Election Copé/Fillon et les intégristes cathos : cette frange droitière haineuse


extrémistes

« Selon un extrait des Pensées de Tristan Bernard : Je ne hais que la haine. »

 

Que rajouter de plus sur l’élection à l’UMP, de ce qui a été déjà dit ?

Que Jean-François Copé et François Fillon, à mon sens plus Copé que Fillon, ont été tout à la fois :

Lamentable vis-à-vis de leurs militants venus en nombre ?

« Nullissime » quand ils se sont proclamés tous deux vainqueurs à tour de rôle ?

Pitoyable de ridicule de s’être donné ainsi en spectacle devant les Français ?

Risible dans un sens… ?

Comment en sont-ils arrivés à ce micmac auquel même la Cocoe (commission de contrôle des opérations électorales) est incapable de proclamer le vainqueur ?

La réponse c’est sans aucun doute le député PS de Paris, Jean-Christophe Cambadélis, qui la donne lors d’une interview au Nouvels Obs : « On est passé du statut de la droite décomplexée à la droite décomposée ! ».

C’est la droite décomplexée du camp de Copé-Sarkozy qui est responsable de ce misérable spectacle digne des « Guignols ».

1768716553

Pour la simple raison que Copé a rechaussé les souliers de l’extrême droitisation de Sarkozy.

Car quand Sarkozy a brisé les digues, qui avaient jadis contenu la haine venant de l’extrême droite au Front National, sur le conseil de l’ex-frontiste, Patrick Buisson, Copé, lui contribue et accentue à ce qu’une certaine minorité haineuse pourrisse notre modèle sociétal, auquel on compte aussi notre démocratie et notre laïcité, parce que cette minorité haïe tout ce qui ne lui ressemble pas ou qui ne pense pas comme elle.

Et toujours sur les « bons conseils » de Buisson, Copé surfe sur cette frange de Français racistes, homophobes, violents, intégristes catholiques voire extrémistes et pour certains d’entre eux sont antilaïcs et antidémocratiques.

On les a vus à l’œuvre cette extrême droite portant aussi le masque du parfait intégriste catholique venu à l’appel de Civitas pour s’opposer à l’ouverture du mariage aux homosexuels, dimanche dernier.

fourest-agression-civitas

(Pour info sur la photo ci-dessus, la personne à terre se faisant tabasser est la journaliste Caroline Fourest.)

536775_10151180334853370_1532130791_n

Ils sont surtout venus pour scander leur haine des homosexuels en tenant publiquement des propos homophobes et certains d’entre eux ont été d’une violence inouïe à l’égard d’autres personnes, comme le mouvement féministe, les Femen, mais aussi des journalistes, comme Caroline Fourest qui a porté plainte.

La journaliste présente lors de cette « manifestation » a témoigné sur Europe 1 de la violence dont-elle a été victime : « On m’a mise à terre et ma tête a heurté le trottoir – on m’a tirée par les cheveux, tabassée, comme on peut imaginer les militants d’extrême droite tabasser des Arabes et des Noirs ou des femmes ».

Caroline Fourest a indiqué dans son édito sur le Huffington que contrairement à ce qui avait été raconté dans certains articles faisant état « d’une simple bousculade » ou « prise à parti », selon elle, dès que les intégristes catholiques l’ont reconnu, ils ont crié en la menaçant, « cours sale pute ».

Or, les vidéos et les photos attestent bien qu’elle a été victime d’une agression physique par ces intégristes d’extrême droite.

Youtube – Publiée le 18 nov. 2012 par BFMTV.
Youtube – Publiée le 18 nov. 2012 par rtrussian.

Un autre aperçu du vrai visage de ces intégristes catholiques d’extrême droite, toujours par le témoignage de Caroline Fourest : « Ils les ont tabassées à coups de pied, de poings et de casques de moto. Leur attrapant les cheveux, sautant sur elles à pieds joints. Hurlant des injures sexistes (salopes) et homophobes (sales gouines), auxquelles se sont joints des passants propres sur eux, sans jamais porter au secours aux agressées. Un prêtre a même encouragé les agresseurs en leur criant  » allez montrer votre virilité » ! »

« Inna Schevchenko, militante ukrainienne des FEMEN, a une dent cassée et le dos recouvert de bleus. D’autres filles ont été blessées. Les nervis ont aussi agressé la presse et les journalistes qui filmaient », poursuit-elle dans son article.

Alain Escada, responsable de mouvement intégriste Civitas, qui était à la tête de la « manifestation » a déclaré aux journalistes : « le mariage homosexuel, c’est la boîte de Pandore qui va permettre que d’autres revendiquent le mariage polygame ou le mariage incestueux » et en rajoutant publiquement un peu plus dans l’homophobie : « l’homosexualité est un mauvais penchant qui nécessite d’être corrigé et une personne qui a de tels penchants devrait être abstinente ».

Alain Escada a publié un communique de presse complètement et littéralement « mensonger » sur son « site« , en affirmant notamment que « Caroline Fourest et les Femen se sont approchées de notre colonne en hurlant, en présence des forces de sécurité. Il faut noter que toutes ces contre-manifestantes agressives, Caroline Fourest comprise, ont été arrêtées par celles-ci ».

Or, les forces de l’ordre les ont simplement protégés de ces « barbares ».

Et revoilà le « surfeur » Jean-François Copé se réjouissant « que les militants UMP aient répondu si nombreux » aux intégristes…


Retrouvez aussi cet article sur mon autre blog sur le Nouvel Obs.

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Actualité, Mes coups de gueule, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 75,016 hits
Catégories
Calendrier
novembre 2012
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
%d blogueurs aiment cette page :