N’ayons pas peur des mots, il faut éradiquer l’islamisme radical de notre société et notamment le salafisme


100137136_o

“La violence terroriste violente non seulement la liberté d’expression et nos valeurs, aussi bien républicaines qu’humanistes, que l’islam comme culture et civilisation.” De Abdennour Bidar

 

Après la tuerie de personnes homosexuelles commis dans une discothèque Gay par un extrémiste islamiste aux USA. Et celle d’hier soir, où un couple de policiers a été sauvagement tué à l’arme blanche, devant leur petit garçon de trois ans et orphelin à présent, par encore une fois de plus un extrémiste islamiste. Dont je tairais le nom, car cela serait l’humanisé.

Après les attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Casher, puis ceux du 13 novembre au Bataclan et au Stade de France, toute cette boucherie commise par ces “fous de dieu”. Il y a en France des questions à se poser et notamment celle concernant le salafisme qui pullule dans notre société.

Loin de moi l’idée de vouloir stigmatiser la communauté musulmane, mais il y a dans cette communauté des extrémistes salafistes qui menacent notre démocratie, mais aussi notre vivre ensemble et c’est déjà le cas. Les premières victimes de ces extrémistes sont justement les Musulman(e)s, qui en pâtissent.

Le journaliste Mohamed Sifaoui a bien raison de qualifier le salafisme “d’idéologie nihiliste”. Il avait, d’ailleurs, dénoncé la dérive salafiste : “depuis plusieurs années, je plaide, malgré les cris d’orfraies, à la criminalisation de l’idéologie salafiste et à l’interdiction pure et simple des organisations s’inspirant de la pensée des Frères musulmans”.

Ces extrémistes, souvent fiché S et de double nationalité, doivent être expulsés de notre pays et n’ayons pas peur des mots, de les déchoir de la nationalité française.

La France n’a d’ailleurs pas les moyens humains et techniques de pouvoir les surveiller tous de près. De plus, ils sont malins, car ils se font passer pour des personnes “inoffensives”, alors qu’hypocritement ils ont des pensées perverses et de plus, ils se gardent bien de claironner sur tous les toits qu’ils vont commettre des actes de terrorisme.

Sans compter qu’il faut aussi fermer toutes les mosquées salafistes et expulser les imams qui prêchent la haine de notre démocratie. Mais aussi contrôler l’origine du financement de ces mosquées et interdire l’entrée des fonds provenant de pays finançant le terrorisme. Je pense notamment à l’Arabie Saoudite.

Devant cet état de fait, il faut agir d’une autre manière en utilisant nos lois et notamment celle qui permet de déchoir de la nationalité ceux qui sont condamnés pour des faits de terrorisme. Comme c’était le cas du terroriste de ce couple de policiers.

L’article 25 du Code civil dit : “L’individu qui a acquis la qualité de Français peut, par décret pris après avis conforme du Conseil d’Etat, être déchu de la nationalité française, sauf si la déchéance a pour résultat de le rendre apatride” – 1° :“S’il est condamné pour un acte qualifié de crime ou délit constituant une atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation ou pour un crime ou un délit constituant un acte de terrorisme”.

A mon avis, il faudra réétudier cet article 25 et l’élargir à tous les Français ayant une double nationalité et sans aucune condition de durer d’acquisition dans le temps, car il s’adresse spécifiquement aux personnes ayant acquis la nationalité française depuis moins de 10 ans et 15 ans pour des faits de terrorisme.

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , , ,
Publié dans Intégrisme islamiste, Mes coups de gueule

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 75,465 hits
Catégories
Calendrier
juin 2016
L M M J V S D
« Mai   Août »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  
%d blogueurs aiment cette page :