Surprise à l’UMP : Fillon aurait gagné les élections à l’UMP à 26 voix !


121025121501723_69_000_apx_470_

« Selon une citation d’Henri Duvernois : La vérité ? Un coup de couteau qui peut débrider parfois une plaie, crever un abcès. »

 

Surprise à l’UMP !

gif_anime_clipart_anniversaire_119

Le psychodrame de l’élection de la présidence à l’UMP n’est pas terminé, il semblerait que François Fillon qui aurait dû être déclaré gagnant à la présidence de l’UMP.

En effet, le filloniste Eric Ciotti a fait une déclaration fracassante en convoquant la presse et les télévisions, « les résultats de trois fédérations d’outre-mer – Nouvelle-Calédonie, Wallis-et-Futuna et Mayotte, soit 1 304 voix, auraient fait l’objet d’un « oubli pur et simple » relate une dépêche de Reuters.

« Leur réintégration conduit à ce résultat : François Fillon, 88 004 voix, et Jean-François Copé, 87 978 voix », a déclaré Eric Ciotti.

Si ces voix auraient été incluses dans les résultats, Fillon aurait été proclamé vainqueur à la présidence de l’UMP, vainqueur d’une courte tête, puisque à peine 26 voix le séparent de son rival de la droite « décomplexée », Jean-François Copé.

Copé lors d’une interview à RTL avait affirmé : « Je le répète : nos adversaires, ils sont à gauche, et pas ailleurs ».

Dans sa déclaration, on entend que Copé ne voit plus le Front national comme un adversaire, les digues sont complètement et totalement rompues.

Malgré que le sénateur, Patrice Gélard, de la Cocoe ait reconnu, paraît-il au cours d’une conversation téléphonique avec Fillon, sa grosse bourde, le camp de Copé et la Cocoe ont signifié au camp adverse une fin de non-recevoir, Copé est, et restera « président » de l’UMP.

Pire, afin de faire taire le camp Fillon, le camp Copé visiblement très énervé par ce nouveau coup de théâtre, a menacé de recompter les voix frauduleuses qui se seraient rendues « coupables » le camp Fillon dans la circonscription de Nice.

« Les fillonistes ont juste voulu faire un gros coup politique », a déclaré le camp Copé, en rappelant que le bureau politique avait « validé » mercredi le résultat de la Cocoe.

Sauf, que des voix se sont élevés pour « dénoncer » que Copé, étant donné qu’il était le premier secrétaire de l’UMP au cours de cette élection, avait mis « main basse sur le parti et la Cocoe ».

Le plus drôle et le plus risible, Jean-François Copé en sueur, la voix saccadée, secouée par une colère difficilement contenue et pris visiblement de court par ce nouveau rebondissement a minimisé le problème en déclarant qu’il faut arrêter ces « chicayages ».

Benoit Apparu, proche de François Fillon à l’Assemblée nationale, a déclaré : « l’UMP croyait avoir touché le fond de la piscine, mais voilà que maintenant, elle est en train de creuser dessous ».

François Fillon a demandé à Alain Juppé d’assurer provisoirement l’intérim de la présidence de l’UMP, ce qu’il semble accepter.

« Aujourd’hui, chacun constate que notre parti est dans l’impasse (…) Je demande à Alain Juppé, président fondateur de l’UMP, d’assurer de façon transitoire la direction de notre mouvement » pour « sortir de l’impasse », a déclaré Fillon.

Une autre info, Nicolas Sarkozy est attendu demain devant le juge pour répondre à de nombreuses questions sur l’affaire Bettencourt.


Retrouvez aussi cet article sur mon autre blog au Nouvel Obs.

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , ,
Publié dans Actualité, Les news de Sarkouille la fripouille, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 75,016 hits
Catégories
Calendrier
novembre 2012
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
%d blogueurs aiment cette page :