“Apartheid de rigueur” entre hommes et femmes à l’Auto-école de la mairie ?


photo-philippe-juste-1471875417

“L’inégalité des sexes reste en fait le plus grand démenti à l’universalité des droits de l’homme dans leur sens le plus fondamental. Il faudrait pouvoir lutter partout dans le monde contre l’apartheid sexuel.” De Sylviane Agacinski dans Libération le 9 Mars 2002

 

L’islam politique implante petit à petit, dans notre société, son dogme salafiste et sa vision moyenâgeuse de la femme…

C’est la triste réalité de la commune de Villefranche-sur-Saône (Rhône), où l’Auto-école de la mairie a inauguré l’ouverture de son établissement de la conduite automobile, le 22 août dernier.

Il faut dire que la gérante, Sarah Bakar (alias Sirup Many sur Facebook), pour attirer le maximum de monde n’a pas lésiné sur la publicité… en effet, cette publicité ne s’est pas effectuée uniquement à l’aide des réseaux classiques, mais aussi sur la page Facebook des “Musulmans de Villefranche-sur-Saône”. Où elle annonce l’ouverture de son auto-école avec une promesse pour le moins “originale” ! : “Bien sûr comme promis une salle de code réservée aux femmes… !” et répondant à un commentaire sur la page Facebook des “Musulmans de Villefranche/Saône : “les leçons de conduite seront effectuées par moi [Sarah Bakar] pour les femmes, et par un homme pour les hommes”. (Chacun se fera son opinion !…)

CqGOh_YW8AAavCs

Alors bien sûr je ne vous cache pas que cet “apartheid qui n’ose dire son nom” a fait scandale sur les réseaux sociaux et dénonçant une mesure “communautariste”… et l’annonce sur la page Facebook des “Musulmans…” a été depuis supprimée. ‘'(Je l’ai constaté par moi-même…)

Le Maire de Villefranche/Saône, Bernard Perrut (LR), s’est dit “surpris et choqué d’apprendre par les réseaux sociaux qu’une auto-école qui va bientôt ouvrir dans sa ville, et porte le nom d’Auto-école de la mairie -puisqu’elle est située à proximité-, veuille accueillir de manière distincte les hommes et les femmes dans deux salles”. Le Maire a rappelé l’opposition de la ville de Villefranche “à tout accueil distinct des hommes et des femmes dans les équipements publics de la ville” et a tenu à préciser, “j’affirme mon attachement et celui des élus de Villefranche aux valeurs de la République, à l’égalité homme-femme, et notre opposition à toutes les formes de communautarisme”.

C’est sûr que pour la gérante, ce n’est pas vraiment cette publicité qu’elle souhaitait pour l’ouverture de son commerce.

Sarah Bakar, regrette “cette mauvaise publicité”. “Je ne m’attendais pas à de telles réactions. Je voulais plutôt rester discrète avant l’ouverture, mais je fais face à un déchaînement de haine” et rejette également les accusations de prosélytisme et de communautarisme à son encontre : “La salle principale sera ouverte à tout le monde. Seulement, elle ne peut accueillir qu’une quinzaine de personnes. J’ai donc décidé d’aménager une seconde salle derrière un mur porteur que je ne pouvais pas abattre. C’est dans celle-ci que certaines femmes pourront recevoir des cours. Je ne fais que répondre à la demande de beaucoup de jeunes filles de tous horizons et de toutes origines qui ne veulent pas être mélangées aux garçons, souvent un peu chahuteur à cet âge”. Rajoutant, “Je voulais faire de la publicité grâce à mes prix attractifs, mais je me retrouve au cœur d’un faux procès. Je ne comprends pas…”.

Lors de “ma visite” sur la page Facebook des “Musulmans…”, je ne vous cache pas que j’ai trouvé quelques “petites pépites de très mauvais goût”…, vous y trouverez, si vous tentez l’expérience, moult conseils… et notamment des conseils aux femmes, aux maris sur leurs femmes…, vous savez les femmes qui sont “impures, impudiques, soumises”… dogme prêché par l’intégrisme salafiste…

FB Musulmans de villefranche sur soane 1

C’est drôle… je pensais que la femme était libre de porter le voile ou pas ? C’est en tout cas ce qu’elles disent devant les caméras des médias, mais dans la réalité, on voit bien que c’est tout le contraire…

Arrêtons-nous un moment sur cette capture d’écran et plus particulièrement sur la source de ce “prêche” : “Sheikh Ibn Baz”. Sheikh Ibn Baz était, entre autres, un mufti d’Arabie Saoudite et est décédé en 1999.

Alors curieuse comme je suis, j’ai recherché sur Internet des publications de ce mufti et je suis tombée sur le site, “islaminfo.fr”, et sur cet article : Comment l’Occident corrompt le Monde Musulman — Cheikh Ibn Baz

Dans lequel, on pourra lire, là aussi, “quelques pépites de très mauvais goût” :

“Pour contrer la montée de l’Islam en France, le gouvernement français déploie des efforts titanesques afin de déraciner les enfants musulmans de leurs croyances et traditions musulmanes.

Avec un acharnement désespéré, les laïcs intégristes votent des lois discriminatoires dans le but d’empêcher l’apparition d’une nouvelle génération de jeunes musulmans qui sont bien éduqués islamiquement, conscients des pratiques de la Sounna et fiers d’être musulmans.

Cette politique de prosélytisme laïciste n’est pas nouvelle et se mène également à l’étranger où de nombreux instituts français tentent de laïciser les enfants musulmans dans des pays du tiers monde.” (…)

“Question : Quelles méthodes l’Occident emploie-t-il pour répandre ses idées et opinions ?

Sheikh Ibn Baz : Il y a de nombreuses méthodes employées par l’Occident pour répandre ses idées. Parmi celles-ci nous avons les suivantes :”

“1. La tentative de conquérir les esprits des enfants musulmans en leur inculquant des conceptions et valeurs occidentales.

Leur objectif est de former des enfants et de les affermir dans la conviction que la méthode exemplaire à suivre dans toute chose est celle de l’Occident, que ce soit dans les religions ou les dogmes, dans les langues parlées, dans le comportement, les coutumes ou les valeurs.”

“2. Dans chaque pays (occidental), ils prennent sous leur garde un grand nombre d’enfants musulmans. Ils prennent soin d’eux et les éduquent de façon à ce qu’ils s’imprègnent de pensées occidentales.

Plus tard, lorsqu’ils retournent dans leurs pays, ils sont parés d’une auréole et occupent les postes haut placés ou les postes dirigeants du pays.

Ceci leur permet de propager les idées occidentales et d’établir des centres d’apprentissage qui se complaisent aux programmes scolaires d’Occident ou qui sont entièrement assujettis à ceux-ci.” (…)

“5. Ils tentent de contrôler et de diriger le programme scolaire dans les pays musulmans et de déterminer sa politique de gestion. (…)

Ce genre d’étudiants s’efforce de diriger le programme scolaire en adoptant des orientations laïques qui sont basées sur une idéologie qui n’est pas centrée autour de la foi en Allah et le suivi de Son Messager. Plutôt, la laïcité conduit à l’athéisme et appelle à l’immoralité et la corruption.” (…)”

“6. Les juifs et les chrétiens forment de nombreuses équipes de recherche qui étudient l’Islam et la langue arabe. Ils rédigent des livres et occupent des positions d’enseignants dans les universités (NDT. Pensez à Sciences po).” (…)

“8. Ils appellent à corrompre les sociétés musulmanes et à priver la femme de son rôle dans la vie quotidienne.

Ils la poussent à transgresser les limites qu’Allah a instaurées pour elle et dans lesquelles elle retrouve son bonheur.

Leur approche consiste à diffuser plusieurs types de propagande de différentes façons chez les musulmans de manière à ce que les femmes se mélangent aux hommes et exercent le travail d’homme.

C’est ainsi qu’ils visent à corrompre la société musulmane et à mettre fin à sa chasteté et à sa pureté.

D’autre part, ils forgent des questions imaginaires et lancent une propagande mensongère pour faire croire que l’Islam opprime la femme. En prétendant que la femme musulmane a peu de droits, ils essayent de la sortir de son foyer pour la mener là où ils veulent [1 : Notez que dans certains de ses propos, Manuel Valls a prétendu que les musulmans nient les droits des femmes.].

Ils font tout ceci alors que les limites qu’Allah a instaurées (dans le Coran) sont limpides, Ses commandements sont explicites et la Sunnah de Son Messager (sallallahu a’leyhi wa sallam) est clairement expliquée.

Allah Ta’ala dit : « Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux » (al-Ahzâb 59).

Et Allah Ta’ala dit : « (Et dis aux croyantes de) rabattre leur voile sur leurs poitrines; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris,… » jusqu’à la fin du verset (an-Noor 31).

Et Il dit : « Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau : c’est plus pur pour vos cœurs et leurs cœurs. » (al-Ahzâb 53).

Et Allah dit : « Restez dans vos foyers ; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l’Islam (Jahiliyah). » (al-Ahzâb 33).

Le Prophète (sallallahu a’leyhi wa sallam) a dit : « Prenez garde à ne pas vous retrouvez seule en compagnie des femmes (NDT pour qui vous n’êtes pas mahram). » Un homme des Ansâr dit : « Ô Messager d’Allah, qu’en est-il pour le beau-frère (NDT c.-à-d. la femme peut-elle se retrouver seule avec son beau-frère ?) » Il a répondu : « Le beau-frère est la mort ! » (NDT c.-à-d. que le fait que la femme se retrouve seule avec son beau-frère mène vers la perte dans leur religion.)

Le Prophète (sallallahu a’leyhi wa sallam) a aussi dit : « Un homme ne doit se trouver seul en compagnie d’une femme, car le troisième sera le diable. »” (…)

Revenons sur la page Facebook des “Musulmans…” et sur leurs conseils… conseils pour vous mesdames et sur le parfum… et comment vous parfumez !…

FB Musulmans de villefranche sur soane 2

Là nous avons la liste (non exhaustive) sur laquelle présage “les signes de la fin du monde”…

FB Musulmans de villefranche sur soane 3

Pour vous messieurs, des arguments de langage afin de forcer vos femmes à porter le voile…

FB Musulmans de villefranche sur soane 4

Pour vous mesdames avec cette tentative d’intimidation si vous ne vous voilez pas… attention “crains Allah ma sœur”.

FB Musulmans de villefranche sur soane 5

Et pour nous “mécréants”…

FB Musulmans de villefranche sur soane 6

Pour les musulmans “non pratiquants”, s’ils ne pratiquent pas, ils ne peuvent se prétendre “musulmans”… selon cet(te) “panini”…

FB Musulmans de villefranche sur soane 7

Et pour finir une tirade particulièrement désagréable sur les musulmans invités par “les journalistes mécréants” pour parler de l’islam…

FB Musulmans de villefranche sur soane 8

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Intégrisme islamiste, Société

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 75,465 hits
Catégories
Calendrier
août 2016
L M M J V S D
« Juin   Sep »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
%d blogueurs aiment cette page :