu’on veut dire quelque chose, il nous coupe la parole et réutilise ce qu’on dit pour que ça corresponde à ses propos. …]

Par ailleurs pour conclure avec cette histoire, ce professeur milite contre l’avortement et n’était pas à son premier coup d’essai, il a été sanctionné et révoqué pour faute lourde.

Ensuite quand je lis votre dernier « édito« , à mon humble avis, votre suffisance et votre prétention ne vont certainement pas vous étouffer, j’y vois un ego et un narcissisme surdimensionnés, et je rajouterais, plus haute que la moyenne dans votre cas.

Quand je vous avais répondu par mon article le 24 juillet dernier, je n’ai fait allusion qu’une seule fois à Dominique Strauss-Kahn uniquement pour cadrer les choses et non pour me gausser, pour vous, il me semble, que c’est tout à fait le contraire ?

En effet, il me semble que vous vous cachez justement derrière votre « soutien » à DSK et dont je doute fortement que vous le soutenez.

Votre article du 26 juillet, en réponse je suppose du mien ?

Comme pour prouver votre supériorité vis-à-vis de moi, vous nous avez fait tout un pamphlet sur votre soutien à DSK, pour en venir à cette expression : [… Hélas, certains blogueurs ne le sont que de nom, car ils n’ont souvent ni la formation ni la dimension humaine supérieure leur permettrant de maîtriser les viles pulsions, si bien qu’ils confondent information et bataille de polochons où on se crêpe le chignon. …]

Minimisant et caricaturant ce qui nous opposait à une bataille de peluchons et un crêpage de chignon. Je dois dire que j’ai beaucoup ri à vous lire… tellement que je vous ai trouvé pathétique et risible dans votre suffisance.

Encore hier, nous seulement vous vous victimisez, mais aujourd’hui et selon vous, les autres soutiens sont jaloux de vous en commettant des bassesses et selon toujours vous, sont des trolls ? Pas plus ?

Mais, mais ! Il y a un mais dans toute cette histoire ! Vos écrits, comme toujours sont, semblent-ils, encore mensongers et grossiers, puisqu’ils sont vérifiables et très facile de les démonter.

Toujours à mon humble avis, en m’appuyant sur la diffusion de votre vidéo sur votre blog, dont je la qualifie de propagandiste anti-avortement.

Je pense que vous êtes, non seulement un créationniste cela se lit à travers les extraits publiés de votre livre, mais aussi ce qu’on appelle un fondamentaliste religieux ou un intégriste, à cause bien sûr du style de votre vidéo et selon cette hypothèse, vous vous servez de l’affaire DSK pour attirer les lecteurs.

Si c’est vraiment le cas, je dois vous dire que vous avez parfaitement réussi, mais seulement, aujourd’hui vous avez tombé le masque et montré votre vrai visage.

Vous me direz qu’il n’est jamais trop tard pour se rendre compte combien une personne peut être fausse, non ?

Chacun vous jugera à votre juste valeur et je ne parlerais pas à la place des autres.

Mais pour ma part, je m’étais presque déjà fait une opinion sur vous et elle a évolué ces dernières semaines.

Comme quoi il est important de gratter ce qui se cache derrière les masques. Pour vous, je dois dire que cela à vraiment payer…

Mon silence, à votre égard, sera donc le plus profond de mon mépris.

La plus grande forme de mépris est le silence par Albert Einstein.

Une dernière chose pour conclure, vous n’avez aucun ennemi.

Votre seul ennemi est, vous-même.

 

Retrouvez aussi cet article sur mon blog au Nouvel Obs.

Tagged with: , , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Actualité, DSK, Mes coups de gueule, Politique, Sciences

Laisser un commentaire

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 202 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 73,463 hits
Catégories
Calendrier
août 2012
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
