Selon René Kojfer : l’affaire du Carlton est une machination politique, il fallait abattre DSK


dsk rené kojfer carlton

 « Selon une citation d’Euripide : les ruses et les machinations ténébreuses ont été imaginées par les hommes pour venir en aide à leur lâcheté. »

 

Pour l’instant, l’instruction de l’affaire dite du Carlton est en suspens, la cour d’appel de Douai devra rendre sa décision sur les requêtes en nullité déposées par les avocats de la défense et notamment par les avocats de l’ancien chef du FMI, Dominique Strauss-Kahn, le 28 novembre prochain.

« L’homme du Carlton »

Un mis en examen surnommé « l’homme du Carlton » et ancien chargé des relations publiques de l’hôtel du Carlton, René Kojfer, serait l’homme du déclenchement de cette affaire et dans laquelle il est présenté par les juges lillois, comme le personnage central de l’affaire.

René Kojfer a révélé aux journalistes de France Bleu Nord ses doutes et ses certitudes sur les raisons probables ayant déclenché l’affaire dite du Carlton.

(Cliquez sur le lien pour écouter le fichier son ) René Kojfer : « Il fallait abattre quelqu’un, pour moi c’est politique. »

Il explique que si, il connaît bien les autres personnes mises en examen, comme : le patron d’une des filiales d’Eiffage, David Roquet, qui est, par ailleurs, son ami d’enfance – l’ancien chef de la Sûreté départementale du Nord, Jean-Christophe Lagarde, qu’il connaît depuis longtemps – l’entrepreneur Fabrice Paszkowski, qu’il connaît moins bien – malgré que les juges l’aient présenté comme l’homme central de l’affaire, il dit ne pas connaître personnellement Dominique Strauss-Kahn et il ne lui a jamais envoyé « des filles ».

Mais cette affaire est présentée aussi par ces mêmes juges comme « l’affaire de DSK » et, on comprend pourquoi et comment ces juges ont relié DSK à cette affaire.

D’une part, les juges ont relié DSK à René Kojfer parce que ces derniers ont des connaissances en commun et d’autre part, ils ont pris comme prétexte le fait que DSK est un libertin des moeurs.

Il faut bien le reconnaître que les raisons de ces juges sont plus ou moins obscures, parce qu’ils cherchent à tout prix à coller une étiquette sur Dominique Strauss-Kahn comme étant « l’homme clé appartenant à un réseau de proxénétisme » et pour cela, ils utilisent ses moeurs libertines.

Ce sont pour ces raisons-là que Dominique Strauss-Kahn est dans cette affaire : « l’homme à abattre ».

Tous sur écoute

(Cliquez sur le lien pour écouter le fichier son ) René Kojfer raconte son interpellation, en octobre 2011, et son rôle (supposé) dans cette affaire au micro de Cécile Bidault

René Kojfer a l’impression d’avoir été manipulé dans cette affaire, il pense aussi que cela fait plus d’un an et demi, c’est-à-dire avant l’affaire du Sofitel, qu’ils ont été tous mis sur écoute.

Notamment sur celle qui concerne l’écoute téléphonique qui a été révélée à la presse portant sur une conversation téléphonique entre René Kojfer et l’ancien chef des moeurs de la sûreté publique de Lille, et dans laquelle ils parlaient de l’affaire de Diallo/Sofitel. Elle serait selon lui une plaisanterie :

[… René : il doit y avoir du fric à gagner. Qu’est-ce que tu en penses ? Réponse du policier : oui, peut-être. Mais, moi, j’ai une carrière à faire… (Selon les écoutes, René Kojfer en toucherait même un mot au fameux Dodo la Saumure, son ami de trente ans, mis en examen et écroué en Belgique depuis. Ce tenancier de maisons closes en Belgique, qui pourrait avoir livré certaines prostituées lors de parties fines tarifées avec DSK à Paris et à Washington, n’est pas convaincu par la démarche) Réponse de Dodo la Saumure à René Kojfer : qu’est-ce qu’en pensent tes amis (policiers) ? …]

Alors, qui aurait intérêt à mettre des personnes comme notamment Dominique Strauss-Kahn – René Kojfer – Jean-Christophe Lagarde – David Roquet – sur écoute ?

9623d0Nicolas Sarkozy avait l’opportunité et le mobile dans cette affaire, mais aussi dans celle du Sofitel

Selon moi, et je l’écris depuis plus d’un an, il n’y a que Nicolas Sarkozy qui avait l’opportunité et le mobile pour faire en sorte à ce que DSK soit abattu.

L’opportunité en tant que président de la République ayant tous les pouvoirs lui permettait de demander à son ami Squarcini, ancien patron de la DCRI, de mettre DSK sous surveillance et sur écoute.

Le mobile, parce qu’il avait tout intérêt à ce que DSK soit mis hors course, la raison à cela ?

Elle est toute simple, d’une part, l’ancien favori des sondages, Dominique Strauss-Kahn, lui barrait la route à la course élyséenne et d’autre part, Sarkozy est mis en cause dans des affaires très obscures, d’où le mobile.

Dans l’affaire Karachi par exemple, il y a notamment une phrase qui est devenue désormais célèbre et par laquelle elle explique clairement le mobile supposé de Sarkozy : “si Sarko il passe pas, ils sont morts. »

Ainsi pour René Kojfer, comme pour les avocats de DSK et ainsi que les autres mis en examen, sans DSK, il n’y aurait pas eu d’affaire, c’est une affaire politique qui a démarré bien avant l’affaire du Sofitel et c’est dans ce sens qu’elle a été montée de toutes pièces par les juges.

Et puis comme le dit si bien René Kojfer, les vrais proxénètes doivent rire à gorge déployée de cette affaire…

 


Détrompez-vous, nombreux sont les soutiens qui croient en DSK, en France et dans le monde, comme le Brésil ou le Canada…

Voyez par vous-même, ici, avec une pétition de soutien avec plus de 5 300 signatures depuis mai 2011 : pétition du Comité de soutien à DSK

Ou là, avec un groupe de soutien : Groupe de défense et d’investigation pour Anne et Dominique (sur Facebook inscription obligatoire)

Et encore là, avec un autre groupe de soutien : Comité de soutien DSK

 

Retrouvez aussi cet article sur mon autre blog au Nouvel Obs.

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Actualité, Complot politique, DSK, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 74,003 hits
Catégories
Calendrier
octobre 2012
L M M J V S D
« Sep   Nov »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Principaux clics
  • Aucun
%d blogueurs aiment cette page :