Casimira VS l’ostrogoth : et bis repetita voilà le masque qui retombe !


3074907457_1_3_KtCDnm0o

« Si le visage est le miroir de l’âme, alors il y a des gens qui ont l’âme bien laide. » Gustave Flaubert

 

Merci de méditer ce qui suit…

A la sortie de l’audience, Dominique Strauss-Kahn, visiblement éprouvé, a donné une déclaration devant les journalistes et notamment devant les caméras de BFM TV, dans laquelle il dit, « beaucoup de gens s’expriment en mon nom et maintenant cela va trop loin ».

Il s’est dit « complètement dégouté par le caractère méprisable de ce texte et par le fait qu’il est tout à fait mensonger, lorsqu’il raconte comme dans les citations qu’il fait de moi. »

« Mais au-delà de cela », poursuit-il, « je suis aussi horrifié par le procédé malhonnête qui a été mis en œuvre pour écrire ce livre et ça uniquement à des fins mercantiles, de la part de ceux : éditeur, journaux ou hebdomadaire, qui trompe le lecteur en essayant de l’enrober pour faire uniquement du profit », a-t-il dénoncé.

« Quelqu’un fait une déclaration, cela fait la Une et où est la morale la dedans ? Est-ce qu’à un moment on m’a demandé si c’était vrai ou pas ?, demande-t-il.

« On a caché la sortie de ce livre, on a caché une couverture (Une de l’Obs), on a fait une fausse couverture, tout cela pour faire de l’argent sans aucun souci de la dévastation que cela pouvait faire sur ma vie personnelle, ma vie familiale, ou celle de mes enfants », a dénoncé amèrement Dominique Strauss-Kahn.

Il poursuit, « maintenant, je dis cela suffit, j’en ai assez que l’on se serve de moi », martèle-t-il avec colère, et il conclut, « je demande une seule chose, que l’on me laisse en paix. »

Ce qui va suivre maintenant n’engage que moi et ma parole, car je n’ai pas l’habitude de me cacher derrière Paul, Pierre et Jacques… quand j’ai quelque chose à dire je le dis en face de la personne, ou plutôt je prends ma plume et je vous l’envoie par blog interposé.

C’est donc mon droit de réponse.

« Cher » ostrogoth…,

Tout d’abord ostrogoth – ce post s’adresse à vous et à vos quelques « disciples », vous l’aurez compris – je vais vous expliquer qui est « celle (Casimira) qui porte le nom d’un dessin animé pour enfants », ce pseudo qui me colle à la peau est le prénom d’une arrière-tante paternel, ce prénom – au cas où vous l’ignoreriez – est le féminin de Casimir qui est un prénom slave, alors vous pouvez vous moquer cela ne m’atteint le moins du monde, d’autres l’ont déjà fait et vous devez savoir à qui je fais allusion parce que vous les connaissez.

En ce qui concerne votre mépris, j’en ai moi aussi vis-à-vis de vous.

Mais bien que j’utilise systématiquement ce prénom quand je m’exprime sur le Net par soucis de transparence et je suis donc indentifiable, on ne peut pas en dire autant de ceux – vos amis ou vous-même – qui veniez m’invectiver sur mon blog quand j’ai un compte à régler avec vous – précisément l’été dernier – ou qui viennent invectiver les soutiens faisant partie du Comité de soutien à DSK (Pétition 24), eux ou vous, par manque de courage ou/et d’honnêteté intellectuelle utilisent des pseudos à la noix pour ne pas être identifiables.

Comme je l’ai déjà dit sur le Comité de soutien, au sujet de votre article ou de celui-ci, bien que je ne fus nullement surprise par votre retournement de veste, comme beaucoup j’ai été estomaquée par vos propos qui sur un ton « inquisiteur » au regard de la vie privée de Dominique Strauss-Kahn, vous l’exhortez de s’expliquer sur l’affaire du livre Iacub, comme si, il avait des comptes à vous rendre, mais voyez-vous sa vie privée le regarde personnellement et il n’a à rendre des comptes à qui que ce soit, même à vous, hé oui ostrogoth, même à vous…

Votre retournement de veste ne fut pas une surprise, je l’attendais ce rétropédalage à 380°, pourquoi je l’attendais ?

Parce que tout simplement, je vous ai analysé depuis tout ce temps : août 2011 date à laquelle j’ai fréquenté votre blog, pousser comme beaucoup par l’affaire du Sofitel. Et bien sûr après vos propos « immondes » sur les femmes qui ont recours à l’avortement dans la publication d’extraits de votre livre : « Une question existentielle » ou bien encore cette vidéo aussi immonde que vous pouvez l’être, mais une vidéo de propagande, du genre pro-vie, manipulant des images de bébés morts soi-disant par IVG avec un prêtre au col blanc commentant ces images. A cette époque, j’ai compris qui vous étiez réellement et j’y reviendrais plus bas.

797500620

Mais par contre, je vais vous avouer que le Comité de soutien hébergé sur Pétition 24 – qui rappelons-le à été fondé et est toujours gérés par les amis de DSK, notamment le maire de Sarcelles, Monsieur Pupponi – moi personnellement et contrairement à ce que vous affirmez, j’y suis tombé dessus par hasard en faisant des recherches sur le net fin juillet 2011, date à laquelle où j’ai apposé ma signature et donc ce n’est pas grâce à votre blog.

Néanmoins, je vous accorde que de nombreuses personnes en ont fait la connaissance par le biais de votre blog, tout comme de nombreuses personnes ont fait la connaissance de votre blog par le biais du mien et vice-versa, mais aussi tout comme de nombreuses personnes ont fait la connaissance de votre blog par le biais du Comité, et vice-versa…

Mais il fut un temps où vous appréciez mes contributions, non ?

casimira le 23 aout 2011 chez at

D’ailleurs, lorsque vous m’avez demandé de ne pas hésiter à « vous » écrire en « privé », je me suis même un peu méfiée de vous car cela m’avait paru plutôt curieux, avant de vous avoir raconté sur votre blog que j’ai fait l’objet de deux tentatives d’enlèvement. Qu’avez-vous cru ? Que j’étais la pauvre petite femme à l’esprit faible que l’on peut manipuler ? Je ne sais pas si c’est de l’intuition, mais je vous ai flairé…

Voyez-vous « cher » ostrogoth, outre le fait que j’ai une personnalité moqueuse et je l’ai été avec vous ces derniers temps et je ne vais pas m’excuser car vous êtes si risible, car c’est plus fort que moi, hormis aussi le fait que je n’apprécie pas des trais de votre personnalité : que l’on tourne autour du pot – que l’on mente aux autres en se faisant passer pour celui qui ne l’on n’est pas…, et bien que je ne prends pas de gants quand j’ai des comptes à rendre ou des choses à dire en face, mais ça vous vous en êtes aperçu, je pense ? Un autre de mes traits qui façonne ma personnalité est aussi : la méfiance.

Or, l’été dernier quand vous faisiez la promotion de votre livre (cité plus haut) – qui n’est pour ma part qu’une thèse créationniste qui ne porte pas son nom, c’est votre droit de l’être, tout autant que vous avez le droit d’être contre le droit à l’IVG où le mariage homosexuel, là ne n’est pas le problème – mais un des problèmes que j’ai constaté est ce narcissisme que je trouve hautement développé chez vous, en tout cas plus haut que la norme qui vous empêche de ressentir de l’empathie, cette dernière doit être équilibrée avec le narcissisme qui est le propre de l’homme, si elle ne l’est pas, l’être n’est pas en mesure de la ressentir.

Voici votre manque d’empathie que vous avez eu à l’égard de cette fillette de 9 ans, vivant au Brésil.

Rappel de l’histoire : « d’abord elle a été VIOLEE par son beau-père durant 2 ans et comme l’a été aussi sa grande sœur de 14 ans, puis ce « SALOPARD » la mise ENCEINTE de jumeaux, ensuite elle a dû SUBIR une IVG, s’ensuit après l’archevêque de Recife qui L’EXCOMMUNIE, comme les médecins, par d’ailleurs, considérant qu’un AVORTEMENT était MOINS GRAVE qu’un VIOL et considérant aussi que la VIE de cette FILLETTE, qui n’a rien demandé soit en jeu, aussi ne VAUT RIEN… »

Voici votre réponse à ce drame : « (…) Je n’appartiens pas à l’Eglise, mais ce que je retiens de cet article, c’est :  » IL FAUT TOUJOURS PROTÉGER LA VIE » !!!!!! Elle est précieuse, unique, un don gratuit ! Écrit par : Alexandre Thomas | 30.07.2012 | »

Et quand on vous souligne l’âge de la fillette et les risques sur sa santé ou sa vie qu’elle encourait si elle aurait dû accoucher, voici ce que vous répondiez : « … Tout le monde souffre. Écrit par : Alexandre Thomas | 30.07.2012 | »

Et puis, face à vos contradicteurs ou face à vos propres mensonges, il y a aussi votre suffisance par laquelle vous l’utilisez pour discréditer la personne qui vous met face à vos contradictions ou mensonges, comme si vous étiez à court d’arguments. Tiens, comme votre suffisance à l’égard de Colette, qu’est devenue Colette ? Elle qui avait pris votre défense l’été dernier… est-elle devenue « persona non grata » ?

Bien revenons au sujet qui m’anime mon « cher » ostrogoth, votre dernier billet truffé de mensonges – comme d’habitude – et son couplet – comme d’habitude aussi et tout aussi risible – de victimisation.

« Gens de peu de foi, pourquoi faites-vous tant de mal à ceux qui viennent vers vous en bon samaritains ? »

Cette façon bien à vous de discréditer les gens, moi je n’ai pas la foi religieuse, mais j’ai des valeurs humaines et ce n’est pas la religion qui est détentrice des valeurs, mais ces valeurs, vous en êtes dépourvu, a priori, à cause de votre narcissisme hautement développé du moi-je. Vous un « bon samaritain » ? Je ris.

« Est-ce que Dominique Strauss-Kahn n’a pas l’autorité suffisante, s’il approuve ce que je fais, pour dire au blog de la pétition : stop, arrêtez de vous battre avec lui, parce qu’il est avec moi ? »

Vous avez bien prouvé que vous étiez contre lui, parce que vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, à l’occurrence son réseau (ceci sera expliqué plus bas).

Et puis, DSK n’est ni avec vous, ou ni avec moi, ou ni avec tartempion. Je ne pense pas qu’il apprécie ce que vous faites actuellement, vos accusations et insinuations sur sa supposée culpabilité envers Diallo, Iacub… et votre inquisition dans sa vie privée, car s’il s’agirait de moi cela me plairaient pas, alors relisez-vous avant d’écrire ou tournez votre doigt sept fois.

Et enfin, Dominique Strauss-Kahn ne contrôle pas les gens, car nous sommes en démocratie, en revanche vous êtes bien le seul à parler pour lui. Ha oui, j’allais oublier, vous êtes, prétendez-vous, son seul soutien…

« N’est ce pas moi qui, plutôt que d’être référencé par le Nouvel Obs, ai choisi de défendre librement DSK au risque de perdre 50% de mes visites ? »

Mensonge de votre part que l’on peut vérifier et le prouver, vous n’avez plus été référencé dans les blogs référencés par le NOBS à cause de votre billet : « Société : le mariage gay, et si François Lebel avait raison … » reprenant à bon compte les propos du maire UMP du 8e arrondissement de Paris, François Lebel, QUALIFIE D’HOMOPHOBE et dont la modération vous l’a envoyé dans les brouillons, là était sa place et même plus bas.

Tenez les réactions qu’a pu susciter votre article, ceci ne s’invente pas et je tiens à préciser que ces personnes je ne les connais pas.

783931864

Et puis, il faudrait savoir, car vous disiez il y a peu de temps que « vous avez soutenu DSK alors que cela ne plaisait pas au NOBS et subissiez des pressions, selon vous » ? Alors où est la vérité dans vos affirmations ? Tantôt il pleut et tantôt il fait soleil chez vous.

« Depuis plus de 6 mois, je n’en peux plus. Je n’en peux plus de me battre non seulement contre les détracteurs de DSK et en même temps contre ses prétendus soutiens. »

Qui êtes-vous pour prétendre que nous sommes des prétendus soutiens ? Par ailleurs, je vous ai jamais lu vous battre contre les détracteurs de DSK, avez-vous des sources à donner ?

« Anne Sinclair m’a écrit au mois de mai 2012. »

Prouvez-le ! Bien qu’athée, je suis comme l’apôtre ST Thomas, je ne crois ce que je vois.

« Le blog de la pétition est lancé peu de temps après. Je le découvre en juin et me charge aussitôt de le promouvoir. Après un mois de création, le nombre de signatures stagne entre 500 et 600. Quand je cesse de diriger mes lecteurs vers le blog de la pétition (à cause des rivalités), celui-ci affiche plus de 5 000 signatures. Depuis, il ne se passe plus rien là bas, à part des invectives à mon égard. »

Outre votre suffisance, encore un mensonge, allez voir les statistiques de la pétition, les pics de signatures l’ont été quand il y avait un évènement important dans les affaires de DSK depuis qu’elle a été fondée en mai 2011 et ce n’est pas vous qui avez pris par la main tous ces gens pour les mener vers le Comité. Ils sont assez grands pour se prendre par la main tout seul. Et puis, quelle vantardise.

« Lorsque l’affaire du Sofitel de New York éclate le 14 mai 2011, je blogue depuis plusieurs années avec un succès certain. »

Archi faux – vérifiez vos archives avant le 14 mai, 3 pelés et 1 tondu qui se battaient en duel, il y avait oui !

Et je vous repasse pas vos couplets victimaires…

« A part cela, savez-vous quel rapport il y a entre soutenir DSK et dire que je suis créationniste, homophobe, contre l’avortement ? Comme s’il aurait fallu être juif pour défendre le capitaine Dreyfus. »

Moi je ne suis ni juive, ni croyante, ni sectaire, et je soutiens DSK… à qui je ne demande : ni un merci – ni un signe de reconnaissance – ni un coucou – ni quoi que ce soit…

Si je défends Dominique Strauss-Kahn c’est parce que j’ai des convictions qui sont : pour la vérité dans ces affaires – la présomption d’innocence – les droits de l’homme – pour une justice équitable et contre cet odieux lynchage.

Il ne m’a rien demandé, je ne le connais pas personnellement et je ne cherche pas à le rencontrer… contrairement à d’autres, pour qui la plupart d’entre eux peuvent toujours attendre un miracle, ils en seront pour leurs frais auxquels on leur a fait croire monts et merveilles par des insinuations ou des faux-semblants.

« le nom sort d’un dessin animé pour les petites têtes blondes. »

Ca c’est moi, Casimira, et je vous le redis, je vous enquiquine bien profondément.

Pour finir avec vous, ma thèse à votre sujet, vous et votre supposé groupe de créationnistes (lobbying) se cachant sous des pseudos à la noix, à des fins prosélytiques et notamment concernant le sujet sur l’évolution des espèces enseignée à nos élèves (vous avez compris que je parle de votre livre cité plus haut ?), vous avez, selon moi, souhaité approcher des politiques, en l’occurrence Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair – et tout particulièrement leur réseau très influent, qui une partie a fondé ce Comité de soutien ne l’oublions pas – pour faire en sorte à ce que l’on enseigne la théologie créationniste à la place de, ou avec, l’évolution des espèces, vous n’avez qu’à relire les extraits de votre livre. Bien que je puisse me tromper, l’erreur étant humaine, mais comme dans les sectes vous et votre supposé groupe navigue à visage caché, voilà ce que je pense de vous !

Et au plaisir de ne plus vous relire… car vos écrits me font copieusement gerber.


Retrouvez aussi cet article sur mon autre blog au Nouvel Obs.

Tagged with: , , ,
Publié dans Actualité, Mes coups de gueule

Laisser un commentaire

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 74,986 hits
Catégories
Calendrier
mars 2013
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
