Face à l’islam radical surtout padamalgame !


109501276_o

“A la foi des islamistes, nous n’opposons que notre scepticisme à leur ferveur, notre sens de la mesure. Nous n’aimons plus que l’eau tiède. L’Occident est un tépidarium.” « Hommage a Charlie Hebdo » de Marc Bonnant

Surtout, continuons à nous voiler la face… et attention padamalgame !

Même quand la police religieuse sévit et prend pour cible des musulmans en les agressant, leurs mettant la pression et les accusant d’être des “mauvais musulmans”, comme c’est le cas par exemple à Nice…

Au mois de juin dernier, c’est l’histoire d’une Tunisienne d’une trentaine d’années -non voilée, pratiquante et faisant le ramadan-, serveuse dans un bar, elle a été agressée par deux hommes sur son lieu de travail. L’un, des deux hommes, l’a giflé violemment.

Son crime ? Avoir servi de l’alcool en période de ramadan…

« J’étais toute seule dans le bar quand deux passants ont fait irruption. Ils ont pointé du doigt les bouteilles d’alcool qui se trouvaient derrière le comptoir, puis l’un d’entre eux m’a dit en arabe : ‘Tu devrais avoir honte de servir de l’alcool en période de ramadan’. Puis, il a ajouté : ‘Si j’étais Dieu, je t’aurais pendu’. »

Alors, elle lui répondit avec aplomb : “Tu n’es pas Dieu pour me juger.”

Fous furieux qu’elle ose tenir tête à ces intégristes islamistes, ils l’ont insultée de “prostitué” et de “sale pute”, avant de faire mine de partir et l’un des deux hommes l’a giflé si violemment qu’elle est tombée en arrière.

« Toute la scène a été enregistrée par des caméras de vidéosurveillance que j’ai transmis aux autorités », précise Abel, le gérant du bar. « Vers 12h30, elle m’a appelé en pleurs. Je me suis immédiatement rendu sur place. J’ai prévenu la police qui est arrivée sur les lieux très rapidement. »

« J’ai eu tellement peur. J’ai du mal à comprendre. Pourquoi m’ont-ils insulté ? Pourquoi cette gifle ? Je me suis sentie rabaissée, humiliée, salie. Je ne veux pas que d’autres femmes puissent être victimes d’une telle agression. » « Ce n’est pas parce que je sers de l’alcool que je n’accomplis pas mon devoir. Si je le fais, c’est parce que je suis serveuse. En Tunisie, j’exerçais le même métier et je n’ai jamais eu le moindre problème. Je ne pensais pas qu’en France, pays de libertés, je puisse être agressée pour ça », déplore-t-elle. « J’ai peur qu’ils reviennent, mais je ne veux pas que cela impacte mon travail. »

« Ce n’est pas la première vague d’intimidation que nous rencontrons dans le quartier. La plupart du temps, la personne est interpellée mais relâchée car elle n’a pas de papiers. Je sais que la police fait son travail, mais cette situation ne peut pas durer », précise Abel.

En octobre 2014, c’est l’histoire d’un boulanger, Loïc est d’origine tunisienne. Il subit pressions et intimidations de la part d’un de ses clients qui l’accuse d’être “un mauvais musulman”. Ce dernier est gérant d’un snack et voisin du boulanger.

Loïc dénonce “l’attitude d’une véritable police religieuse”. « Je suis un être humain et un Français avant tout. J’essaie d’élever mes enfants, j’essaie de travailler et j’essaie de vivre » confiait-il ému à France 3.

Le suspectant de détenir du porc pour la confection de ses sandwichs et de l’alcool pour la préparation de ses pâtisseries, avec l’aide de deux autres hommes, le gérant du snack a été jusqu’à fouiller son commerce. Loïc décide de porter plainte et quelques jours après, comme par hasard, la vitrine de sa boulangerie a été cassée à coups de pierres.

Les trois hommes, dont l’un est fiché par la Direction centrale du renseignement intérieur comme un « potentiel djihadiste », ont été interpellés et ont été condamnés à 6 mois de prison avec sursis en janvier 2015.

« Il s’agit d’un dérapage sérieux au nom de préceptes religieux. La République, ce n’est pas le communautarisme« , a lancé le procureur ce mercredi après-midi au tribunal correctionnel de Nice. Face à lui, trois hommes de confession musulmane, rapporte LCI.

“Les trois agresseurs ont été condamnés pour violence et violation de domicile à des peines de six mois de prison avec sursis assortis d’une mise à l’épreuve de deux ans, d’une interdiction de contacter la victime ainsi que d’une obligation de l’indemniser pour le préjudice subi. L’un des trois condamnés est connu par les services de police comme « susceptible de quitter le pays pour rejoindre le djihad. » Le boulanger s’est dit satisfait de la peine prononcée.”

Cette police religieuse sévit à Nice et ces musulmans ont eu le courage de leur tenir tête, mais qu’en est-il dans les autres quartiers des villes françaises ? Combien sont-ils à subir cette police religieuse ? Combien sont-ils à subir cela dans l’indifférence générale ?

Que leur répondons-nous à ces musulmans ? Désolé pour vous, le padamalgame est devenu criminogène ! Toutes dénonciations et critiques de l’islam radical sont ainsi perçues par les “antiracistes” comme étant islamophobe et raciste ! Car voyez-vous pour ces “antiracistes” : “islam radical = islam” et inversement…

Surtout, continuons à nous voiler la face… et attention padamalgame !

Tagged with: , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Intégrisme islamiste

Laisser un commentaire

Casimira

Je Suis Toujours Debout !
France attentat 13 11 15
Je Suis Toujours Charlie !
hebergement images
PageRank
PageRank
Online

Compteur de visiteurs en temps réel

Hit Counter

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 201 autres abonnés

Partager ce blog
Facebook Twitter More...
Me suivre sur Twitter
Pages vues…
Hit Counter
Stats du Site
  • 74,003 hits
Catégories
Calendrier
septembre 2016
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
Principaux clics
  • Aucun
