DSK VS la presse dite de "caniveau" : François Mitterrand vous a déjà dit, n’offense pas qui veut !


635429_dsk

« François Mitterrand a dit lors des obsèques de Pierre Bérégovoy, le 4 mai 1993 : toutes les explications du monde ne justifieront pas que l’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et finalement sa vie au prix d’un double manquement de ses accusateurs aux lois fondamentales de notre République, celles qui protègent la dignité et la liberté de chacun d’entre nous. »

 

Quand cette presse va-t-elle arrêter de traquer un homme dans tous ses faits et gestes ?

Dominique Strauss-Kahn, doit, pour la énième fois, demander à la justice que l’on respecte sa vie privée…

Alors que sa vie privée et celle de ses proches, mais aussi sa dignité – son honneur – sa présomption d’innocence à laquelle il a droit comme n’importe quel autre citoyen – ses droits les plus fondamentaux cités par la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, dans laquelle il a droit aussi aux mêmes droits comme n’importe quel autre citoyen vivant dans une démocratie, tous ses droits fondamentaux qui régissent notre République ont été jetés aux chiens par ses accusateurs… empêchant du coup la vérité de se manifester.

L’ancien directeur du FMI, « Dominique Strauss-Kahn va prochainement poursuivre en référé les magazines qui font commerce de la vie privée d’autrui, c’est-à-dire : VSD, Voici et Closer, pour atteinte à la vie privée, a déclaré son avocat, Me Richard Malka à l’AFP, en estimant aussi (avec justesse), que le traitement (médiatique) fait à DSK par la presse est une véritable chasse à l’homme, c’est insupportable ! »…

La personne qui apparaît sur les photos volées par VSD va également poursuivre les trois magazines pour les mêmes raisons, « peut-être via une procédure conjointe », a indiqué son avocat, Me Laurent Jourdan à l’AFP, en expliquant que « c’est pas de l’info » et que « ça a largement dépassé les frontières de la France, on a lâché les chiens », il rajoute que sa cliente s’était fait carrément insulter sur Twitter.

Cette pression médiatique est scandaleuse, outrageante, malodorante, affligeante, écœurante… nous ne sommes pas aux USA ou en Angleterre mais en France, nous ne voulons pas que cette soi-disant « presse » qui fait dans le caniveau nous empoissonne et lobotomise nos cerveaux… François Pupponi avait demandé et pas qu’une fois, « que l’on lui foute la paix » à Dominique Strauss-Kahn… moi aussi je vous le dis, foutez-lui la paix une fois pour toutes !

En quelle langue faut-il vous l’exprimer ?

En anglais ? Kidding him alone once and for all – en chinois ? 开玩笑他独自一人所有 – en allemand ? Kidding ihn allein für allemal – en basque ? Zion Txantxetan bakarrik behin eta – en finnois ? Leikkiä hänet yksin kerta kaikkiaan – en grec ? Kidding τον μόνο μία φορά και για όλα – en irlandais ? Dáiríre dó féin a luaithe agus do gach – en japonais ? 一度、すべての単独で彼をからかっ – en latin ? Ipsum solum semel Kidding – en polonais ? Kidding mu spokój raz na zawsze – en swahili ? – Kidding yeye peke yake mara moja na kwa wote – en tamul ? ஒரு முறை மற்றும் அனைத்து தனியாக அவரை விளையாடினேன் – en telugu ? ఒకసారి మరియు అన్ని కోసం అతనికి సరదాగా…

La majorité des Français se foutent de lire dans vos feuilles de chou : DSK à Cadaquès, DSK en Corse, DSK fait ses courses, DSK a une nouvelle copine, DSK ceci et DSK cela… les « aventures de Martine » sont certainement une meilleure histoire à raconter à nos bambins… mais les aventures que la presse française invente et colle sur le dos de DSK, mais aussi de tous ceux qui ont le malheur de l’approcher de près ou de loin, pour vendre ses salades indigestes, sont scandaleuses et répugnantes.

Imaginez, vous le Français lambda, traqué jour et nuit, mais aussi matin, midi et soir, par la presse (qui ne traite pas seulement du people, mais aussi celle qui est sensée d’informer), se planquant dans les poubelles de votre domicile afin de scruter vos moindres faits et gestes, et pour enfin les écrire en gras de leur Une, le tout accompagné d’un petit texte expliquant de façon très subjective votre vie privée, exactement comme peut le faire la véritable commère de quartier caquetant comme une pie à qui veut bien l’entendre.

Que diriez-vous ?

Que feriez-vous, si on regardait ainsi par le trou de la serrure, votre intimité ?

DSK ne peut pas être et ne doit pas être réduit comme un « pestiféré », présenté comme tel par la presse à l’opinion publique, mais qui sert surtout ses propres intérêts financiers, DSK n’est certainement pas ce qu’affirme cette presse.

Dominique Strauss-Kahn est avant tout un brillant économiste de son époque, mais aussi un réel visionnaire et puis, il n’a pas accédé par hasard au poste de directeur du FMI.

Alors l’information qui est plus intéressante que celle de VSD et compagnie, est celle-ci : DSK participera au forum économique de Yalta European Strategy en Ukraine, ça c’est une info !

Car ce forum va parler de la crise, dans laquelle notre pays est plongé depuis des années et sans qu’aucun, de nos hommes et femmes politiques, n’a l’air de savoir comment l’endiguer ou n’a pas l’expérience requise pour y faire face.

Dans ce forum au cours duquel l’économiste, Dominique Strauss-Kahn, interviendra le vendredi 14 septembre prochain en Ukraine, il donnera certainement des pistes, voire des solutions…

Alors sachez tirer les leçons de l’histoire, en méditant sur les propos tenus par François Mitterrand sur la mort de Pierre Bérégovoy, alors qu’il avait subi lui aussi un lynchage médiatique, causant ainsi sa mort, mais qui fut aussi une grande perte pour la France :

[… toutes les explications du monde ne justifieront pas que l’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et finalement sa vie au prix d’un double manquement de ses accusateurs aux lois fondamentales de notre République, celles qui protègent la dignité et la liberté de chacun d’entre nous. …]

Je vous le dis et je vous le répèterais sans cesse, aucune explication du monde ne peut justifier pour que l’on livre ainsi l’honneur et la vie privée de Dominique Strauss-Kahn aux chiens !

 

Détrompez-vous, nombreux sont les soutiens qui croient en DSK, en France et dans le monde :

Ici, avec une pétition de soutien de plus de 5 200 signatures depuis mai 2011 : pétition du Comité de soutien à DSK

Encore ici, avec un groupe de soutien : Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique (sur Facebook inscription obligatoire)

Et là, avec un autre groupe de soutien : Comité de soutien DSK

 

Retrouvez aussi cet article sur mon autre blog au Nouvel Obs.

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Actualité, Complot politique, DSK, Les news de Sarkouille la fripouille, Mes coups de gueule, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 74,281 hits
Catégories
Calendrier
septembre 2012
L M M J V S D
« Août   Oct »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
%d blogueurs aiment cette page :